Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jorian Ponomareff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rien à dire à part que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jorian, un vrai prodige ce mec, et ya meme des videos bien mieux je les rechercherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sympa!!c'est du Ken Block sur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 la machine et l'homme ne font qu'un.Très belle vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je te devance Takedown, Angel si tu peut les mettres direct sur le fofo plutôt que d'avoir le lien Ce mec est un prodige, une technicité hors paire, une personnalité d'une humilité incomparable, bien plus de mérite qu'un footeux qui tape dans un ballon, avec rien dans le crâne et seulement capable de créer des polémiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Fait Mais pour rappel, Antho a fait un tuto pour l'intégration des vidéos ici: http://www.midnight-run.net/t3914-tuto-integration-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Angel a écrit:Fait Mais pour rappel, Antho a fait un tuto pour l'intégration des vidéos ici: http://www.midnight-run.net/t3914-tuto-integration-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 putain, il est bon le gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le plus américain des riders Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est passer dans l'emission incroyable talent mais quand je vois les video rien a voir avec ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 wow les 2 dernières vidéos Enorme!! J'espère qu'il vit de ça le Frenchie!! il le mérite de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lioony a écrit:il est passer dans l'emission incroyable talent mais quand je vois les video rien a voir avec ce qu'il a fait il l a dit qu il manquait de place sur leur scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites