tanguyxsi 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut, je m'appel Tanguy 25 ans de tours grand fan de 106 xsi, j'en possède deux. Une civilisé qui est casi stock mise à part les amortisseurs et les jantes, et une autre pour faire de la piste que j'ai monté en turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue à toi sur MR TanguyN'hésite pas à nous présenter tes 2 petites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 te voila rendu ici toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Après les ZX 16V, on va être envahit par les 106 XSI. Attention, les ZX ont disparut ... Bienvenu sur Midnight Run, Tanguy.Hâte que tu nous présentes ton XSI Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenu @Angel : toi tu cherche a te faire battre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 allé une de plus bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il y avait battle entre ZX et clio, toute les ZX sont parties mais pas les clio maintenant c'est les 106 XSI, la bataille reprends bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sauf que s'il y a battle xsi vs clio, je donne pas cher aux clio bienvenue tanguyxsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toi t'oublies la Clio 1.1 de Gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et la mienne est pas prete de partire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue a toi chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenu tanguy a toi et tes 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites