Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigy37800

[guigy37800] 106 hybride

Messages recommandés

Je n'ai pas encore lu l'article mais la première chose qui m'a tapé à l’œil ce sont tes plaques qui sont cachées.. c'est toi qui en fait la demande? parce que d'habitude elles ne le sont si je ne me trompe pas dans ce mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achté et lu aussi thumleft 
Sur ta xsi, tu as déjà calculé ton rv guyguy? Tu as donc réctif -0.3mm et joint cucu 1.4mm et pistons bombés tu5jp4? J'ai bien suivi?   Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit apartés, pourquoi ne pas mettre la 106 xsi de guiguy en image de portail pour ce mois ci pour ce parutions dans GTItech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Guigy est d'accord ça peut se faire, il suffit de choisir quelle photo il veut mettre  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais pas toi au volant?! sinon je pense on va faire un sondage dans la rubrique photo du portail? à voir ce qu'en pense l'autre pd d'admin antho
sinon vas voir guyguy dans la rubrique "lien et bon plan" au boncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sondage pour quoi faire? vu le nombre qu'on est... Tu préfères qu'on cache les plaques guigy?


Et Sparco, tu sais ce qu'il te dit l'autre pd d'admin  (FucK) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote celle là:


avec la plaque cachée, et le logo "midnightrun.net" en haut ou en bas à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin il y a un article sur gti tech de ce mois ci qui parle de cette caisse !!! allez y jeter un coup d’œil il y a une brève description de la prepa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis les pages précédentes, tu verras que tout le monde l'a déjà lu cet artcile  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapes41 on la connait tous cette 106, c'est celle de guyguy37800 qui est à côté de tours37.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guyguy tu as quoi comme vitesse avec ton 13x59? en 5 à 90 puis en 3 à 60 ou d'autre exemple?

sur ton admission il sert à quoi ce collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis en 13x59, dis moi ce que tu veux savoir sur le post de la saxo  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...