avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut a tous moi c'est avrel j'ai 26 ans a coté de tours pour ceux qui me connaissent sur la team hurricane alors voila j'ai pas ut un gros palmares de voiture 1er auto petite polo 6n ensuite 306hdi prenium 325i cab e36 clio williams numerotée pour fini avec une seat ibiza tdi 130 modele 2004 prepa que je presenterait dans la bonne secton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu as réussi à t'inscrire finalement J'ai regardé vite fait en rentrant ce matin, je n'ai vu aucune trace de ton inscription, j'allais t'envoyer un MP sur le TH.Quoiqu'il en soit, bienvenu sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Angel a écrit:Tu as réussi à t'inscrire finalement J'ai regardé vite fait en rentrant ce matin, je n'ai vu aucune trace de ton inscription, j'allais t'envoyer un MP sur le TH.Quoiqu'il en soit, bienvenu sur Midnight Runoui sayé enfin une belle lutte avant de m'inscrire merci pour l'acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenu mon ptit poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bienvenue avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh non pas lui!!! bienvenue a toi Avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sa yé le forum est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pierogt37 a écrit:Sa yé le forum est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut Avrel, heureux de te voir ici. Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites