Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Sur le principe de où est Charly, trouvez le chat Il y en a bien un, même sans zoom vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 putain ca ma pris au moins 4 min pour trouver ce putain de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai fait par élémination, en découpant le tableau en 6, et j'ai commencé par la bonne case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Putain j'ai lutté pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 trouver en moins d'une minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 vas-y fais le malin M-ric fallait la mêttre en noir et blanc angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 JRS a écrit:Putain j'ai lutté pour le trouver +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Allez les petits malins, montrez-moi où il est, entourez-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Good game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ce truc est con mais nous on est encore plus con car on chercher et luttons a voir ce vilain sac a puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bah si j'avais dit "Où est l'engin de Golf?", on n'aurait pas cherché longtemps, l'image n'aurait pas été assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites