Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi41

ibiza cupra tdi

Messages recommandés

voila la voiture et tout re monter plus de problème de durit

et grille de pare-chocs noir

photos

superbe!! vas jusqu'au bout ce cou si, revend la pas Laughing
l'embrayage ça donne quoi? tu as choisi le sach alors?

+1 c'est beaucoup mieux.
Avant toute modif, je la passerais au banc pour voir ce que ça donne. C'est un chiffre mais ça donne une base de départ.
Pour le prix de l'embrayage, je n'en ai aucune idée ... Neutral

tres belle mais pour le prix de l'embrayage, tu devrais voir sur Ebay.de bien que le prix soit raisonnable quand meme .

Angel a écrit:
+1 c'est beaucoup mieux.
Avant toute modif, je la passerais au banc pour voir ce que ça donne. C'est un chiffre mais ça donne une base de départ.
Pour le prix de l'embrayage, je n'en ai aucune idée ... Neutral

Ah c'est niquel comme ca, esthetiquement plus rien a y faire, +1 avec Angel c'est bien de savoir le chiffre de départ et voir les différentes evo

Sparco a écrit:
oui enfin il est plus d'origine, donc bon...

Ca n'empeche qu'il pourra voir d'ou il part et ou il arrivera

oui sauf qu'il veut peut être decendre en puissance, mais avoir une vrai carto correct sur mesure et sur banc, et réglée au top. il marchera mieux avoir un chouille moins de chevaux. et d'ailleur je pense que c'est surement ce qu'il desire, ne pas forcement gagner de chevaux, mais surtout qu'ils soient mieux réglés.

Sparco a écrit:
oui sauf qu'il veut peut être decendre en puissance, mais avoir une vrai carto correct sur mesure et sur banc, et réglée au top. il marchera mieux avoir un chouille moins de chevaux. et d'ailleur je pense que c'est surement ce qu'il desire, ne pas forcement gagner de chevaux, mais surtout qu'ils soient mieux réglés.

D'accord mais sans voir forcement les chiffres, voir la gueule de la courbe c'est encore plus interressant surtout dans son cas

je ne sais pas pourquoi mais son but n'est pas forcément de vouloir une auto moins puissante

et +1 pour un passage au banc tel qu'elle est Wink

ok ok , je me suis exprimé. je voulais juste dire qu'il cherchait pas à évoluer, mais surtout fiabiliser pour pas casser son turbo. fin d'après ce qu'il m'a dit en tout cas.

pour le moment je ces pas encore se que je vais faire exactement sur la voiture je vais aller faire un petit tour cher mca motorsports et je verré bien se qu il me dira

belle cupra que j'ai pue voir lors de votre rasso sur l'autoban puis le soir a auchan

en ce qui concerne la reprog biensur qu'il est possible de sortir 220 chv en etant d'origine mais comme il la dit avrel risque de casse turbo etc

Arrow il y a certaine ibiza ou leon qui qui on meme sortie 230 stock mais sa na pas duré

Arrow apres pour l'ambreyage moi j'ai un spec stage 2+ avec volant moteur mono mass pas mal mais fait du bruit quand on l'ache l'embreyage vue qu'il n'est pas ammortie

Arrow et pour kéké ma cupra ne sort pas 209 chv mais 216 et 491 de couple et va surment reprendre des chv dans l'année avec un gtb 2260 vk

si besoin de conseil ou autre hesite pas surtout c'est moteur la je les connais par coeur Very HappyVery Happy

bon alors anthime? nico m'a dit que tu avait été chez MCA refaire ta reprog et que ça marchait mieux? " il marche fort cet enculé" Laughing

• Créer...