TanK 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sur ma supra, je souhaite changer mes 2 durites de circulation de mon huile de la boite auto (donc huile ATF), qui se situent entre le radiateur de refroidissement (brancher au bas) et les durites rigides sur le devant du bloc moteur. Je sais que l'huile ATF est très agressive et je ne sais pas quoi mettre comme type de durite, car si mauvais type de durite => gonflement interne de cette dernière bloquant la circulation de l'huile, sans parler des dépôts dans tout le circuit...Mes 2 durites sont HS et je voudrais les remplacer par quelque chose de discret (une des 2 est en rupture de stock chez toyota).Certains d'entre vous ont déjà changé ce type de durites ?des avis / conseils ?Je ne sais pas quoi et où acheter celà, qui plus est : ça devient urgent... je comptais la remettre en route dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 renseigne toi chez les réparateurs poids lourd du style AD poids lourd... ces mecs vont pouvoir te dire où aller voir même ils peuvent te les faire suivant les raccords que t'as besoin. Oublie les concessions par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai suivi ton conseil, je l'avais dja fait mais j'ai retenté et j'ai AD poid lourd je suis tombé sur un vieux dl'a vieille il m'a donné ce qu'il me fallait ! la supra va péter dimanche !!!!! il y a eu pleins d'évolution depuis, je mettrais à jour son post merci Antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voilà une très bonne nouvelle!! Nickel TanK ... et bien joué Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ah yes! cool tout ça le mec avait se que tu voulais avec les bons raccords directement? ou il te les a fait sur mesure? quel tarif si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Antho37 a écrit:ah yes! cool tout ça le mec avait se que tu voulais avec les bons raccords directement? ou il te les a fait sur mesure? quel tarif si ce n'est pas indiscret?je ne cherchais pas de durite avec sertissage, mais juste des durites caoutchouc de "base" supportant l'ATF, j'ai acheté 60cm de durite 0.10 intérieur, tréssé par nylon enfin classique quoi.. pour 5,68€ ! (50€chez toyota !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 que du bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 non mais serieux, ils arretent deja de produire des pieces pour une voiture aussi emblematique que la Supraca c est de la pure stupidité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites