aurels1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour a tous ,petite presentation vite faite : Aurelien , 28 ans, je vie a Aix en provence depuis 2005 sinon originaire de Reims .Parcours auto : punto td , clio dci , super 5 gtt , megane coupe 2L ide ,106 xsi, ibiza tdi 130 , leon tdi 150 , leon 2 fr tdi 170 et maintenant audi RS4 b5 de decembre 2000 .Je ne fais ni run , ni autre activitées du style .J'aime les voitures ( en tout genre d'ailleur ) , et je ne juge pas les personnes sur leurs voitures , le principale c'est de se faire plaisir a son volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut !bienvenu ici !sympa la RS4 ! ^^aurels a écrit:Je ne fais ni run , ni autre activitées du style .J'aime les voitures ( en tout genre d'ailleur ) , et je ne juge pas les personnes sur leurs voitures , le principale c'est de se faire plaisir a son volant .bonne mentalité ! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut et bienvenue bonne philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Eh beh, tu as fait un grand bond en avant avec ta dernière auto! Perso, c'est une caisse que j'aimerai énormément posséder. Comment nous as-tu connu?En tous cas, bienvenu sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bienvenue à toi audiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenu sur le forum Bonne caisse la RS4, les B5 je les kiff et bonne mentalitée c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue sur MR aurels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue Sa fait plaiz de lire se que t'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut a toi et bienvenue sur MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci a tous pour vos messages de bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 On fait toujours ca aux p'tis nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites