Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Les infirmières sont supposées ne pas rire.Takedown se présente à la consultation, il a peur qu'on se moque de lui, mais l'infirmière lui répond : "Je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière"."Très bien" dit-il alors, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu.En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile R3 AAA.Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.Elle dit alors : "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris, sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais!Maintenant, c'est quoi le problème ?"Et Takedown répond.... "C'est enflé ! "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 espece de gros gay refoulé assume ta vie au lieu de la transposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moua !!!! mort de rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je demande le banissement d'Angel pour une semaine pour blague nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu te sens concerné par la blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Non mais je défend les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 JRS a écrit:Je demande le banissement d'Angel pour une semaine pour blague nulle pendant un instant j ai cru que la gendarmette voulait etre agreable...JRS a écrit:Non mais je défend les petits mais non son coté langue de vipere d infirmiere a pris le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Faut te mettre à jour je suis ambulancier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ambulancier pour emmener Takedown pour son opération de gonflement de penis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 D'ailleurs dès le mois de février je commence à bosser donc je compte sur vous, faut vous casser des trucs et faire appel à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 JRS a écrit:Faut te mettre à jour je suis ambulancier maintenant pourquoi tu crois que je t appelle l infirmiere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 takedown94 a écrit:JRS a écrit:Faut te mettre à jour je suis ambulancier maintenant pourquoi tu crois que je t appelle l infirmiere??? Je t'invite à venir passer une journée avec moi dans mon centre de formation, au millieu des 3 années de promotions d'infirmières, des aides soignantes... On verra ce que tu en penses et si tu m'appelle toujours l'infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 puré ça doit etre le paradis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Antho37 a écrit:puré ça doit etre le paradis quand même Le paradis c'est rien à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu m etonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites