avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 alors voila pour mon ibiza c'est un modele 2004 une sport donc modif effectuer dessus turbo hybride 17/20gestion gomez motorsportdecata milltek en 63echangeur de cupra filtre dny dans la boite a airsuite au passage au banc schiteck elle a sortie 209.3cv pour 443nm avec une tempé de 27degresvoici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sympa comme voiture avec les jantes noir brillant comme le toit ça le ferais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lioony a écrit:sympa comme voiture avec les jantes noir brillant comme le toit ça le ferais je pense c'est prevu avec un rabaissement est un jeu de calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jolie titine pour l'avoir vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci jojo ton gt est juste violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 +1 pour les jantes et la poser un peu. Elle est super propre! ça donne quoi entre toi et Leon Cupra 4? Vous avez à peine 10ch de différence, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sa se tape test a refaire mais meme perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 On a parlé un peu hier et il m'a dit qu'il était un poil plus puissant mais que tu étais plus coupleux. ça se retrouve sur la route.Bonne caisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 déjà vu, mais trés belle, et j'adors la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 chouette voiture!!ça ne vaut pas une Re......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Antho37 a écrit:chouette voiture!!ça ne vaut pas une Re......... +1000000000.... Je lui dit tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 simpa comme ibiza .Pour ta gestion, c'est quoi le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aucune idée sa été fait par l'ancien propio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Juste à titre d'info, tu consommes combien avec ta TDI reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites