Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Les infirmières sont supposées ne pas rire.Takedown se présente à la consultation, il a peur qu'on se moque de lui, mais l'infirmière lui répond : "Je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière"."Très bien" dit-il alors, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu.En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile R3 AAA.Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.Elle dit alors : "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris, sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais!Maintenant, c'est quoi le problème ?"Et Takedown répond.... "C'est enflé ! "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 espece de gros gay refoulé assume ta vie au lieu de la transposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moua !!!! mort de rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je demande le banissement d'Angel pour une semaine pour blague nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu te sens concerné par la blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Non mais je défend les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites