SAMMY 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour à tous,On m'appelle Sammy je suis sur Vendôme, j'ai reçu un mail pour m'inscrire sur ce forum, donc par curiosité me voilà.Peut-être que certains ici me connaissent déjà je me suis déplacé 1 ou 2 fois sur Tours et quelques autres fois sur Vendôme. Mes autos sont :Mitsubishi 3000GT 3.0 L twinTurbo NoireMG ZS 2.0 L TD RougeBonne route à tous.SAMMY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut Sammy.En réalité, tu t'étais déjà inscrit ici mais tu ne t'étais jamais connecté. Je t'ai envoyé un email pour te donner une chance avant de supprimer ton compte Ta 3000 GT est "connue" dans le coin, n'hésite surtout pas à la présenter.Bienvenu sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bienvenue sammy au fait, tu me reconnais? je suis steevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue à toi sur MR Sammy Hate de voir la présentation de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue !une 3000gt, c'est une excellente caisse ça ! et très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenu clair que ca claque une 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 surtout le sienne, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 re bienvenue parmis nous du coup.cette fois ci je suis certain que tu seras un poil plus actif.Vivement qu'on puisse voir la description de ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut et bienvenue Sympa la 3000 GT ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à tous pour votre acceuil je vais de ce pas présenter mon auto.Steeven tu roules en BMW maintenant ?J'espère vous rencontrer lors d'un rasso ou réunion à venir.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 la prochaine foie je ferais tout pour que tu soit présent avec kévin. en plus au rasso de l'autre foie il y avait une nissan 300zx bi-t de 500ch++ et une supra mkIV bi-t et une grosse S13. tu te serais pas senti seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue et bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pas à te présenter ici sammy, car je me sent seul :/t10-carte-de-france-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites