Fred0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon bah c'est une bonne nouvelle? Tiens nous au jus pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Fred a écrit:bon bah c'est une bonne nouvelle? Tiens nous au jus pour la suite .je vais la rapatrié direct chez le carrossier et j'attaque le démontage aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'en navais une en etats de collectecion et l'expert a rein voulu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je poste une petite photo de vendredi soir avec le gt de pierroet puis juste aprés ma mausaise rencontreet la elle est rendu chez le carrossier et j'ai commencer le démontage ce soir pour voir l'étendue des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon bas c'est cool alors, elle vas retrouver la route entre tes main au final pas de suite certe, mais ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui, moins de boulot que prévu et plus d'espoir de la retrouver en état de marche , c'est cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ho sa va le faire,on y vois plus clair c'est réparable je m'atendais a pire,en + vu que la peinture et neuve,les elements changer et peint ne se verons méme pas! entre la s06 et le gtt,ta pas fini mon petit!Ps:avec le gtt a piéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon, en tout cas, c'est cool pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 nono a écrit: entre la s06 et le gtt,ta pas fini mon petit! ta oublier l'ax sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 attend fait ta 106 avant et verra après pour la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Finalement, il ne valait mieux rien dire à l'assurance et réparer de son côté. Tiens nous au jus des réparations, j'ai hâte de la revoir sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 un peut de news vendredi dernier achat d'une aile d'un capot d'une porte et d'une face avantvue que les éléments provienne d'une 106 standard j'ai été obligé de percé l'ailele gabaritet une fois percerla porte sera percée une fois monté pour que tous les bandeaux s'aligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Yes c'est bon ça! Elle va être de retour rapidement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est une très bonne nouvelle! Alors, le verdict : le longeron a beaucoup bougé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Angel a écrit:C'est une très bonne nouvelle! Alors, le verdict : le longeron a beaucoup bougé ?pour l'instant je sais pas, le carrossier n'y a pas touché il est débordé ça sera pas avant janviersinon j'ai oublier de préciser que samedi j'ai reçu un spal nsb concept en diametre 310 et il y a en commande phare clignotant longue porté et radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est bon mon guigy,tu chaume pas!jéspére que la tienne sera sur roues fin janvier ainsi que la miénne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est cool si tu remontes, j'espere que ton longeron ne sera pas trop touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 cool elle va pouvoir rerouler rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et remettre des féssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ha OUI ca a tapé sec quand même heureusement que elle et avec toi sinon elle aurai fini a la casse vue le prix que les caisse de cette age coûte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sparco a écrit:des news?pour l'instant pas grand chose il me manque encore quelque pièces et le carrossier n'a pas le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bon un peut de nouvelle, le carrossier n'a toujour pas toucher a la 106, sinon il me manque plus que le pare boue et les agrafes pour refixer mes bandeaux embout de longeron avec traverse inférieurradiateur de saxo challenge avec spal nsb en 310et mes pièces commandé avant mon pète pour modifier mon manchon d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 elle revient de loin la 106.....+1000 pour ne pas avoir declarer a l assurance (faut peser le pour et le contre) et la bien peserj ai vu que tu recherchais un passage de roue sur lbctu as?car y a une xsi ecraser a 2km de chez mi donc je peux aller voir si besoin (mp si besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est clait que tu as bien fait de ne pas déclarer a l'assurance.C'est rageant mais au moins, tu peux la garder et la remettre esur roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 des news guillaume?au passage... y a plus de passage de roue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui sa parle pas bcp mon guigy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 13 février 2012 voila un peut de nouvelles vendredi dernier controle du longeron, verdict il n'a pas bouger, et aujourd'hui changement de la traverse inf et de l'embout de longeron plus peinture du compartiment moteur et de toute les entrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon nouvelle ca..cela sent le remontage pour ds qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah en voila une bonne nouvelle des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2012 Cool si les longerons n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 13 février 2012 si tous va bien fin de semaine elle sera bien avancé et pour les photos j'en ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon c'est ce que on avait dit,la semaine prochaine,elle sort!C'est bon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 14 février 2012 aujourd'hui montage et réglage des éléments et pose du radia et du spal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 février 2012 sa roule fin de la semaine prochaine ca...et heureusemenbt tu t avais rien declarer a l assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai vu ta 306 chez carl,sa avance bien sa,le week prochain on se tape une petite balade avec brice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 février 2012 si elle ressort aussi belle qu'elle était... ça se sera alors bien terminé question indiscrète, mais en tout et pour tout, cette prise de judo avec le sanglier t'aura couté combien de A à Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour sure,elle resortira aussi belle,normale venant de guigy,il l'avait fait comme neuve,elle va le redevenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sparco a écrit:si elle ressort aussi belle qu'elle était... ça se sera alors bien terminé question indiscrète, mais en tout et pour tout, cette prise de judo avec le sanglier t'aura couté combien de A à Z ?je te dirai ça la semaine prochaine, quand j'orais récupéré la 106, pour l'instant je suis rendu a 575€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 16 février 2012 575 euros sans le taf à Carl donc sa va encore bien montée ,sa te revient à chére ta terrine de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madontime 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut les copains!c'est guillaume que ta 106 se remonte j'ai une petite question: est-ce que vers chez vous ya un silencieux de xsi à vendre?le mien est troué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 16 février 2012 non dsl je garde le mien pour passé le control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 16 février 2012 Garde le pour le remettre quand tu sera devenus sourd,enfin,je suis content que sa avance,la semaine prochaine si tous va bien pour toi,les 3 sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sparco a écrit:si elle ressort aussi belle qu'elle était... ça se sera alors bien terminé question indiscrète, mais en tout et pour tout, cette prise de judo avec le sanglier t'aura couté combien de A à Z ?je vien d'avoir la douloureuse donc cette prise de judo me revient au total a 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 février 2012 guigy37800 a écrit:Sparco a écrit:si elle ressort aussi belle qu'elle était... ça se sera alors bien terminé question indiscrète, mais en tout et pour tout, cette prise de judo avec le sanglier t'aura couté combien de A à Z ?je vien d'avoir la douloureuse donc cette prise de judo me revient au total a 1800€ah ouais quand même! du cou oui, elle aurait été en épave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 3 mars 2012 voila juste une photo pour vous faire voir ou en est la 106 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 mars 2012 yes c'est bon ça!! elle roule de nouveau alors? je ne vais pas tarder à de nouveau l'entendre dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah ça c'est chez mère-grand?! il reste plus que la plaque d'immat et le sigle de capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Antho37 a écrit:yes c'est bon ça!! elle roule de nouveau alors? je ne vais pas tarder à de nouveau l'entendre dans le coin elle devrais roulé la semaine prochaine donc tu risque de l'entendre le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sparco a écrit:ah ça c'est chez mère-grand?! il reste plus que la plaque d'immat et le sigle de capot?c'est bien ça et il me reste aussi l'enjoliveur de parechocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites