Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigy37800

[guigy37800] 106 hybride

Messages recommandés

Fred a écrit:
bon bah c'est une bonne nouvelle? Tiens nous au jus pour la suite .


je vais la rapatrié direct chez le carrossier et j'attaque le démontage aussitot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste une petite photo de vendredi soir avec le gt de pierro



et puis juste aprés ma mausaise rencontre



et la elle est rendu chez le carrossier et j'ai commencer le démontage ce soir pour voir l'étendue des dégats




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas c'est cool alors, elle vas retrouver la route entre tes main au final thumleft pas de suite certe, mais ça va se faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moins de boulot que prévu et plus d'espoir de la retrouver en état de marche , c'est cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho sa va le faire,on y vois plus clair c'est réparable je m'atendais a pire,en + vu que la peinture et neuve,les elements changer et peint ne se verons méme pas! Very Happy entre la s06 et le gtt,ta pas fini mon petit!Ps:avec le gtt a piéro thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il ne valait mieux rien dire à l'assurance et réparer de son côté.
Tiens nous au jus des réparations, j'ai hâte de la revoir sur roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news vendredi dernier achat d'une aile d'un capot d'une porte et d'une face avant





vue que les éléments provienne d'une 106 standard j'ai été obligé de percé l'aile



le gabarit



et une fois percer



la porte sera percée une fois monté pour que tous les bandeaux s'aligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est une très bonne nouvelle! cheers
Alors, le verdict : le longeron a beaucoup bougé ?


pour l'instant je sais pas, le carrossier n'y a pas touché il est débordé ça sera pas avant janvier

sinon j'ai oublier de préciser que samedi j'ai reçu un spal nsb concept en diametre 310 et il y a en commande phare clignotant longue porté et radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon mon guigy,tu chaume pas!jéspére que la tienne sera sur roues fin janvier ainsi que la miénne! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool si tu remontes, j'espere que ton longeron ne sera pas trop touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha OUI ca a tapé sec quand même Crying or Very sad

heureusement que elle et avec toi Twisted Evil sinon elle aurai fini a la casse vue le prix que les caisse de cette age coûte maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
des news?


pour l'instant pas grand chose il me manque encore quelque pièces et le carrossier n'a pas le temps de la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de nouvelle, le carrossier n'a toujour pas toucher a la 106, sinon il me manque plus que le pare boue et les agrafes pour refixer mes bandeaux

embout de longeron avec traverse inférieur



radiateur de saxo challenge avec spal nsb en 310



et mes pièces commandé avant mon pète pour modifier mon manchon d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle revient de loin la 106.....

+1000 pour ne pas avoir declarer a l assurance (faut peser le pour et le contre) et la bien peser

j ai vu que tu recherchais un passage de roue sur lbc

tu as?

car y a une xsi ecraser a 2km de chez mi donc je peux aller voir si besoin (mp si besoin Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clait que tu as bien fait de ne pas déclarer a l'assurance.
C'est rageant mais au moins, tu peux la garder et la remettre esur roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news guillaume?

au passage... y a plus de passage de roue.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un peut de nouvelles
vendredi dernier controle du longeron, verdict il n'a pas bouger, et aujourd'hui changement de la traverse inf et de l'embout de longeron plus peinture du compartiment moteur et de toute les entrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est ce que on avait dit,la semaine prochaine,elle sort!C'est bon tous sa thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa roule fin de la semaine prochaine ca...

et heureusemenbt tu t avais rien declarer a l assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta 306 chez carl,sa avance bien sa,le week prochain on se tape une petite balade avec brice! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle ressort aussi belle qu'elle était... ça se sera alors bien terminé Smile
question indiscrète, mais en tout et pour tout, cette prise de judo avec le sanglier t'aura couté combien de A à Z ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sure,elle resortira aussi belle,normale venant de guigy,il l'avait fait comme neuve,elle va le redevenir! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
si elle ressort aussi belle qu'elle était... ça se sera alors bien terminé Smile
question indiscrète, mais en tout et pour tout, cette prise de judo avec le sanglier t'aura couté combien de A à Z ?


je te dirai ça la semaine prochaine, quand j'orais récupéré la 106, pour l'instant je suis rendu a 575€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

575 euros sans le taf à Carl donc sa va encore bien montée Shocked ,sa te revient à chére ta terrine de sanglier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains!

c'est guillaume que ta 106 se remonte Very Happy

j'ai une petite question: est-ce que vers chez vous ya un silencieux de xsi à vendre?

le mien est troué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde le pour le remettre quand tu sera devenus sourd,enfin,je suis content que sa avance,la semaine prochaine si tous va bien pour toi,les 3 sortent thumrightTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
si elle ressort aussi belle qu'elle était... ça se sera alors bien terminé Smile
question indiscrète, mais en tout et pour tout, cette prise de judo avec le sanglier t'aura couté combien de A à Z ?


je vien d'avoir la douloureuse donc cette prise de judo me revient au total a 1800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigy37800 a écrit:
Sparco a écrit:
si elle ressort aussi belle qu'elle était... ça se sera alors bien terminé Smile
question indiscrète, mais en tout et pour tout, cette prise de judo avec le sanglier t'aura couté combien de A à Z ?


je vien d'avoir la douloureuse donc cette prise de judo me revient au total a 1800€

ah ouais quand même! du cou oui, elle aurait été en épave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est bon ça!! elle roule de nouveau alors? je ne vais pas tarder à de nouveau l'entendre dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est chez mère-grand?! il reste plus que la plaque d'immat et le sigle de capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
yes c'est bon ça!! elle roule de nouveau alors? je ne vais pas tarder à de nouveau l'entendre dans le coin Wink


elle devrais roulé la semaine prochaine donc tu risque de l'entendre le week-end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
ah ça c'est chez mère-grand?! il reste plus que la plaque d'immat et le sigle de capot?


c'est bien ça et il me reste aussi l'enjoliveur de parechocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...