Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Excellent, les capots s'ouvrent??! On voit bien qu'elles sont rigides niveau châssis les Renault, même miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 le pire c'est interieur avec la veritable moquette je prendrais d'autres photos pour montrer la qualité des elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est des norev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lioony a écrit:c'est des norev ? oui la j'attend la clio 16s est ma r5 maxi ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Un sacré chassis sur ces renault la clio levent la patte En tout cas ce sont de belles repliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je me suis débarrassé de 14 1/18ième je les avais donné à un collègue. il a enlevé le moteur d'une 406 v6 pour le mettre dans une 205 gti ect... j'avais des r5 turbo, 205 gti, porsche ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sparco a écrit:je me suis débarrassé de 14 1/18ième je les avais donné à un collègue. il a enlevé le moteur d'une 406 v6 pour le mettre dans une 205 gti ect... j'avais des r5 turbo, 205 gti, porsche ect... tu aurait dut me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les details sont super bleufant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sympa comme petite collection!!Bon... c'est Renault mais à cette taille ça craint pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Antho37 a écrit:Sympa comme petite collection!!Bon... c'est Renault mais à cette taille ça craint pas grand chose meme pas sur superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pffffff renault c'est l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Arrête, tu me vends du rêve là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites