Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Petite piqure de rappel en ce qui concerne la sécurité routière .Ouai, je sais, certains vont dire que je me fais vieux mais regardez quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu deprime ou quoi ? tu veux en parler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Fred a écrit:Petite piqure de rappel en ce qui concerne la sécurité routière .Ouai, je sais, certains vont dire que je me fais vieux mais regardez quand meme . lioony a écrit:tu deprime ou quoi ? tu veux en parler ??? bah perso ja sais pas si je me fais vieux aussi, mais ces videos commencent a me refroidir de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est surtout du bon sens, de l'inattention etc ... Les gens ne font pas gaffe au volant. Ce n'est pas vraiment de la violence routière. Là, tout le monde est concerné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je ne déprime pas mais, perso, ayant des enfants et prenant un peu de recul sur la vie, je me suis dit que ca pouvait etre bon de revenir un peu sur la réalité des choses.Comme dit Angel, ce n'est pas de la violence routière mais que des accidents survenus suite a de l'inatention comme portable au volant(ou kit pieton), etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Certain passage sont bien traches, mais comme le dit Angel trop de personne sont ailleurs lorsqu'ils conduisent, la vitesse tue oui mais la vitesse fait que toute l'attention est la (dans la limite du raisonnable bien sur) et donc plus attentif = plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites