golf11 0 Posté(e) le 19 février 2012 ca avance chui a fond!!reception de la traverse avant (la mienne etait pas top a moitier redresse a l arrache )ce matin: un coup de karcher sur celle cile soleil etant la,un coup de peinture noir mat cette aprem sur celle cidemain matin: depose des 2 pc,preparation ds l aprem pour la peinture fin de semaine 4 gommards en 205/40/16;y a du 215 qui me plais pas.. et y a de l usure donc..et a venir 4 filtes si tout se passe bien,ds 15 jours je roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est bien tous sa!c'est la derniére ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu vas en voir le bout bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui oui fred mais je veux qu il soit "flak" je suis "antireparation bricolage a 10 balles..."ca marche ou sa marche pasvoici la photo de la traverse (rose...... )demain,peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 février 2012 il a fait beau aujourd hui donc:anti rouille et apres peinture de la traversenettoyage de la lame 90 mmdemain matin :pose du new joint aac donc je refermedepose du pc avant et j aimerai renquiller la nouvelle traverse ds l aprem et remonterles pc: jeudi,preparation pour la peinturevendredi: soufflet de cardan cote bvbon ba.... sa sent de plus en plus bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 février 2012 bien boser aujourd hui:cote moteur tout est ok et remonter et regler a la strombo cote carrosserie:remplacement traverse avantremise ds son logement le radiateur de climredresser la traverse du par choc avant (merci le chalumeau)un kit de visserie neuf des boucliers va reprendre place (un a casser au demontage)demain: achat de fourniturejeudi: preparation des pare-choc et direction la carrosseriedecapage de la grille avant et peinture en noir mat (elle a ete peinte en bleue.. bande de con tient...)vendredi: soufflet cote bvmontage des pneussemaine prochaine: le ct!enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est bon sa,le ct c'est la derniére étape! j'aurai peut étre l'occasion de la voir bientot j'éspére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2012 qq photos en demontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 février 2012 vite fait, ca marche comment le reglage a la lampe strombo?j ai jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2012 http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=2&t=14808tout est explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2012 Alors, tu en es où avec ce coco ??C'est quoi le radiateur a droit du PC sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 février 2012 fred:c est mon echangeur pour le compresseurla suite:les 2 pc sont en peinture de ce matinla nouvelle grille de pc arrivej attends gommard et filter (que je poserais apres le ct)un fois les pc remonter,je fais le souflet de cardan cote bvmais sinon tout les jours je le demarre...un son envoutant.. mais la y a plus d essence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 février 2012 les pc sont de retour de peinturele peintre a bien bosserreste a remonter (demain normalement)il est assurerce week end,on va l essayer pour les premiers tours de rouect jeudi prochain (ds 10 jours)enfin!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 février 2012 Yes, dernière ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon la tentation etait trop fortej ai poser les 2 pcme reste la lame mais elle sera mise apres le ct (le pont est assez haut donc...)allez hop,demi tours:et pose du arrierevoila pour le cote carrosseriebon sinon j ai une belle fuite au reservoir (pb connu apparement...)sur le dessus y a une durite pour la mis a air libre apparement ca fuierai de la...on verra a la deposedonc remplacement et go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 mars 2012 superbe comme ça!pour les jantes tu gardes celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je sais pasoui a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Magnifique,belle petite gueule ce coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa cette Corrado Par contre, j'en reviens pas toutes les photos que tu prends.. pas habitué de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 demain aprem je vais faire le souflet de cardanpour le reservoir idem au g2 donc j ai ca: remplacement lundij ai fais qq metre cette aprem avecle son.... hummmmqq cliche pour illustrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est beau mais un peu trop haut,je trouve le jour trop grand entre les pneus taille basse et les ailes,à poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je trouve même bizarre cette hauteur arrière, d'origine ça semble plus bas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il va etre poser semaine prochaine ou ds 2 semaines,c est au programme monte dedans,oblige de ressortir j ai eu le vertige pour la hauteur; j ai 4 koni reglable en durte donc du bon matosmais j ai remarquer que lorsque l on pose des koni... bas cela rehaussedonc...: 4 filteet les koni a vendre,il ont 7000 km presque neuf,ideal piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nan nan, les Coco sont assez haut d'origine de l'arrière, Antho.Magnifique ton G, Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bah en fait, je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bon le coco devrai prendre la route demain...apres ma fameuse fuite d essence,j ai remplacer le reservoir (heureuseùent que y a du stoc!!lol)donc karcherisez et remonterremplacement du soufflet de cardan cote bven commande:plaquetterotulekit silent bloc echappementreste qq connerie a voir pour que tout soit okprise de rdv au ct demain deja cela me donnera une idee d ou j en suisje pense que y a encore qq broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bon va bientot falloir penser a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ce matin 8h me voila rendu au karcher avec le sourirele corrado roulejusqu a la ras....donc une fois laver,me voila parti faire qq km pour voir si tout va bienet la oui ca roule bien nikel et 3000/tr max pour le rodageil est 10h et devant rentre hop direction le garage au chaudet la tout a coup je me retrouve en 2 secondes enfumer a plus rien voirje coupe tout limite failli me faire rentre dedans...paff le radiateur de chauffage.....et c est mimi a faire avec la clim la dessusdonc il est rapatrier chez mes parents (les plus proche du lieu)je shuinte cette aprem les durites pour le rameneralors au programme:radiateur neuf et refection total du bloc climpour le ct... et bas on repousse je prefere que cela m arrive a cote de chez moi ou chez pas trop ou...a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il va finir par être neuf ce coco c'est vraiment pas de bol, à chaque fois que tu crois que c'est fini.... il y a un autre truc à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 quand jel ai recupere,il y a avait une odeur similaire a un debut de radiateur de chauffagemais ayant 50000 bidon ds le coffre et tous plus ou moins bien fermer...ba la on est fixeret ds mon bonheur j ai pas un goutte de ldr sur la moquettetout c est evacuer par l evaporateur de la climradiateur deja commanderj attaque demain la depose de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah merde Juju, pas de bol mais mieux vaut ca a proximité qu'a des centaines de kilomètres de chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui fredsur tout mes vw je le remplace systematiquement,la c est d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il faut etre prevoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 apres avoir rouler qq km hier j ai remplace mes plaquettes de freinles disques etant rouilles car il ne roulait plus,les anciennes plaquettes ont decape cette rouillej ai aussi remplacer mes 2 rotules de direction (pas de jeu mais soyufflet craquer cote droit,donc la gauche remplacement aussi)l ouverture du capot: la solution efficace et pas cher:de la gaine de derailleur "rigide" avec un cable de frein de tandem vtt et un petit sert cablec est plus souple et fonction super!le cout: 13 euros contre chez vw... de toute facon c etait plus dispo donc..... c est reglerlundi radiateur de chauffage,on attque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 mars 2012 depose complete du tableau de bord sur un corrado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 takedown94 a écrit:depose complete du tableau de bord sur un corrado?oui mais ca se fait bienaillmant transplanter un tdb de coco avec clim ds ma g2..... no stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mars 2012 VW = plug 'n play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon apres 140 km parcouru avec on peut un petit bilan des choses a faireparasilent bloc triangle (les r32 sont en commande),vu que je rabaise..soufflet de cremaillere (un a une petit ouverture mais je prefere le remplacer..)ligne d echappement (on s entends plus parler.....d ailleur j ai fume la boite de doliprane hier...)et j ai une vibration donc... donc je sais pas si c est du au parra qui est ds le sac... donc je surveille (support de boite je pense)niveau conso:12 litres pour 140 km....cela reste tres correctpas une goutte d eau ou d huile et l huile tjr clairje vais y arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bah y a pas que des mauvaises nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui copier collervous pouver retirer si vous pouvez demain y a du tafradiateur de chauffage... hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon journee aujourd huije vien juste de finirdonc remplacement du radiateur de chauffageet refection total du bloc chauffageet nettoyageremplacement des "anti pression" par des durites classiquesnettoyage bocal ldr et purgetout est remontertout fonctionne nikelfaire un radiateur de chauffage sur un corrado qui a la clim,c est du sport!demain: souflet de cremaillere (sa sent le sport aussi.....)j ai qq photos mais la... je vais me coucher,hs je suis! pour info: j ai passer 12h a le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu es bien courageux et ton travail merite respect et .......repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci fredsinon aujourd hui:ce matin j ai remplace le soufflet de cremaillere de da....2h chrono cette aprem:depose de l interieur,nettoyage totale,nettoyage moquettec est tout cleanphoto ds la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Rapide comme l'eclair en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle va être plus que neuve cette coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ca c etait qq photo d hier du demontage du radiateur de chauffage...cette aprem le nettoyage:la suite jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je pensais que l'interieur etait plus "sport" mais ca le fait quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai le même volant dans ma Golf ^^Nan mais Fred, c'est la position qui fait tout. On est assis très bas dans un Coco, limite le cul sur la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites