Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigy37800

[guigy37800] 106 hybride

Messages recommandés

aujourd'hui montage du nouveau manchon d'admission et changement des durites de dépression

avant

après

sa fait bien plus propre comme sa ^^ Wink

par contre la piece que tu a rajouté sur le circuit du reniflard , c'est quoi ? je me souviens que j'avais la meme sur mon c15D , mais je l'avais degager vue que j'ai pour habitude de toujours separé le circuit reniflard de l'admi What a Face

si je ne dis pas de bêtises, cette pièce a un filtre a l'intérieur
Et c'est clair que ça rend pas mal avec la nouvelle durite thumleft

la piece rajouté c est le reniflard qui est utilisé sur des blocs comme le XU10J4RS Wink

je l'ai vu tout à l'heure, elle est tout simplement neuve I love you

voila un peut de nouvelle, la 106 a toujours la santé et un petit passage au banc pour le prouver

Beau score!
Tu vois, je disais que t'avais tes 125 chx....j'etais pas loin!
Une petite gestion par la dessus ... Twisted Evil

Tu m’intéresses là! Mr.Red parce que v'là la galère pour trouver un 14/60!!

tu le trouves un peu partout ce pont là:

et là c'est que sur ax, mais sur 106 ph1 et ph2 et saxo ph1 et ph2 j'ai pas regardé (la flemme). j'en ai un aussi à la maison, mais là je fais le crevare, je la garde Laughing en fait je cumule toute les boite MA que je peu trouver avec n'importe quel pont. maisi vraiment tu en a besoin je veux bien te dépanner le temps que tu en trouve une.

oui c'est vrai mais après il y a une histoire d'axe de pignons de différentiel qui change. 14 ou 16mm et vu que je compte faire la piste le 16 s'impose et ça se trouve moins facilement ou sinon hors de prix

d'après ce que j'ai pu lire, il parait qu'en usage piste ça à tendance à casser

L'axe de 14 ou 16 n'a rien a voir avec le couple ça cest une histoire de différentiel mais tu n'a aucun souci à te faire tu est déjà en axe de 16 tu a juste à sortir la couronne d'origine et remettre celle du 14x60

oui je suis déjà en axe de 16 mais changer la couronne je ne suis pas très chaud à vrai dire... bon si il faut le faire je le ferai mais si je trouve un diff complet ça ne me dérangerai pas Mr.Red

pas de changement elle va sortir ce week-end aprés un mois et demi de sommeil et par obligation car sur la rallye le galet tendeur de distri a grippé et sur la 306 je suis en train de changer les silent bloc de train avant

je crois une foie tu m'avais dit que tu avais tes soupapes modifiées niveau angle de portée? tu les avais eu comme ça? tu les avais faite faire? dans le coin?

guigy37800 a écrit:
pas de changement elle va sortir ce week-end aprés un mois et demi de sommeil et par oblagation car sur la rallye le galet tendeur de distri a grippé et sur la 306 je suis en train de changer les silent bloc de train avant

pas de casse au moins avec le galet grippé?

Sparco a écrit:
je crois une foie tu m'avais dit que tu avais tes soupapes modifiées niveau angle de portée? tu les avais eu comme ça? tu les avais faite faire? dans le coin?

La culasse a été totalement refaite mais les angles de porté non pas été modifié mais juste rectifié

Antho37 a écrit:
guigy37800 a écrit:
pas de changement elle va sortir ce week-end aprés un mois et demi de sommeil et par obligation car sur la rallye le galet tendeur de distri a grippé et sur la 306 je suis en train de changer les silent bloc de train avant

pas de casse au moins avec le galet grippé?

Non j'ai arrêté de roule avec a temps la j'y fais réfection haut moteur plus distri

guigy37800 a écrit:
Sparco a écrit:

La culasse a été totalement refaite mais les angles de porté non pas été modifié mais juste rectifié

rectifier dans le sens qu'ils ont été refait à l'origine?

guigy37800 a écrit:
Oui même angle que l'origine

ok, mais je parlais principalement des soupapes. des angles sur les soupapes.

dis moi le pro TU, sur xsi ça se monte des bosch ev6?

Oui c'est vrai que les ev6 ressemble plus aux pecos qu'aux ev1.

faut vraiment que j'aille l'acheter!! le jour où tu va la vendre cette 106 ça va être un gros plus!!

• Créer...