guigy37800 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon voila présentation de la 106 moteur:- bas moteur tu5jp4 (piston bombé)- culasse 1.4l xsi rectifié de 0.3 mm et alignement des conduits- joint de culasse 1.4 mm- gestion 1.4l xsi- arbre a came 1.3l rallye- injos 205 gti 1.9l- collecteur inox 4-2-1- ligne inox- admi dynamique MC racing avec filtre greentransmission:- boite revisé avec diff en axe de 16- cardan avec palier de xsi 1.6lchassi:- jantes cyclone- frein 266x20.4- maitre cylindre 23.8- barres anti-rapprochement sup et inf- amortos viarouge au quatre coins- ressort koni- train ar de s16 refait et montage des bras avec trois roulement type saxo super 1600- barre stab avant diametre 22 - barre stab arriere diametre 24- triangle renforcer type pts gr.a- palier de triangle vibratechnics- silentbloc de triangle et de barre stab powerflex motorsportla voila a l'achatet aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah mais elle me parle cette auto!! je la vois souvent en bas de chez moi a Joué!! c'est bien celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ça ce pourrais ma copine est de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 le tu5jp4 n'est pas en piston plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 surtout le week end je la vois avec un très joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tres simpa cette 106 et elle reste discrete malgres les jantes noires.Tu as des photos du compartiment moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sparco a écrit:le tu5jp4 n'est pas en piston plat tu5j4 piston plattu5jp4 piston bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ca apporte quoi la différence entre les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok. donc tu5j2 ou tu5jp4 pour avoir des pistons bombés tu m'aprend encore un nouveau truck. après cou, c'est pas celui là que tu me disais que c'était un bombé, mais le xsi était mieux pour une question de pignon de distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les photos ne lui font pas honneur, elle est bien plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je prefere le aprés vraiment trés belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Angel a écrit:Les photos ne lui font pas honneur, elle est bien plus jolie en vrai +100000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je n'ai que celle la c'est avant le passage a l'hybride depuis le compartiment a été repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je vais peut-etre avoir l'air con, mais c'est quoi ce que tu appelle hybride ??j'ai lu ça plusieurs fois, mais je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sparco a écrit:ok. donc tu5j2 ou tu5jp4 pour avoir des pistons bombés tu m'aprend encore un nouveau truck. après cou, c'est pas celui là que tu me disais que c'était un bombé, mais le xsi était mieux pour une question de pignon de distri?c'est tu5j2 ou tu5j4 pour les pistons plats et tu5jp ou tu5jp4 pour les pistons bombé pour l'histoire du pignon c'est que entre le 8s et 16s le pignon de distribution n'a pas le meme nombre de dentdonc pour évité de racheté un pignon prend plutot un 8s car le pignon coute 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Antho37 a écrit:surtout le week end je la vois avec un très joli son je suis sur joué que le week-end, la semaine je suis sur sainte maure, sinon si tu la vois pas c'est que avec ma 306 xs hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:je vais peut-etre avoir l'air con, mais c'est quoi ce que tu appelle hybride ??j'ai lu ça plusieurs fois, mais je vois pas Hybride parce que bas moteur 1.6L et haut moteur 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Angel a écrit:ETIENNE MK1 a écrit:je vais peut-etre avoir l'air con, mais c'est quoi ce que tu appelle hybride ??j'ai lu ça plusieurs fois, mais je vois pas Hybride parce que bas moteur 1.6L et haut moteur 1.4L ok, c'est un peu ce que j'imaginais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 putain sympa la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila la suitecollecteur inox nouvelle patte de fixationpuis momifétrains arriere de s16 montage du train et refection du plancher de coffreavantaprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Outre les freins à disques, il y a des différences avec ton train de XSI? La barre de torsion est plus grosse?C'est propre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Angel a écrit:Outre les freins à disques, il y a des différences avec ton train de XSI? La barre de torsion est plus grosse?C'est propre en tous cas les barres de torsion sont identique par contre la barre stab est plus gros et le train est plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tres jolie 106 pour l'avoir vu au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 +1 Très jolie auto! Très très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trés bon choi de ne pas avoir blaxoné le dessous. sous les gars charge de blaxon à mort, et quand un caillou perse la couche de blaxon, l'humidité reste entre le blaxon et la tôle, et là ça pourrie beaucoup plus vite, et tu le voi pas tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tiens je l'avais pas vu celle la ! Bienvenue ami xsiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tres propre le montage ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci pour les complimentsbon je continue l'hiver dernier elle a eu droit a une peinture complètele kit d'extensionet voici les jantesle remontageet termineret montage d'un cuir alcantara avec ceinture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Y a pas à chier, une peinture, ça le fait tout de suite! Le cuir vient de quel modèle?Bref, que du bon goût sur cette caisse Tu as quelques chronos à nous donner?ça a donné quoi contre la SO6 S16 au fait? Elle était stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Angel a écrit:Y a pas à chier, une peinture, ça le fait tout de suite! Le cuir vient de quel modèle?Bref, que du bon goût sur cette caisse Tu as quelques chronos à nous donner?ça a donné quoi contre la SO6 S16 au fait? Elle était stock?l'interieur provient d'une 106 s16pour l'instant j'ai pas de chronopour la s16 il est stock et il était tous seul moi on était deuxdépart en 2 a 60 cote cote puis je passe mon nez devant en 5départ en 3 a 80 je lui met trois caisses direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 guigy37800 a écrit:Angel a écrit:Y a pas à chier, une peinture, ça le fait tout de suite! Le cuir vient de quel modèle?Bref, que du bon goût sur cette caisse Tu as quelques chronos à nous donner?ça a donné quoi contre la SO6 S16 au fait? Elle était stock?l'interieur provient d'une 106 s16pour l'instant j'ai pas de chronopour la s16 il est stock et il était tous seul moi on était deuxdépart en 2 a 60 cote cote puis je passe mon nez devant en 5départ en 3 a 80 je lui met trois caisses directTu l'as passer au banc dans sa confique hybride ? Correcte les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non elle n'a pas encor passé au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah ouai sacré perfs quand même!! vraiment belle resto de ta caisse et c'est clair qu'elle donne carrément mieux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 pour les perfs, surtout avec une personne de plus. Sur les petites caisses, ça se sent énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle a un bon look cet petite!tu as été chez qui pour ta peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 carrosserie sud touraine c'est a draché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sparco a écrit:trés bon choi de ne pas avoir blaxoné le dessous. sous les gars charge de blaxon à mort, et quand un caillou perse la couche de blaxon, l'humidité reste entre le blaxon et la tôle, et là ça pourrie beaucoup plus vite, et tu le voi pas tout de suite.pour ca que maintenant on met de la peinture epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 la suite avec le passage a l'hybridele nouveau coeur tu5jp4 de 307on vire la culassela culasse d'xsi rectifé guide de soupape changer et porter de soupape rectiféconduit alignéaac de 106 rallye 1.3l injos de 205 gti 1.9l et diff de 106 s16 avec couronne soudépastille de sablage citroen sport pour viré le filtre a huile deportécarter de distri neufet petit coup de peinture au compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 takedown94 a écrit:Sparco a écrit:trés bon choi de ne pas avoir blaxoné le dessous. sous les gars charge de blaxon à mort, et quand un caillou perse la couche de blaxon, l'humidité reste entre le blaxon et la tôle, et là ça pourrie beaucoup plus vite, et tu le voi pas tout de suite.pour ca que maintenant on met de la peinture epoxy peinture epoxy et... plus de blaxon.beau boulot guyguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ah oui, joli taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pouah, sacré taf! Comment tu savais pour l’homogénéité du montage?Tu as toujours ta boite d'XSI? Et niveau gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Angel a écrit:Pouah, sacré taf! Comment tu savais pour l’homogénéité du montage?Tu as toujours ta boite d'XSI? Et niveau gestion?des membres du forum 106 xsi on deja fais ce montage, avec bas moteur piston plat, moi j'ai pris un piston bombé pour comprimé plus mais j'ai eu des souci de cliquetis donc obligé de monté un joint de culasse plus épais.sinon pour la gestion, c'est celle d'origine d'xsi 1,4l mais je vais voir pour la faire reprogrammer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu veux plus du ced43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vraiment super taf tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sparco a écrit:tu veux plus du ced43?je sais pas si il fais des gestion a la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 guigy37800 a écrit:des membres du forum 106 xsi on deja fais ce montage, avec bas moteur piston plat, moi j'ai pris un piston bombé pour comprimé plus mais j'ai eu des souci de cliquetis donc obligé de monté un joint de culasse plus épais.sinon pour la gestion, c'est celle d'origine d'xsi 1,4l mais je vais voir pour la faire reprogrammer.Merci pour ta transparence Si tu devais le refaire, le mieux selon toi ce serait pistons plats ou pistons bombés avec JDC plus épais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 guigy37800 a écrit:Antho37 a écrit:surtout le week end je la vois avec un très joli son je suis sur joué que le week-end, la semaine je suis sur sainte maure, sinon si tu la vois pas c'est que avec ma 306 xs hdiAh mais attend!! je ne réagis que maintenant! tout à l'heure j'ai vu un gars, dans une 306 bleue claire, qui me regardait avec insistance quand j'arrivai à mon parking avec ma BM... c'était toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ou alors c'est un inconnu qui voulait te pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non mais je me méfie dans le quartier car y'a du loustique dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites