takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon voila ca fait une semaine que je fais joujou avec caun bandit de 2005 totalisant 12000kmchoisit un modele a carbu pour pouvoir tout faire moi meme dessusalors les modifs a venir-kit xenon-liseret de jantes-cligno avant integré dans l optique-feu arriere a led-cligno arrieres a led-decoupe de la bavette-un nouveau potet une petite deco perso est ce que quelqu un pourrait me photoshopé cette photo avec des liseret de jantes? en blanc, bleu teinte de la becane et un bleu comme mon ex ZX?que je puisse voir quoi mettre...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une semaine et tu dis rien mon petit salaud!! Va falloir faire des chronos! C'est un 650?Pour photoshop, j'ai fait liserets blanc et bleu (mais pas celui de ta ZX, la différence est pas super flagrante sur photoshop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 belle bécane.et pour les liserets, c'est mieux en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 dommage que ce soit lourd comme bécane, tu comptes mettre quoi comme echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sympa la nouvelle machine!!perso, je la préfère en version N la Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Angel a écrit:Une semaine et tu dis rien mon petit salaud!! Va falloir faire des chronos! C'est un 650?ouais 650 carbu donc 78chmerci pour les photoshop j attendai de faire des photos pour en parlerFred a écrit:belle bécane.et pour les liserets, c'est mieux en bleu merci, n hesitez pas a me donner votre avis les autres keke8602 a écrit:dommage que ce soit lourd comme bécane, tu comptes mettre quoi comme echappement ? ouais grave lourd, un scorpion carboneAntho37 a écrit:Sympa la nouvelle machine!!perso, je la préfère en version N la Bandit ouais j ai hesitez mais l autre jour apres 300km d autoroute j etais content d etre en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 takedown94 a écrit:merci pour les photoshop Pas de quoi ça m'a permis d'apprendre à faire les liserets, je ne savais pas avant. Pour la couleur, je verrais bien un truc qui tranche, un truc fluo (vert, jaune ou orange ...)204kg, ta machine, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouais c est ca 200kg la N plus 4 kg de tete de fourche mais meilleur penetration dans l air genre la N contre Guesh bloquait a 160 avant de grimpé lentementperso j ai testé jusqu a 185 (compteur gps) sans soucis, pas pu tester plusbon ca indiquait 200 compteur moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 200, ce n'est pas si mal pour cette mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah ca plafonne a 210 mais ce que je veux savoir c est combien de temps elle met pour les atteindre...bon deja j ai debridé mon 2nd et 3eme rapport dont le couple est bridée pour les normes de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu fais comment pour débrider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Fred a écrit:tu fais comment pour débrider ?t as un connecteur 4 fil-blanc/noir : masse-bleu : pour le voyant de point mort-un vert et un blanc qui informe chacun soit de la 2 ou la 3 et retarde l avance a l allumage, suffit de les shunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Des temps, des temps, des temps !!! Bon, les liserets fluos alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non liseret bleu reflechissantet pour les temps je vais essayer avec dynolicious mais je promets rien a cause des vibrations sinon faudra attendre la contour hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 putain je viens de demonter toute la becaneet je me suis apercu qu elle avait chuté!!! je suis degouté!!!bon c etait que de la peinture et des caches, ca a bien été reparé mais ca fout la rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 en meme temps une meule qui n'est jamais tombée c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Et sinon, tu veux pas un peu expliquer ce que tu fais en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bah j ai demonté la becane de A a Z, sauf ouverture du bloc mais quand meme sorti du cadre-alors ya eut nettoyage complet de la becane-nouveau cligno arriere et avant-feu a led arriere-decoupe de la bavette (donc achat de la dremel)-montage du nouveau pot-montage d une jauge de T° d huilela je suis en train de me casser les couilles a integrer ce putain de xenondés que c est fait y aura un petit shootingsinon en cours :-commande d un leche roue (y avait tellement de merde sur l amorto que je le ferai pas 2 fois )-et une deco aidé du pro du photoshop : Angel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Houlà, tu me surestimes fortement T'as pensé à faire des photos, quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j ai que les photos d origine, mais bon elle avait pas changéla j ai un spot, faut juste que j arrive a caser cette saloperie de ballastapres y aura un shooting detaillé des nouvelles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Fais des photos des travaux, ça fait des souvenirs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 En 2 jours j ai plutot pensé a speedé que de faire des photosmadame n as pas trop apprecié la becane en kit au milieu du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon voila, l hiver a apporté son lot de modification jauge de T° huile pour pouvoir arsouiller comme un goret :liseret de jantes :integration des cligno avants da optique :un echappement qui ronronne comme il faut :un petit leche roue car j en ai ras le bol de nettoyer :Feu arriere et cligno a led, decoupage de la bavette :le feu est aussi passé au xenon, au final me reste plus qu a trouvé une autre tete de fourche pour la faire repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ca la change bien toutes ces petites modifs. Sinon j'aime bien la modif des clignos avant, ça le fait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ouais je supportais plus les 2 matraques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sympa la modif des clignos avants, mais y'a quoi à la place d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 avant c etait des veilleusesmais bon vu que mon code s allume au demarrage c est pas trop genant de plus avoir de veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon petit shooting cette nuit, pas trop satisfait du resultat...je galere pour donner de la presence a la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mauvaise position avec les eclairage naturel. et met un temp d'ouverture plus long sur ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j avais pas l Apn, j etais avec mon tel vu que je sortai du taffaut que j essaie de test au coucher du soleilmais putain, c est plus simple de placer une caisse@RG: tu t y connais en tendeur de distrib a rattrapage automatique?car le mien je dois lui remettre un cran de temps en temps et je comprends pasparait que ca le fait beaucoup chez Suz mais ca m etait jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 mars 2012 connais pas désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites