golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voici ma derniere acquisisionun corrado phase 1 g60 full option sauf cuir (qui va pas trader a arriver)les +: full originecorrect pour 170400 kmcompresseur g possede encore sa sourdinepas de puce ou poulie ou autre4 borbet en 9x164 konipas de corrosion,meme sous la batterieles -: pc avant griffer,il sera repeintil est en pannel + du -: j ai trouver la panne,il demarre... :fume: :fume: voilà les photos:vue générale de l'interieur, y'a du ménage à faire, mais c'est en bon étatkit acktiv 6 hp complet la clim et le range-cassette le moteur.. ds son jusle coco en lui meme:donc voila...je m occupe de celui ci d ici 15 joursau programme:distrijoint spi aaccourroie accvidange et filtreremplacement compresseur de climremplacement courroie syncronisation compresseur G4 bougies w6dpo ou ngk wr6dporemplacement de la prepompe du reservoir (hs)remplacement du faisceau qui a bruleremplacer relais appareil commande j 176mis au point moteur allumage/injection/suralplaquetteet zou... au ctapres:peinture pc avant et petit "pette" sur l aile arriere en basbon bas voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oooooh un coco je trouve qu'elle a une ligne intemporelle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 un pote en avait un et il marché pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 madame en revait alors...bon y a un peu de bricolage a faire mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ohhh, ça me rappelle un autre G60 ... sans moteur Tu aurais des photos de l'intérieur (sièges et banquette)? Des fois que tu t'en débarrasserais ... Il va rester stock, Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Angel a écrit:Ohhh, ça me rappelle un autre G60 ... sans moteur Tu aurais des photos de l'intérieur (sièges et banquette)? Des fois que tu t'en débarrasserais ... Il va rester stock, Juju?photo du racaro que je vais y mettre??? oui oui... stoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Nan, je vais baver encore, comme je t'ai dit au tél Non, une photo de celui qui est déjà dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Et encore une au palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je t en fevvrai une fois totu nettoyer niquelleantho:il me manquait ca a ma collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci poto Après faudra me dire combien tu penses t'en débarrasser Bon sinon même pas une petite prépa compresseur? Rien de rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Angel a écrit:Merci poto Après faudra me dire combien tu penses t'en débarrasser Bon sinon même pas une petite prépa compresseur? Rien de rien? rienrienriensauf : un frp 9444 injecteur 205ccun schrick 276modif du by passpoulie de 68courroie syncro neuvemais c est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et un arbre magique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Aaaaaaah, je me disais bien qu'il allait avoir le minimum syndical Enfin, c'est d'origine ça ou ça devrait l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Angel a écrit:Aaaaaaah, je me disais bien qu'il allait avoir le minimum syndical Enfin, c'est d'origine ça ou ça devrait l'être d origine l arbre magique!! deja le faire peteron verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Si t'as besoin de rien, n'hésite pas Comme je sais que t'y connais que dalle en VW en plus ... Tiens au jus de l'évo, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 un frp 944, c'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 regulateur de pression d essence porsche 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 encore un bon morceau ça on te fait confiance pour en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 putain un pur kif cette caissememe moi qui suis pas pro VW, t as quand meme reussi a me rendre jaloux sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour l'avoir vue dimanche matin (et oui, c'est qui ai pris les photos ) il y'a une bonne base avec ce coco un peu de taff, mais carrosserie assez saine, complète, full options, et quasi d'origine y'a plus qu'à la faire péter, et voir ce qu'elle as dans la corps cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:pour l'avoir vue dimanche matin (et oui, c'est qui ai pris les photos ) il y'a une bonne base avec ce coco un peu de taff, mais carrosserie assez saine, complète, full options, et quasi d'origine y'a plus qu'à la faire péter, et voir ce qu'elle as dans la corps cette charette Ah, j'me disais bien que Juju avait fait vite pour prendre des photos comparé à d'habitude ... on les attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui et puis il y en a trop d'un coup pour que ça vienne de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais où est ce que tu as encore déniché cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon demain nettoyage totale de la beteet hop,au chaud ds le garage..la sante n etant pas la...il sera au chaudje vais mettre d autre photo de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 golf a écrit:Angel a écrit:Merci poto Après faudra me dire combien tu penses t'en débarrasser Bon sinon même pas une petite prépa compresseur? Rien de rien? sauf : un frp 9444 injecteur 205ccun schrick 276modif du by passpoulie de 68courroie syncro neuvemais c est tout..Tu veux plutôt dire 4 injecteurs 305cc, les gris de G avec intercoller en façade et un AAC asymétrique de 268/276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Châtelain a écrit:golf a écrit:Angel a écrit:Merci poto Après faudra me dire combien tu penses t'en débarrasser Bon sinon même pas une petite prépa compresseur? Rien de rien? sauf : un frp 9444 injecteur 205ccun schrick 276modif du by passpoulie de 68courroie syncro neuvemais c est tout..Tu veux plutôt dire 4 injecteurs 305cc, les gris de G avec intercoller en façade et un AAC asymétrique de 268/276 y en a qui suivent.. oui 305cc cela sera mieux..merci mr chatelain pour l echangeur en facade...non car j ai la clim... donc.. nona cette heure il ne demarre plus,le relais 30 a cramer (d ou la totu les autres pb electrique)rien de grave,la panne est trouvee,j attends le relaisje pense faire qq autres decouvertes (des conneries du style les buses de lave glace qui degivrent plus,pour cause le faisceau est coupe mais deja reparer)sinon il est toput beau,tout proprej ai recu tout (enfn presque) pour la "grosse revision" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon ca demarre tjr pas...apres avoir essayer pieces par pieces.... et en procedent par elimination,le verdict tombe:calculo hs... pas d inkietude... j en ai trouve un cela doit arriver debut de semaine prochainej ai aussi recup:plastique de protection de calculateur ds la baie de pare brise( d ou la la flotte en ai la cause du pb je pense)grille hp arriere aktiv4 filtes ou 4 ressort (j ai les 2...)voila c etait "les" pieces pour que celui ci soit en config et en etatil me manque par contre tjr la lame avant model 90mm (d ailleur si qq un en connais une,je prends mais pas a prix d or...mais prix correct a sa valeur!)il va me faire tourner en bourique ce coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Une VW qui donne du fils à retordre à la bible de la marque, c'est le comble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et tu cherches une lame? D'habitude, c'est toi qui fournis Cette lame, elle est montée d'origine sur VR6 et G60 uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Antho37 a écrit:Une VW qui donne du fils à retordre à la bible de la marque, c'est le comble! la galere...et les pieces de g60 se vendent prix d or...voir le double d el or.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Angel a écrit:Et tu cherches une lame? D'habitude, c'est toi qui fournis Cette lame, elle est montée d'origine sur VR6 et G60 uniquement ?sur tout les corrado ph 1 (8s,16v,g60,et vr saucisse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tien j'en voulais une y a un temps en vr6 mais la famille d'abord donc sdi mk4 pour ma femme sa marche pas tres fort mais bon ,un corrado m'aurait plus et c'est vrai que la coupe et magnifique pour son temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 serieux un sdi je crois que je pourrai vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 le pire du pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j ai ce "g" car j en voulais un depuis qq tempsj ai deja la voiture famillial golf 4 tdi 110 cv (celle de madame)apres moi perso...le concorde,la g2 bleue,le g3 cab,le coco,et la match qui va arriver (mais a vendre surment!)revenons a nos mouton:j ai commander d occaz un cache de courroie de courroie de syncro du compresseurune photo prise sur le net pour illustrer la bout de piece...j aimerai qui tourne,madame aussi elle roulerai avec!si une fois le calculo branche sa demarre pas: je depouille l interrieur et lui fais un control faisceau total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 combien tu la vendrai la match?desolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi aussi désolé du HS, mais c'est quoi ton "le concorde"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 takedown94 a écrit:combien tu la vendrai la match?desolé du HS A mon avis tu vas avoir très peur quand il va t'annoncer un tarif!Sparco a écrit:moi aussi désolé du HS, mais c'est quoi ton "le concorde"?c'est sa Golf 2 turbo mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sparco a écrit:moi aussi désolé du HS, mais c'est quoi ton "le concorde"?ta pensé a l'ax lol ne pas confondre el concorde et le concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sebio a écrit:Sparco a écrit:moi aussi désolé du HS, mais c'est quoi ton "le concorde"?ta pensé a l'ax lol ne pas confondre el concorde et le concorde je me suis dis "ça y est, il a acheté "el concorde"" j'était près à lui coller un cou de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je pense quel ne serait pas en mauvaise main avec mon juju il la conné bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pour repondre a tout le monde:la match:on parle de prix devant le vehicule,une image sa ne parle pas!antho: pour le tarif... certe je la donnerai pas,elle est neuve! elle sera vendu a son juste prix avec une expertise bien sur!le concorde: c est ma g2 passe partout (presque... des fosi le paysan vient la tirer,cela s embourbe!!)sebio: ton ax:je lo userai pas...elle roule plus! (comme la sierra!!lol!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 golf a écrit:antho: pour le tarif... certe je la donnerai pas,elle est neuve! elle sera vendu a son juste prix avec une expertise bien sur!Je ne te reproche rien Juste que ces petites autos sont chères et ça ne va pas en diminuant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 golf a écrit:sebio: ton ax:je lo userai pas...elle roule plus! (comme la sierra!!lol!!) que sa soit pour l'ax ou la sierra y en a plus pour bien longtemps 2012 sa va piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Antho37 a écrit:golf a écrit:antho: pour le tarif... certe je la donnerai pas,elle est neuve! elle sera vendu a son juste prix avec une expertise bien sur!Je ne te reproche rien Juste que ces petites autos sont chères et ça ne va pas en diminuant j avais bien compris antho t inkiete po!!sebio: je te fais confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le coco demarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 donc c'était le calculateur HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Antho37 a écrit:donc c'était le calculateur HS ?nonune merde avec le capteur de hall1 coup sur 2 donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon ca se remonte petit a petitj m y met des lundij ai d autre priorite cette fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon cette aprem j ai bosse un peu:pose de l allumeur cool ca demarre comme un G :D nettoyage baie de pare briseremontage du plastique de baie de pare briseremontage grille ventilremontage prepompe reservoir et tout refermerremplacement des durites de depressionremonter du bon sens les boutons de vej ai pu le reculer du garage jusqu a dehors pour l aerer un peu (qq mois sans rouler dehors donc..sa sentaity un poil!!)je l ai laisse touner un peu sur place voir si y a des fuites,hors me le joint spi aac..ras (et n etant pas regler niveau avance allumage donc...)bon sinon semaine prochaine: remplacer le cul de neimann,fais chier de demarrer avec un autre neimann qui pendouille remonter les coque neimann cela fera plus propre!reparer le faisceau des buses de lave glace degivrante couperegonfler la roue de secour et remettre un cric etc etc...(j ai deja..)aujourd hui j ai pu me pencher sur pas mal de truc tel que:le reglage du site des phares qui ne marche pluset ma vitre passager qui descend et monte "en couille" apparement pb bien connu...rien de mechantme reste a faire:distri/galetcourroie acccourroie du Greglage allumagepose de la lame 90 mm (elle doit arrive demain peut etre)peinture pc av et aret pour finir: remplacer le compresseur de clim (si qq un en connais un....) car la y a plus de poulie...et the nettoyageet ds l avenir: un ptit dropage mais rien de plusphotos:la baie de pare brise remoteles fournitures principalesun tite vue du cul du coco, j adore cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites