Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonne nouvelle ! c'est plutot cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Fichtre, elle est chouette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Diantre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 10 mars 2012 aujourd'hui montage du nouveau manchon d'admission et changement des durites de dépressionavantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sa fait bien plus propre comme sa ^^ par contre la piece que tu a rajouté sur le circuit du reniflard , c'est quoi ? je me souviens que j'avais la meme sur mon c15D , mais je l'avais degager vue que j'ai pour habitude de toujours separé le circuit reniflard de l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mars 2012 si je ne dis pas de bêtises, cette pièce a un filtre a l'intérieurEt c'est clair que ça rend pas mal avec la nouvelle durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est un régulateur pour limité le passage de l'huile dans l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Disons que la durite noir passe inaperçue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 la piece rajouté c est le reniflard qui est utilisé sur des blocs comme le XU10J4RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je l'ai vu tout à l'heure, elle est tout simplement neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voila quelque photo prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 quatrième en partant d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est sur maillé!top tes photos de la mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 joli j'adore le taff en plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voila un peut de nouvelle, la 106 a toujours la santé et un petit passage au banc pour le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 hey!! et avec une gestion d'origine si je me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui gestion d'origine de 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Beau score!Tu vois, je disais que t'avais tes 125 chx....j'etais pas loin!Une petite gestion par la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle a la santé cette petite 106 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle doit etre fendar comme ca a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tu tournes avec quoi comme couple dans ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai le couple d'origine de l'xsi c'est un 14x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Faut que je vérifie mais je crois que je dois en avoir un en rab si ça te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu m’intéresses là! parce que v'là la galère pour trouver un 14/60!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tu le trouves un peu partout ce pont là:et là c'est que sur ax, mais sur 106 ph1 et ph2 et saxo ph1 et ph2 j'ai pas regardé (la flemme). j'en ai un aussi à la maison, mais là je fais le crevare, je la garde en fait je cumule toute les boite MA que je peu trouver avec n'importe quel pont. maisi vraiment tu en a besoin je veux bien te dépanner le temps que tu en trouve une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui c'est vrai mais après il y a une histoire d'axe de pignons de différentiel qui change. 14 ou 16mm et vu que je compte faire la piste le 16 s'impose et ça se trouve moins facilement ou sinon hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ok mais ça se casse un axe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 d'après ce que j'ai pu lire, il parait qu'en usage piste ça à tendance à casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 L'axe de 14 ou 16 n'a rien a voir avec le couple ça cest une histoire de différentiel mais tu n'a aucun souci à te faire tu est déjà en axe de 16 tu a juste à sortir la couronne d'origine et remettre celle du 14x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui je suis déjà en axe de 16 mais changer la couronne je ne suis pas très chaud à vrai dire... bon si il faut le faire je le ferai mais si je trouve un diff complet ça ne me dérangerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi aussi j'étais pas très chaud mais en faite ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Des news de cette petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pas de changement elle va sortir ce week-end aprés un mois et demi de sommeil et par obligation car sur la rallye le galet tendeur de distri a grippé et sur la 306 je suis en train de changer les silent bloc de train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 je crois une foie tu m'avais dit que tu avais tes soupapes modifiées niveau angle de portée? tu les avais eu comme ça? tu les avais faite faire? dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 avril 2013 guigy37800 a écrit:pas de changement elle va sortir ce week-end aprés un mois et demi de sommeil et par oblagation car sur la rallye le galet tendeur de distri a grippé et sur la 306 je suis en train de changer les silent bloc de train avantpas de casse au moins avec le galet grippé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Sparco a écrit:je crois une foie tu m'avais dit que tu avais tes soupapes modifiées niveau angle de portée? tu les avais eu comme ça? tu les avais faite faire? dans le coin?La culasse a été totalement refaite mais les angles de porté non pas été modifié mais juste rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Antho37 a écrit:guigy37800 a écrit:pas de changement elle va sortir ce week-end aprés un mois et demi de sommeil et par obligation car sur la rallye le galet tendeur de distri a grippé et sur la 306 je suis en train de changer les silent bloc de train avantpas de casse au moins avec le galet grippé? Non j'ai arrêté de roule avec a temps la j'y fais réfection haut moteur plus distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 guigy37800 a écrit:Sparco a écrit:je crois une foie tu m'avais dit que tu avais tes soupapes modifiées niveau angle de portée? tu les avais eu comme ça? tu les avais faite faire? dans le coin?La culasse a été totalement refaite mais les angles de porté non pas été modifié mais juste rectifiérectifier dans le sens qu'ils ont été refait à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui même angle que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 guigy37800 a écrit:Oui même angle que l'origine ok, mais je parlais principalement des soupapes. des angles sur les soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 dis moi le pro TU, sur xsi ça se monte des bosch ev6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Non je pense pas ça ressemble a des injos de 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui c'est vrai que les ev6 ressemble plus aux pecos qu'aux ev1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ah c'est bon ça!! C'était pendant le rasso PSD aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Non ils se sont déplacés chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Alors là, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Pas mal ça gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 faut vraiment que j'aille l'acheter!! le jour où tu va la vendre cette 106 ça va être un gros plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites