titi41 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 voila après avoir vendu le bmw je me retrouve en ibiza tdi cupra se que je voulez depuis longtemps - la voiture totalise 120 000 km - elle a l option gros frein seat sport - une peinture entière de 2 mois - une grosse reprog a 220ch après aucune idée de combien fais réellement la voiture - 2 petit problème embrayage qui patine quand je mais gazz - et durit de turbo qui s arrache modif avenir - suppression de la vanne egr (pièce en commander)- kit durit turbo renforcer (en commande)- grille de pc avant noir - lame de leon cupra - embrayage renforcer (prévu pour décembre)- ligne complète milteck- plus un petit tour cher gomez -petit test contre clio rs 172 je part très loin devantplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très belle machine avec des modifs à venir vraiment sympa En tout cas la grille de pc avant en noir ça va nettement mieux lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +1 pour la grille. elle est magnifique bibiza c'est quoi comme filtre que tu as, on croierait voir un morceau rose sur la boite? c'est un d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est barbie qui s'est fait aspiré,sinon belle ibiza à part la grille centrale du PC av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah, je m'attendais à un 20VT, pas un TDI ... Jolie! Tu ne peux pas la repeindre ta grille plutôt que d'en racheter une autre?Pour ta durite, a quel niveau tu démanchonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour le 20vt j ai déjà u une leon en 20vt et vue la consommation je préfère rester en tdi si si la grille de pare-chocs je vais la re-peintre je suis vraiment pas trop fan de la grille rouge ^^ ces la durit en dessous après l échangeur mais je vient de commander tout les durit renforce comme sa plus de problème steven le filtre et d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 A mon avis le problème ne vient pas de la durite Fais un bourrelet de soudure sur ton échangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sympa cette ibiza, vivement la grille de PC noir ca va tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 si si le problème ces que il a un tube en alu avec un clip qui tien la durit et ces le clip qui est mort et la durit s'enlève je te frais des photos des que je fais le montage et tu verra tout de suite que d origine ces de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 véhicule 100% d'origine, juste une reprog à 220ch avec filtre et cata d'origine soit tu peu enlever 10 voir 15 chevaux, soit c'est pas un pro qui a fait ça, car aucun professionel ne ferait ça sans au moins un filtre. vraiment test avec avrel qui est passé à 209 chevaux au banc. tu sera fixé pour ta puissance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ba comme je dis on ma dis 220 ch après j ai rien qui le prouve la reprog a été faite cher m teck dans le sud de la France pour le test pas de problème mais pour le moment avec l'embrayage qui patine pas tôtpuits de tout façon la voiture ira cher gomes pour l année prochaine comme sa plus de problème et on sera combien elle sort de ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu y met quoi comme embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dommage qu'elle finisse là-bas ...Par contre, moteur stock + reprog, j'y crois pas au 220.A mon avis Titi, te fixe pas sur cette puissance. Si tu tires contre Avrel et qu'il te la met, ne sois pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 avrel à gagné 71 chevaux avec: reprog + filtre + ligne décata milteck + supression egr + je crois silencieux mais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et turbo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Angel a écrit:Et turbo, non?je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sparco a écrit:Angel a écrit:Et turbo, non?je sais pas.Turbo egalement un hybride GT17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ca sort combien en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ne vous inquiéter pas moi je mais sa ces juste se qu'on ma dis est en aucun qu'a j'affirme que ma voiture fait 220ch après j'ai vue sur le forum ibiza que une cupra juste reprog avec passage au banc a l'appui sorte 219ch et reprog faite depuis 40000km mais je suis sur que avrel sera devant moi pour l'embrayage justement je ces pas du tout quoi mètre si vous prouver me conseiller sa serré super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 takedown94 a écrit:ca sort combien en stock?stock 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 titi41 a écrit: ne vous inquiéter pas moi je mais sa ces juste se qu'on ma dis est en aucun qu'a j'affirme que ma voiture fait 220ch après j'ai vue sur le forum ibiza que une cupra juste reprog avec passage au banc a l'appui sorte 219ch et reprog faite depuis 40000km mais je suis sur que avrel sera devant moi pour l'embrayage justement je ces pas du tout quoi mètre si vous prouver me conseiller sa serré super Oui oui, t'inquiètes pas, on avait bien compris que tu répétais ce que l'ancien proprio t'a dit Pour l'embrayage, beaucoup mettent des Sachs. Après, j'en sais pas plus En mettant:- Turbo GT 17/20- Ligne d'échappement avec cata sport ou sans cata- Embrayage renforcé- Filtre Sport- Reprogrammation sur mesure=> 220ch/450Nm sont possible sans problème, voir plus(source ATH ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 titi41 a écrit:takedown94 a écrit:ca sort combien en stock?stock 160ch et 200 juste avec une reprog ca doit etre largement envisageable pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui ces un peut sur le style de prepa que je vais me tourne par la suite mais je pense metre un peut plus gros que le gt17/20 mais je me suis pas trop tourne sur la question vue que la voiture roule tres peut que le week end je veut lui fair une bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 keke8602 a écrit:Sparco a écrit:Angel a écrit:Et turbo, non?je sais pas.Turbo egalement un hybride GT17/20je crois pas qu'il avait ça lors du passage au banc à 209ch ?avrel par sur un 130ch de base. elle vas faire mal ta tdi une foie fini titi41. je serait toi, je la passerais au banc avant toute modif! pour 69euros à tours nord voir 49euros prix de groupe. comme ça tu sera combien tu as gagné entre avant et après modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Sparco a écrit:keke8602 a écrit:Sparco a écrit:Angel a écrit:Et turbo, non?je sais pas.Turbo egalement un hybride GT17/20je crois pas qu'il avait ça lors du passage au banc à 209ch ?avrel par sur un 130ch de base. elle vas faire mal ta tdi une foie fini titi41. je serait toi, je la passerais au banc avant toute modif! pour 69euros à tours nord voir 49euros prix de groupe. comme ça tu sera combien tu as gagné entre avant et après modifs Si si depuis qu'il a la voiture, c'est ce turbo qui est dessus !Oui il part d'un 130, mais Seb sur la sienne (Cupra donc 160ch stock) avec un GT18, ligne milteck decata, reprog sort 206ch donc 220ch avec une "simple" carto c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 en tout les cas, moi perso, vu qu'ils vont tous chez gomez, je me lancerais le défie de les battre et avec un autre préparateur. perso j'irais chez MCA Motorsport. le gars qui a sortie une 21t 400ch, une e30 turbo 588ch y a pas longtemps, ect... il reprog aussi beaucoup de diesel, a3 tdi, 330d ect... et en plus moin cher avec passage au banc avant et après modif.tiens titi41:http://www.mcamotorsports.net/mcamotorsports.phpet en plus à tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon écoute j'ai compris que cette pas possible ces juste l'ancien propriétaire qui ma dis sa donc le débat des 220ch et fini j'espère(que personne le prenne mal merci)pour le passage au banc je le frais juste après avoir changer l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Sparco a écrit:en tout les cas, moi perso, vu qu'ils vont tous chez gomez, je me lancerais le défie de les battre et avec un autre préparateur. perso j'irais chez MCA Motorsport. le gars qui a sortie une 21t 400ch, une e30 turbo 588ch y a pas longtemps, ect... il reprog aussi beaucoup de diesel, a3 tdi, 330d ect... et en plus moin cher avec passage au banc avant et après modif.tiens titi41:http://www.mcamotorsports.net/mcamotorsports.phpet en plus à tours.ah merci sparco ba si ces a tours pourquoi pas faut que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 non mais 220ch c'est pas possible de toute façon ne le prends pas mal, je plaisante justesinon, +1 pour tenter avec mcamotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est lui qui a fait la 106 turbo de tanguixsi, la rouge. il a fait vr6t ect... mazoute il est moins cher que gomez et s'y connait autant, c'est juste qu'il est un peu trop discret à mon gout. il a fait la 330d cab à mickael du TH. tu as été voir alex (e91 33d pack ///M) julie m'a dit. il avait été faire son e46 330d chez gomez. demande lui comment il s'y est prix gomez pour reprogrammer "sur mesure" les deux 330d de yohann et alex, ainsi que le prix qu'ils ont payé . pour info, moi le même procédé qu'eux, j'ai payé 130euros et le gars je le connaissais de null part!! eux ont eu un prix réduit d'après ce que m'a dit alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oué sa me tante bien mca motorsport faudrai que je le rencontre mais ouvert que la semaine si non je vient de trouver sa pour mon embrayage sur ebay un sach http://cgi.ebay.fr/Embrayage-SACHS-RACE-SEAT-IBIZA-IV-4-TDI-cupra-160-130-/200402007135niveau prix ces correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pour mcamotorsport, vois avec lui mais il est tout le temps ouvert en fait je me suis déja pointé un soir vers 20h30 chez lui et il bossait encorepour ton embrayage, essaye de voir du coté d'ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est quoi ebay.de ?pour ton tdi, si elle vient d'ailleur que les autres, notament via mca, elle va arriver comme un cheveu dans la soupe défoie j'entend parler d'ebay motorsport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ebay.de c est le ebay allemandet ya des taro vraiment interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sparco a écrit:c'est quoi ebay.de ?pour ton tdi, si elle vient d'ailleur que les autres, notament via mca, elle va arriver comme un cheveu dans la soupe défoie j'entend parler d'ebay motorsport ??ebay.de c'est ebay allemagneebay motorsport c'est ebay US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 titi41 a écrit:bon écoute j'ai compris que cette pas possible ces juste l'ancien propriétaire qui ma dis sa donc le débat des 220ch et fini j'espère(que personne le prenne mal merci)pour le passage au banc je le frais juste après avoir changer l'embrayage J'ai bien compris pas de soucis c'etait juste dans le but de te dire leur configue et leur puissance histoire de te situer Sinon +1 pour MCAMotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sacree IBIZA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon pour avoir suivit le post deja tés belle bizbiz cela qui pour ceux qui est de la cartho les 220hp sont prenable par contre tien toi a cassé embrayage ou autre piece mécacartho poussé a bloc sur un moteur stock fait lui un passage au banc tu sera fixé sur ta puissance estimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je vais voir le mois prochain pour la faire reprogrammer je vais sûrement aller a mca motorsports coli reçu se matin et déjà en cours de montage manque encore mon kit suppression de la vanne egr qui devrais arrive en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah c'est good, tu perds pas de temps Continue de tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah beh , je l'avais zappé celle là .Tres belle voiture que tu as là avec du potentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Comme beaucoup 220 Ch si c'est le cas ça me parait être une reprog " hard "En tout cas c'est une bonne voiture, mon pote en avait une juste reprog ça tournait bien, un châssis sympa en plusEt la couleur me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui c'est vrai le chassis ca donne quoi la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 keke8602 a écrit:Oui c'est vrai le chassis ca donne quoi la dessus ? Si je fais la comparaison avec ma Fabia c'est le jour et la nuit, ça tient autrement mieux le pavé, et les freins AP racing ont un sacré mordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 niveau tenue de route ces vraiment nikel et avec les frein ap racing ces au top qu'elle que photos du montage des durits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu as testé? C'est mieux, tu ne démanchonnes plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 wow la taille de l'échangeur!! c'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai pas encore test il me manque mon kit suppression de vanne egr qui et prit en haut et mon pare-chocs est en peinture pour la grille noir la voiture sera sûrement re monter la semaine prochaine oui oui l'échangeur est d'origine seat sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ils font pas les choses à moitié chez Seat Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est pour ça qu'il est monté parfois sur les Fabia RS au lieu du Forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites