Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il va tomber de la merde, t'as fait des photos Juju Bon, y a encore du taf sur ce Coco quand même. Enfin, c'est ce qui te plait Juste pour info, tu l'as eu à combien la lame, toi qui parlais d'essayer de l'avoir au juste prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Angel a écrit:Il va tomber de la merde, t'as fait des photos Juju Bon, y a encore du taf sur ce Coco quand même. Enfin, c'est ce qui te plait Juste pour info, tu l'as eu à combien la lame, toi qui parlais d'essayer de l'avoir au juste prix ?comme tu di angely a encore du taf...mais le printemps c est que ds qq mois donc... pas d inquietude!la lame je l ai touche a 40 euros (le mec vendait le pc complet avec cligno et ab,car il a mis des gros pc tuningggggggggggggg)j ai recup la lame et revendu le pc avec les ab et cligno 150 euroscela m a paye distri/courroie du g/et la yacco galaxy 15w50!niveau budget:peindre les 2 pc avant et arriere (200)un kit de refection pour le compresseur (300)4 bougies bosch "wr6dpo" pecifique au g60 (100/130 euros j attends la douloreuse.. )1 capteur cliquetit (80)un compresseur de clim (55 livre cool il arrive,trouver cette aprem)recharge de clim arnaud 49 est demander en reford!!!! un leve glace passage (la vitre monte baisse en couille donc.. je prevois ou alors un guide)des bombe pour nettoyer la moquette (10 j ai achete) faut que cela soit tres propre! c est tout...c est deja biencela fais encore un bon 900 euros au moin de matos a lui mettre dedans pour que ca soit clean et fiable a 100/100les pieces de corrado coute tres cherdefinition du corrado:c est le coupe vw qui est la voiture du peuple au prix d une porche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Vache, t'as fait une bonne affaire pour ta lame Tu vas mettre un intérieur cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je sais pasl interieur tissus en en tbe donc...mais j aime le cuir donc.. sinon j ai effectue aujourd hui:pose du new cric avec ses accessoirs (origine passat 35i face lift et pil poil ds la jante en 15 pouce,ca fais propre!)la reparation du reglage du site des pharesla reparation du leve glace passagerremplacer ce putain de cul de neimann (une galere!!!!!!)meme avec le bon matos et pour completter le tout j ai la colone reglable...donc 1 cle pour toute la voiture remontage des coque de niemannet la surprise:je trouvais que le bruit etait "prononcer" comme meme et bruiyant pour un coco Gje me fou a 4 pattes et la surprise: une ligne supersprint avec tube en "s" je me fais vieux donc une origine va revenir je pense (si sa fais trop de rafu...)la suite fin de semaine ou debut de l autreet vu que j ai trouver un compresseur de clim..... depose du g et tout ce qui s en suit! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je me rappelle quand on avait changé la ligne du G60 de Vég. V'là le gain de poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Angel a écrit:Je me rappelle quand on avait changé la ligne du G60 de Vég. V'là le gain de poids !la gamelle arriere ce st limite une plaque d egout!! ca pese un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 qq photos:remplacement cul de neimann... la galere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 unh petit jeu de jantes + posage au sol = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 alors etant un grand fan de corrado, (une des rares vw que j aime), putain ce qu elle est propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 liony: juste un rabaissement,les borbet sont sympas a mon gouttakedown64: elle brille pas.. elle est degueuxje vais lui faire "the" bricage a la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les Borbet sont bien sympa, en effet. Ça irait bien sur ma Golf Sinon +1 avec Takedown, la couleur est bien propre quand même. Il est bien sympa ce G Tu gardes la barrette de phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 propre : carosserie nickel et non pas carosserie lavée *enfin c est ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je touche a rien niveau esthetiquepeu etre juste des feu arriere tout rouge je sais pas encored abord,meca,ct et cg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adhère pour les feux rouges Bon courage pour la suite Juju, je ne me fais pas de bile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je suis pas fan de ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa la Corrado 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +1 pour les feux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j ai regarder les prix des feu rouge...ca pique...mais je vais en mettre je me tape du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah je pensais que tu allais les teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 putain ce qu'il est beau ce coco ... et les jantes sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci fred j ai recup un kit outlet!!de toute facon la "sourdine" est fisure donc sur de casser.. d ou la la perte de sural...les bougies arrivent semaine prochaine (origine vw,wr6dpo de chez bosch!)sa devrai etre sur les routes ds qq jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonne nouvelle ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 rien demonter dedans... chui heureux!!! love inside ma cocosiflette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ce matin petite surprise.... un jeu de 4 bougies specifique g60 l outlet a son manchon silicone ainsi que le tube en inox de raccordje vais avoir une autre lame en 90 mm (neuve)ca qui est bon!!j attends mes joints de clim et la sonde bleue (elle est raide,teste a l hometre)niveau meca je pense avoir fais le tour.....(apres on est pas a l abri d une panne!)pour la carrosserie: les 2 pc a repeindre,a la base y en avait juste un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu ne les as pas encore montés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Fred a écrit:tu ne les as pas encore montés ??? non car je deplace le coco de qq metre a chaque fois... donc si c est pour les fumer....cette apres j ai commande un kit refection compresseurainsi que la "sonde bleue" qui merde souvent d ou la tu consome a mort pour rien!donc depose de celui ci semaine prochaine le compresseur de clim arrive milieu de semaine arnaud 49 mp!au passage un support moteur avant neuf (un vibratech je pense ou un brm)bon a cette heure je sors ma calculette,je m en sors pas trop malj ai fais le gros entretien principalme manque juste un truc: le logo g60 de calandre et j en veux un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 alors aujourd hui j ai depose le "g"le truc tout con qui peux vite se terminer "en galere"en premier :la "sourdine" du G,les vis tournait ds le videil a fallu la detruire en douceur pour l enlever,deja ca commencait fort!en suite je suis arriver a la courroie ac: l amortisseur de tension de celle ci..raide le truc l huile a bouffe les silent bloc d ou la le clac clac....tandis que la courroie... graisser a vie pour ne pas craqueler apres,le "G" a ete deja demonter ou essayer d etre demonter et toutes les tete des ecrou hs... vous connaissez la suite: j ai sorti le burin,1 h par vis...etc.. debut des hostilitees a 9h30 et fin a 17 h no stress.. tout va bien (sauf un de mes doigt)sinon pas de merde ou autre ca a l air good (un "G" c est comme un kinder t a la surprise quand tu l ouvre.. )sinon le compresseur de clim est arrive en morceau oui oui j ai bien dit en morceau,direction la poste a 13h (centre de tri,bien sur..ma bonne humeur a fait foi! bande de naze la riposte!!)mais bon arrangement avec le vendeur,il va rupuc un poil plus et moi mon bienalors un autre compresseur de clim a ete reserve (merci GG)donc demain: depose compresseur de clim (du moins de ce qu il en reste...)depose support compresseur afin de nettoyer celui cil ancien proprio a roule 3 ans avec le joint spi aac hs et le joint de couvre aac hs aussi..j avais les mains grasses ce soir,croyez moibon ba voila...allez photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Quel bonheur la mécanique En tout cas, malgré tout, c'est cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon aujourd hui: depose du support compresseur avec le compresseur de clim....et bien cela ete encore du sport!vis foiree et gripper ,du coup j ai sorti le support avec le compresseur dessusds la foulee une fois ca fais, j ai voulu demonter le couvre aac: mission impossible,les 4 vis btr pour les 2 pattse noires,indeserrabledonc demontage des poulies moteur:les vis foirees aussi,du sport encore...demain je vais racheter toute la boulonnerie (le mercredi je le consacre a la ptite donc..)jeudi: distrib et joint spi aacvendredi:vw: recup des pieces commander (poulie de pompe a eau car n ayant plus de poulie sur le compresseur de clim,il avait remis une poulie sans climau passage: au demontage des flexibles du compresseur.. y avait pas de joint....j ai aussi noter le radiateur de clim pas a ca place (manque un patte je pense)bon ba voila ou ce st est a cette heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ca fait penser a une voiture qui a eu un accident ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 'tain Juju, c'est pas de bol !Autant de vis foirées ... un bricoleur du dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 putain fais chier, elle avait l air clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Fred a écrit:ca fait penser a une voiture qui a eu un accident ca .elle a pris un ptit pette en juin 2010 (snaglier inside) mais rien de graveles 2 radiateurs et le pc avaut degagerje l avais tirer jusqu au garage (ce coco appârtenait a un de mes amis qui n y panne rien en meca)mais tout rentre ds le bon ordreun fois remonter je retourne au karcher avec les produit qui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu vas la garder ou la revendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as raison,tu bosse super bien,elle va être nikel déjà quand jai vu ta golf à Nevers il y a un petit moment,je l'ai trouver magnifique et la tu réédite avec un coco G,moi je dit chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nono a écrit:Tu as raison,tu bosse super bien,elle va être nikel déjà quand jai vu ta golf à Nevers il y a un petit moment,je l'ai trouver magnifique et la tu réédite avec un coco G,moi je dit chapeau!slt nonomerci des coms cela fais plaisirle coco sera propre mais je pousserai pas la finition comme la g2je pense que tu as vu ma g2 au vw school event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rasso à Magny cours il y a 2 ans environ j'était avec julien de panzoult qui avait une g2 pb,ç'est vrai que tu as pousser loin mais quand tu vois le résultat,ç'est la plus belle des récompenses enfin la ç'est la coco,je suis sa de près car je ne sais pas ce que vaut le G,je viens d'acheter une one cab karman que je veux swaper,je me tâte entre G60,vr6t ou compresseur et je kiffe bien les coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oh Golf Cab!!! Va falloir nous la présenter, je me sentirais moins seul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Si c'est pour de la perf, tu vas être vite limité avec le G60, comparé au VR6T ou K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Antho37 a écrit:oh Golf Cab!!! Va falloir nous la présenter, je me sentirais moins seul ici nikel y aura 2 garcons coiffeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 3 avec Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vous la présente ce week,j'en ai vite fait allusion sur mon poste,oui je veux de la perf avec de la classe la one me manqué,jai eu la 1600 gti 83 et la pour changer je passe en cab mais doucement pour le moment ç'est le gtt et après repos du porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Angel a écrit:3 avec Etienne j'éspère plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 aujourd hui voici ce que j ai fais:depose de la vielle distri avec la fameux galet qui etait imposible a tourner a la main...le nouveau joint spi aac poser, pour enlever l ancien.. je l ai simplement pris a la main....une fois le tout degraisser,j ai poser la news courroie avec son galet avec calage allumeur etc..les fameuses bougies w6dpo......que j ai poserune fois tout remonter; carter distrib,durite depresion ,isv et tout les acotes..et voici une poulie de viloavec 4 belle vis neuve (cela evitera de ressortir le burin pour la prochaine distri!)la poulie de pompe a eau est arrive,sonde bleue aussi,joint clim aussiet pour finioler tout ca j ai commander un bidon de 10 litre de nettoyant moteur!j ai horreur de bosser ds le gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Super bon taf, Juju C'est la mode, les G60 en ce moment. Frank vient d'en acheter un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Angel a écrit:Super bon taf, Juju C'est la mode, les G60 en ce moment. Frank vient d'en acheter un aussi. normla,l essence est en promo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sympa cette petite refection de coco elle va finir comme la golf j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bosser sur un moteur propre,c'est agréable! encore du bon boulot aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 'tain, fais gaffe Juju, autant de photos vas te rendre malade en tout cas, du bon taff d'abattu, elle vas bientot voir la route cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites