TanK 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Si quelqu'un a une autoradio Kenwood à peu près similaire au mien j'ai un souci que j'arrive pas à résoudre.Voici une photo de mon autoradio :Depuis l'immobilisation de mon auto, dorénavant il ne s'allume plus (ne s'ouvre plus) ni automatiquement au contact, ni sur pression à l'endroit habituel.Quand je débranche la batterie, la rebranche puis contact, il s'ouvre, laissant le clavier accessible. Mais rien ne s'allume et il se referme env.10 sec après....j'ai appuyé sur le bouton de réinitialisation quand il est ouvert (petit bouton enfoncé à droite du bouton rouge devant), et il réagit (s'ouvre d'un angle supérieur) mais rien s'allume... et se referme toujours 10 sec après...une idée ?je voudrais pas changer d'autoradio juste pour ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tiens le manuel en français je crois en plus : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KENWOOD/KDC-8024-_F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai l'impression que ton Security Code s'est activé. ça peut arriver apparemment sur les Kenwood lorsqu'ils sont trop longtemps sans alimentation.Tu en avais entrer un, avant que ça arrive?Bon, sinon j'ai vu ça, ça peut peut-être t'aider :KENWOOD SECURITY CODE CLEAR procedureYour radio will require one of the following procedures.Type 1During the code request mode, while holding the DISP key depressed, press and hold the Volume UP or DOWN key for 3 seconds (so that "..." disappears).Then using your remote enter your code.Type 2Press the "Auto" button and "Track up" on face of radio at the same time. The four dash lines ( . . . . ) should "disappear".Then using your remote enter your code.Type 3Model# DPX-4020 and DPX-4030Press and hold the 1 then the 6 preset key (preset keys are the buttons on face of radio for storing you "favorite" radio stations). "C" should display.Then using your remote, enter your code.Enter your number from the remote control unit. Your code number is 5227 (KCAR)* Press numeric key "5" ( 2 times ) and press the Track UP/Next Track key* Press numeric key "2" ( 3 times ) and press the Track UP/Next Track key* Press numeric key "2" ( 1 time ) and press the Track UP/Next Track key* Press numeric key "7" ( 2 times ) and press the Track UP/Next Track keypush buttom "track up" for 3 secondsThe security is canceled and the set enters the TUNER mode!Faut pas que je te le traduise quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 néo, j'ai télécharger la notice en FR deja angel, non c'est bon mais le souci n'est aps là, il s'ouvre mais ne s'allume aps donc no affichage donc il ne me demande pas de code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il reste 10s ouvert puis se referme donc il attend une action. Reste 3s appuyé sur le volume (+ ou -). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'ai pas de bouton volume... cf photo c'est une molette !j'essayerais demain tout les boutons 1 à 1 pendant 3 sec.et à force de débrancher / rebrancher la batterie, j'ai le voyant airbag qui reste allumé maintenant ! putain d'électronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 BON j'ai essayé tout les boutons 1à 1 pendant 5sec.... rien... (aucunes réactions)a part le bouton de réinitialisation où il réagit (la facade motorisé change légèrement de position), mais il ne s'allume pas...HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 on dirait clairement qu'il s'est mis en sécurité.. Kenwood sont forts avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 change d'autoradio pour le prix que cela coûte en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Les mecs dans les centres autos doivent connaître une parade. Va voir, ça mange pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Angel a écrit:Les mecs dans les centres autos doivent connaître une parade. Va voir, ça mange pas de pain ok la semaine prochaine j'irais après le taf je sais que ca coute rien, mais j'ai pas fini de payer la supra, et je souhaiterais finir de la payer vers la fin de l'année, donc je limite les frais comme ça je suis nif ensuite, près à débourser bcp de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Angel a écrit:Les mecs dans les centres autos doivent connaître une parade. Va voir, ça mange pas de pain les mecs de centre auto ne mangent pas de pain??? c est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 takedown94 a écrit:Angel a écrit:Les mecs dans les centres autos doivent connaître une parade. Va voir, ça mange pas de pain les mecs de centre auto ne mangent pas de pain??? c est bon a savoir lol abruti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 TanK a écrit:ok la semaine prochaine j'irais après le taf je sais que ca coute rien, mais j'ai pas fini de payer la supra, et je souhaiterais finir de la payer vers la fin de l'année, donc je limite les frais comme ça je suis nif ensuite, près à débourser bcp de sous ! Pour un conseil, ils ne vont rien te prendre. Ou alors, c'est des grosses putes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 En espérant que tu tombes sur un mec compétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est résolu TanK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non faut que je démonte toute la partie console centrale pour tester les alim' et j'suis trop cassé pour le faire today, j'ai besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites