keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Des fans de rallye ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 hmmm le groupe B perso, je préfère largement le son de l'Audi S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Antho37 a écrit:hmmm le groupe B perso, je préfère largement le son de l'Audi S2 Audi S1 Que je l'aime cette voiture, si j'aurais à choisir UNE voiture avec un budget illimité ce serait ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oups, oui l'Audi S1 le son du 5 cylindres!! quel pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'était de grand malade les pilotes quand même, mais j'adore ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le groupe B etait surtout une categorie de tueur, dommage que personne la relance, meme pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 que du bonheur cette S1 quatro. Audi parle de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Fred a écrit:que du bonheur cette S1 quatro. Audi parle de la refaire Oui mais les choses evolue, aucune voiture ne seras plus comme avant , donc ca va sentir le sport mais accéptisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 keke8602 a écrit:Fred a écrit:que du bonheur cette S1 quatro. Audi parle de la refaire Oui mais les choses evolue, aucune voiture ne seras plus comme avant , donc ca va sentir le sport mais accéptisé Connaissant la marque aux anneaux, il y aura de quoi faire evoluer la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 keke8602 a écrit:Fred a écrit:que du bonheur cette S1 quatro. Audi parle de la refaire Oui mais les choses evolue, aucune voiture ne seras plus comme avant , donc ca va sentir le sport mais accéptisé +1 avec çaKeke fais gaffe, Fred bosse chez VAG donc n'en dit pas trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites