guigy37800 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut a tousmoi c'est guillaume, 26 ans, sinon j'habite Sainte Maure de Touraine a 30 kms au sud de tours, et je roule en 106 xsi avec un montage hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenu ici pense a nous presenter ta caisse, car la totalité de ce forum est pro PSA...et on brule des renault, demande a Angel, il deteste les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Va te pendre avec ton AX, toi! Bienvenu ici Guigy et heureux d'avoir fait ta connaissance Samedi Très jolie 106 pour l'avoir vu en vrai. N'hésite pas à nous la présenter dans la section qui va bien, je pense que Sparco va continuer de t'assaillir de question ^^Bienvenu sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue à toi sur MRN'hésite pas à nous présenter ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut et bienvenue parmis nous. Certains sont dejantés mais tu vas t'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenu a toi et ta magnifique So'6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah bas te voilà là, c'est cool! les gars, sa 106 xsi, elle est...neuve bienvenue à toi guyguy37800 et tu verras, ici personne cache ses config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut et bienvenue fait pas attention a tackdown il est attiré par les hommes, alors fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pierogt37 a écrit:salut guy ne pas confondre avec gay , les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lioony a écrit:salut et bienvenue fait pas attention a tackdown il est attiré par les hommes, alors fait gaffe oh l autre il me fait des avances dans un restau, et aprtes ca c est moi le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites