Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigy37800

[guigy37800] 106 hybride

Messages recommandés

Antho37 a écrit:
guigy37800 a écrit:
Antho37 a écrit:
surtout le week end je la vois Wink avec un très joli son thumleft


je suis sur joué que le week-end, la semaine je suis sur sainte maure, sinon si tu la vois pas c'est que avec ma 306 xs hdi


Ah mais attend!! je ne réagis que maintenant!
tout à l'heure j'ai vu un gars, dans une 306 bleue claire, qui me regardait avec insistance quand j'arrivai à mon parking avec ma BM... c'était toi? Laughing


oui c'était bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
guigy37800 a écrit:
des membres du forum 106 xsi on deja fais ce montage, avec bas moteur piston plat, moi j'ai pris un piston bombé pour comprimé plus mais j'ai eu des souci de cliquetis donc obligé de monté un joint de culasse plus épais.
sinon pour la gestion, c'est celle d'origine d'xsi 1,4l mais je vais voir pour la faire reprogrammer.

Merci pour ta transparence thumright
Si tu devais le refaire, le mieux selon toi ce serait pistons plats ou pistons bombés avec JDC plus épais?


l'un ou l'autre, tu joue simplement avec l'épaisseur du JDC, avec piston plats tu met un JDC fin et avec piston bombé un épais mais la je parle avec une culasse qui n'a jamais été rectifé, aprés si ta une culasse rectifié faut mieu privilégier un piston plat sinon tu peut avoir des souci de cliquetis comme j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigy37800 a écrit:
Antho37 a écrit:
guigy37800 a écrit:
Antho37 a écrit:
surtout le week end je la vois Wink avec un très joli son thumleft


je suis sur joué que le week-end, la semaine je suis sur sainte maure, sinon si tu la vois pas c'est que avec ma 306 xs hdi


Ah mais attend!! je ne réagis que maintenant!
tout à l'heure j'ai vu un gars, dans une 306 bleue claire, qui me regardait avec insistance quand j'arrivai à mon parking avec ma BM... c'était toi? Laughing


oui c'était bien moi


Arff, excuse j'ai pas percuté sur le coup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigy37800 a écrit:
carrosserie sud touraine c'est a draché


ok merci !

et niveau tarif ça donne quoi? Par Mp si tu préfére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
c'est sur qu'avec des styckers MR chacun peut se repérer plus facilement Wink


bah depuis le temps que j attends les miens Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
guigy37800 a écrit:
carrosserie sud touraine c'est a draché


ok merci !

et niveau tarif ça donne quoi? Par Mp si tu préfére Wink


ça ma couté 1800€ tous compris carrosserie peinture plus 3 4 pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'admi je n'y est pas touché c'étai pas trop mal et pour l'échappement j'ai enlevé un bon millimètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien Crying or Very sad tu l'avais payé de ta poche la peinture complète? ça fou les boules tout ça!! je supose c'est pas la peine de te demander tout de suite si tu la refait ou pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis grave blazer pour toi mon guigy Sad alors que tu vient de la finir rester plus qu'une gestion pour grapiller les derniers cv,saleter de sanglier,le paté a intérer a étre bon vus le prix de revient de la so6 et ce qui va faloir y remetre pour la refaire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
ah bien Crying or Very sad tu l'avais payé de ta poche la peinture complète? ça fou les boules tout ça!! je supose c'est pas la peine de te demander tout de suite si tu la refait ou pas Rolling Eyes


Oui je l'avais payé de ma poche et des que je la récupère je me renseigne pour la réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY mon père à une 106 phase1 noir disel qui devais mettre à la ferraille lorsque lundi je l'ai eu au phone. il m'a demandé ça pour si j'avais besoin pour mon ax. demain je vais chez lui pour des pièces de gtt et emmener de la ferraille que j'airécupéré (batterie, alu et fonte). j'espère qu'il l'a pas jetée, souvent il en touche 80euros par voiture complète Rolling Eyes je ta promet rien, c'est il y a peut être une chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, la rage Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad voiture à peine fini et déjà à refaire SadSad

bon courage pour la suite, j'éspère que toi tu n'as rien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu au tél donc il a rien lui,il a tuer un marcassin de 15 kgs et un sanglier de 70 kgs,il ons traverser la route(on es a la campagne!)et il a rien pus faire,heureusement qu'il rouler tranquile,enfin c'est a lui de nous raconter ts cela mais fait chier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis dég pour toi. moi j'ai mal au cul pour ma portiere alors j'ose pas imaginer pour ta 106...

je crois qu'un "garde la pêche" n'est pas de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne nettoie pas la voiture!!!
et vois avec l office des foret et je sais pas quoi
ils ont un fond de garantie pour indemniser ce genre d incident
ca marche pas a chaque fois, mais des fois oui!!!

faut surtout qu on voit bien que c est un sanglier, donc poil, sang, ect... doivent rester en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne que tu n'es plus le moral mais courage Wink

j'espere que tu as pensé a prendre la marcassin pour le bouffé pour les fete de fin d'anné Mr. Green attend il a dechiré ta caisse quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est bon tu as de quoi bien manger ( en plus c'est super bon avec un bonne petite sauce au vin Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rajouter une couche mais c'est pas de bol .
Comme dit Tankedown, il ne faut pas toucher a la voiture pour que les experts voient tout ca et faire valoir ton droit auprès de l'assurance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigy37800 a écrit:
je pense que l'expert ne cherchera vu l'age de la voiture et un longeron touché ça sera épave

veus pas te zaper le moral enors plus, mais... j'ai bien peur que tu ai raison Neutral d'ailleur je sais même pas si tu as bien fais de déclarer à l'assurance scratch si elle va en épave, tu va devoir r'acheter l'épave à l'assurance, après avoir touché ta tune d'estimation du véhicule! je pense tu aurais dû prendre dix minutes pour voir réflechir à tous ça avant de prévenir qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à bas ça c'est déjà un bon point! enfin de mon point de vu Smile car se renseigner de combien tu va toucher si elle va en épave, combien tu devra la racheter, combien tu peu en tirer ou combien ça coute de la refaire ect... je pense que ce sont des calcules que seul toi peux faire.
le 106 chez mon père est partie à la ferraille. mais j'ai expliqué à mon père, il m'a dit que c'était un choc frontal avec un chevreuil, que le radiateur touchait l'alternateur. donc pas compter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les boules pierro m'a dit ca !
Elle est peut etre pas jeune, mais elle etait dans un etat collection et ca l'expert il va le voir, pas sur qu'elle passe épave attends sont compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle n'a pas été expertisé avant, l'expert ne va pas s'éterniser dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
si elle n'a pas été expertisé avant, l'expert ne va pas s'éterniser dessus....

+10000 au taf on demande aux clients de fournir toutes les factures d'entretient et grosses factures réssentes. ça aide, mais ça se joue à 200euros grand grand max sur une caisse à entre 1500 et 2000. sert les fesses guyguy salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je pense que je vais meme pas me prendre la tete avec un expert, j'ai été voir le carrossier qui va me la redressé et tout est déja arrangé avec lui, et j'ai été voir la 106 ce soir et je pense qu'il y a plus de peur que mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...