Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le plus embêtant, c'est l'atterrissage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le jump est sympa, avec un YZ ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je crois qu'il y a un gros manque de reconnaissance mais sympa tout de meme ! par contre bizarre que l'avant plonge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 wow le copilote a du sauter une page peut être l'avant ne plonge pas car il arrive réellement trop vite pour le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Antho37 a écrit:wow le copilote a du sauter une page peut être l'avant ne plonge pas car il arrive réellement trop vite pour le coup!!exact il a pas freiné un poil, donc pas de modification de l assiette....vive le motocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:wow le copilote a du sauter une page peut être l'avant ne plonge pas car il arrive réellement trop vite pour le coup!!exact il a pas freiné un poil, donc pas de modification de l assiette....vive le motocross et l'autre qui sort sa science Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 non juste que c est la base du motocross, freine en arrivant sur le jumpet tu passe par dessus le guidon a l atterissagefreine en voiture et ton pare choc viendra percuter le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ca fait un moment que j'ai envi de faire du motocross, pour les sensation et améliorer mon pilotage en bécane. (pour mieux sentir la moto)bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites