Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 PffffHallucinant sur 10 ans ...MARC/// a écrit:Et voilà les tarifs pour 2012, encore en augmentation comme on pouvait s'y attendre, çà change rien pour ce que je vais prendre mais çà commence à piquer pas mal :1 Runde: 26,- €4 Runden: 95,- €, inkl. 1 ring°werk- Ticket und 10 % auf Onboard-Kameras25 Runden: 490,- €, inkl. 1 ring°werk-Ticket und 10 % auf Onbaord-KamerasJahreskarte: 1.445,- €, inkl. 2 ring°werk-Tickets und 10 % auf Onbaord-KamerasLou a écrit:Le reste des infos ici : http://www.nuerburgring-shop.de/touristenfahrten-nordschleife-2012.html?___… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah je croyais que c etait moi qui revait, mais non il se font bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 En effet il se touche un peu.J'avais entendu parler il y a quelque temps qu'ils voulaient fermer le nurb, mais ca va se faire naturellement si ca continue, les forces de l'ordre conseil le circuit pour se defouler, mais les prix explosent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah ouai ça à pas mal bougé le tarif!! j'y avais été 2 fois et c'était 15€ à ce moment là donc maintenant je sais a peu prêt dans quelle période c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites