jojo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila je vous presente mon deuxieme joujou pour se defoulé quoi que en se moment fais trop froid lol alor ses un cbr 600 de 93 type pc25 le moteur d'origine a casser (serrage) maintenant y a un moteur de hornet avec les modifs cbr pour lui faire sortir ses chevauxEn faite elle est vrement destiné au stunt surtou le freeride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu as l'air de bien gerer deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 +1 Qu'est-ce qu'il faut pour l'équiper pour le stunt ?Y a beaucoup de différences entre le Hornet et le CBR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une paire de crash cage pour les chute , une couronne ariere plus grande pour une transmi courte , un handbrak (frein ariere a la main) , des renfort de cale pied pour les chutes les difference ses carbu , boite de vitesse , cible d'allumage , les arbre a came et un egr a suprimer sur hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sympa, t as rajouté combien de dents a l arriere?c est ca qu il me faudrait, un cadre sain avec bloc HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 l'ancien bloc a cassser dans mes main y consomai de l'huile a mort et etai tres bruyant je suis en 60 deriere rupture de 6 a 190 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu leve jusqua quel rapport sans embrayage? en 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sans embrayage 2eme et avec embrayage 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Y a besoin de rien pour la lubrification quand tu es en roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai 0.5l d'huile en plus du maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ey sympa cette brele, je suis egalement un GROS GROS fan de free c'est le plus beau Sinon tu l'as acheté comme ca ? Ou c'est toi qu'a mit les cages etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 En faite quand je les eu elle etai deja equiper mais cetai hs , en gros dessus j'ai tous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 d'ac c'est cool ca tu as quelques vidéos ? au passage petit HS ton Shift Avenger tu en es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 franchement j'ai pris une petite chute il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jojo94 a écrit:franchement j'ai pris une petite chute il est mort Ouai un peu fragile quoi ! Parce que j'hesitait a l'acheter pendant un moment mais du coup j'avais craqué sur un cuir Dainese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites