ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir,Aurora-Motorsport Niort, organise un dernier rencard le 2 décembre à NORON (Niort 79) de 21h à 6h.Sa se passera dans un Hangar éclairé de 3000m².Avec Entrée gratuite, consommations offertes, DJ, RC drift, Shooting photos et la présence de professionnels de l'automobile.Sa n'est pas un rencard Only V.A.G, il y aura beaucoup de Japonais avec des moteur préparer et voitures en tout genre je n'y suis jamais aller auparavant.Je ne sais pas ce que sa donnera, mais l'organisateur atten a peut prêt 200-250 véhicule en tout genre. (peut de tuning)j'en sais pas plus, c'est un pote qui as posté ça sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah merde je suis a la nocturne du salon du 2 rouesca m aurait bien tenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu penses y aller? Tu sais si ça tire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi j'y vais si je suis pas de nuit, et j'en sais rien encore et si ça tire?? j'en sais rien, j'y vais pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Menteur, t'as toujours plein de capotes avec toi (sur la G2, sur la One ^^) ça risque de valoir le coup d'oeil et le lieu va juste être nickel.Perso, je finis à 21h ce jour-là. Mais je sais pas encore si j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah disons que je sort couvert au cas ou bah si jamais je suis dispo y'a moyen de faire un mini convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 A voir ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Intéressés potentiels (pour un convoi) :- Etienne MK1- Angel- Merci de reprendre la liste et de vous ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Si je viens je ne serait pas du convoi pas du tout la même route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Intéressés potentiels :- Keke8602- Convoi de Saumur :- Etienne MK1- Angel- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 faites des photos les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ça peut être intéressant, je vais me renseigner pour venir .Il y aurait d'autre personne qui viennent ou qui passe par Tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ça pourrait être sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Allez, sortez-vous les doigts du boule, décidez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pour moi c'est mort, je reprends les nuits lundi pour une durée indeterminée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites