Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi41

ibiza cupra tdi

Messages recommandés

voila après avoir vendu le bmw je me retrouve en ibiza tdi cupra se que je voulez depuis longtemps


- la voiture totalise 120 000 km
- elle a l option gros frein seat sport
- une peinture entière de 2 mois


- une grosse reprog a 220ch après aucune idée de combien fais réellement la voiture


- 2 petit problème embrayage qui patine quand je mais gazz
- et durit de turbo qui s arrache


modif avenir
- suppression de la vanne egr (pièce en commander)
- kit durit turbo renforcer (en commande)
- grille de pc avant noir
- lame de leon cupra
- embrayage renforcer (prévu pour décembre)
- ligne complète milteck
- plus un petit tour cher gomez

-petit test contre clio rs 172 je part très loin devant

place aux photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle machine avec des modifs à venir vraiment sympa thumright
En tout cas la grille de pc avant en noir ça va nettement mieux lui aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la grille. elle est magnifique bibiza thumleft c'est quoi comme filtre que tu as, on croierait voir un morceau rose sur la boite? c'est un d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est barbie qui s'est fait aspiré,
sinon belle ibiza à part la grille centrale du PC av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je m'attendais à un 20VT, pas un TDI ...

Jolie! Tu ne peux pas la repeindre ta grille plutôt que d'en racheter une autre?
Pour ta durite, a quel niveau tu démanchonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 20vt j ai déjà u une leon en 20vt et vue la consommation je préfère rester en tdi

si si la grille de pare-chocs je vais la re-peintre je suis vraiment pas trop fan de la grille rouge ^^

ces la durit en dessous après l échangeur mais je vient de commander tout les durit renforce comme sa plus de problème

steven le filtre et d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si le problème ces que il a un tube en alu avec un clip qui tien la durit et ces le clip qui est mort et la durit s'enlève je te frais des photos des que je fais le montage et tu verra tout de suite que d origine ces de la m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véhicule 100% d'origine, juste une reprog à 220ch avec filtre et cata d'origine scratch soit tu peu enlever 10 voir 15 chevaux, soit c'est pas un pro qui a fait ça, car aucun professionel ne ferait ça sans au moins un filtre. vraiment test avec avrel qui est passé à 209 chevaux au banc. tu sera fixé pour ta puissance à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba comme je dis on ma dis 220 ch après j ai rien qui le prouve la reprog a été faite cher m teck dans le sud de la France
pour le test pas de problème mais pour le moment avec l'embrayage qui patine pas tôt


puits de tout façon la voiture ira cher gomes pour l année prochaine comme sa plus de problème et on sera combien elle sort de ch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle finisse là-bas ...
Par contre, moteur stock + reprog, j'y crois pas au 220.
A mon avis Titi, te fixe pas sur cette puissance. Si tu tires contre Avrel et qu'il te la met, ne sois pas surpris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avrel à gagné 71 chevaux avec: reprog + filtre + ligne décata milteck + supression egr + je crois silencieux mais pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Angel a écrit:
Et turbo, non?

je sais pas.


Turbo egalement un hybride GT17/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiéter pas moi je mais sa ces juste se qu'on ma dis est en aucun qu'a j'affirme que ma voiture fait 220ch

après j'ai vue sur le forum ibiza que une cupra juste reprog avec passage au banc a l'appui sorte 219ch et reprog faite depuis 40000km

mais je suis sur que avrel sera devant moi

pour l'embrayage justement je ces pas du tout quoi mètre si vous prouver me conseiller sa serré super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi41 a écrit:
ne vous inquiéter pas moi je mais sa ces juste se qu'on ma dis est en aucun qu'a j'affirme que ma voiture fait 220ch

après j'ai vue sur le forum ibiza que une cupra juste reprog avec passage au banc a l'appui sorte 219ch et reprog faite depuis 40000km

mais je suis sur que avrel sera devant moi

pour l'embrayage justement je ces pas du tout quoi mètre si vous prouver me conseiller sa serré super

Oui oui, t'inquiètes pas, on avait bien compris que tu répétais ce que l'ancien proprio t'a dit thumright
Pour l'embrayage, beaucoup mettent des Sachs. Après, j'en sais pas plus Wink

En mettant:
- Turbo GT 17/20
- Ligne d'échappement avec cata sport ou sans cata
- Embrayage renforcé
- Filtre Sport
- Reprogrammation sur mesure
=> 220ch/450Nm sont possible sans problème, voir plus

(source ATH Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi41 a écrit:
takedown94 a écrit:
ca sort combien en stock?



stock 160ch


et 200 juste avec une reprog ca doit etre largement envisageable pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces un peut sur le style de prepa que je vais me tourne par la suite mais je pense metre un peut plus gros que le gt17/20 mais je me suis pas trop tourne sur la question

vue que la voiture roule tres peut que le week end je veut lui fair une bonne prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke8602 a écrit:
Sparco a écrit:
Angel a écrit:
Et turbo, non?

je sais pas.


Turbo egalement un hybride GT17/20

je crois pas qu'il avait ça lors du passage au banc à 209ch ?
avrel par sur un 130ch de base.
elle vas faire mal ta tdi une foie fini titi41. je serait toi, je la passerais au banc avant toute modif! pour 69euros à tours nord voir 49euros prix de groupe. comme ça tu sera combien tu as gagné entre avant et après modifs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
keke8602 a écrit:
Sparco a écrit:
Angel a écrit:
Et turbo, non?

je sais pas.


Turbo egalement un hybride GT17/20

je crois pas qu'il avait ça lors du passage au banc à 209ch ?
avrel par sur un 130ch de base.
elle vas faire mal ta tdi une foie fini titi41. je serait toi, je la passerais au banc avant toute modif! pour 69euros à tours nord voir 49euros prix de groupe. comme ça tu sera combien tu as gagné entre avant et après modifs Smile


Si si depuis qu'il a la voiture, c'est ce turbo qui est dessus !
Oui il part d'un 130, mais Seb sur la sienne (Cupra donc 160ch stock) avec un GT18, ligne milteck decata, reprog sort 206ch donc 220ch avec une "simple" carto c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas, moi perso, vu qu'ils vont tous chez gomez, je me lancerais le défie de les battre et avec un autre préparateur. perso j'irais chez MCA Motorsport. le gars qui a sortie une 21t 400ch, une e30 turbo 588ch y a pas longtemps, ect... il reprog aussi beaucoup de diesel, a3 tdi, 330d ect... et en plus moin cher avec passage au banc avant et après modif.
tiens titi41:
http://www.mcamotorsports.net/mcamotorsports.php
et en plus à tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon écoute j'ai compris que cette pas possible ces juste l'ancien propriétaire qui ma dis sa donc le débat des 220ch et fini j'espère

(que personne le prenne mal merci)


pour le passage au banc je le frais juste après avoir changer l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
en tout les cas, moi perso, vu qu'ils vont tous chez gomez, je me lancerais le défie de les battre et avec un autre préparateur. perso j'irais chez MCA Motorsport. le gars qui a sortie une 21t 400ch, une e30 turbo 588ch y a pas longtemps, ect... il reprog aussi beaucoup de diesel, a3 tdi, 330d ect... et en plus moin cher avec passage au banc avant et après modif.
tiens titi41:
http://www.mcamotorsports.net/mcamotorsports.php
et en plus à tours.




ah merci sparco ba si ces a tours pourquoi pas faut que je vois sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais 220ch c'est pas possible de toute façon Mr.Redlol!
ne le prends pas mal, je plaisante juste

sinon, +1 pour tenter avec mcamotorsport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui a fait la 106 turbo de tanguixsi, la rouge. il a fait vr6t ect...
mazoute il est moins cher que gomez et s'y connait autant, c'est juste qu'il est un peu trop discret à mon gout. il a fait la 330d cab à mickael du TH.
tu as été voir alex (e91 33d pack ///M) julie m'a dit. il avait été faire son e46 330d chez gomez. demande lui comment il s'y est prix gomez pour reprogrammer "sur mesure" les deux 330d de yohann et alex, ainsi que le prix qu'ils ont payé Laughing . pour info, moi le même procédé qu'eux, j'ai payé 130euros et le gars je le connaissais de null part!! eux ont eu un prix réduit d'après ce que m'a dit alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mcamotorsport, vois avec lui mais il est tout le temps ouvert en fait Wink je me suis déja pointé un soir vers 20h30 chez lui et il bossait encore

pour ton embrayage, essaye de voir du coté d'ebay.de Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ebay.de ?
pour ton tdi, si elle vient d'ailleur que les autres, notament via mca, elle va arriver comme un cheveu dans la soupe Twisted Evil
défoie j'entend parler d'ebay motorsport ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
c'est quoi ebay.de ?
pour ton tdi, si elle vient d'ailleur que les autres, notament via mca, elle va arriver comme un cheveu dans la soupe Twisted Evil
défoie j'entend parler d'ebay motorsport ??


ebay.de c'est ebay allemagne
ebay motorsport c'est ebay US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi41 a écrit:
bon écoute j'ai compris que cette pas possible ces juste l'ancien propriétaire qui ma dis sa donc le débat des 220ch et fini j'espère

(que personne le prenne mal merci)


pour le passage au banc je le frais juste après avoir changer l'embrayage


J'ai bien compris pas de soucis c'etait juste dans le but de te dire leur configue et leur puissance histoire de te situer Wink

Sinon +1 pour MCAMotorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour avoir suivit le post deja tés belle bizbiz cela qui pour ceux qui est de la cartho les 220hp sont prenable par contre tien toi a cassé embrayage ou autre piece méca

cartho poussé a bloc sur un moteur stock Evil or Very MadEvil or Very Mad fait lui un passage au banc tu sera fixé sur ta puissance estimé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir le mois prochain pour la faire reprogrammer je vais sûrement aller a mca motorsports

coli reçu se matin et déjà en cours de montage




manque encore mon kit suppression de la vanne egr qui devrais arrive en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh , je l'avais zappé celle là .
Tres belle voiture que tu as là avec du potentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup 220 Ch si c'est le cas ça me parait être une reprog " hard "

En tout cas c'est une bonne voiture, mon pote en avait une juste reprog ça tournait bien, un châssis sympa en plus

Et la couleur me plait bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke8602 a écrit:
Oui c'est vrai le chassis ca donne quoi la dessus ?


Si je fais la comparaison avec ma Fabia c'est le jour et la nuit, ça tient autrement mieux le pavé, et les freins AP racing ont un sacré mordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau tenue de route ces vraiment nikel et avec les frein ap racing ces au top


qu'elle que photos du montage des durits





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore test il me manque mon kit suppression de vanne egr qui et prit en haut et mon pare-chocs est en peinture pour la grille noir la voiture sera sûrement re monter la semaine prochaine

oui oui l'échangeur est d'origine seat sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'il est monté parfois sur les Fabia RS au lieu du Forge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...