Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 M3 e92 vs Honda delsol TurboCitation :b16a2 réalésé en 81.5 , pistons bielles forgés (wiseco, golden), coussinets trimétal acl race, distrib gates racing, poulies reglables (reglages des arbres selon les calculs d'un motoriste professionnel), injos 750cc (rc ou precision je sais plus), regul de pression d'esssence, pompe walbro, collecteur "twisted" ssa (renforcé et platine modifiée en flange t25), gt28r de nissan s15 (sur roulements donc), wastegate interne supprimée remplacée par une externe turbosmart en 35mm), dump forge, ligne en 60 avec spoon n1 en sortie, kit dégasage bas moteur AFI, carter oem cloisonné et gestion sur Hondata s300 avec solénoïde de boost.Boite longue de mb6 avec embrayage stage 3.combinés bilstein base b6 retarés par la stac version groupe N, étriers brembo de megane rs avec disques en 308*28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ils sont un peu abrutit ou c'est moi ? lolsinon belle perf du del sol !la m3 est stock ? ca marche bondieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui!! on l'a dja vu ici cette vidéo! ils sont ravagés les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouais de bons gros abrutis joli perf de la del sol mais je kif surtout le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ils sont connu ces sudiste pour leur commentaire lors de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites