Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 t'aurais pas envie de faire un test contre medhi toi par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi? Nannnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je vous le dit, c'est pas les chevaux, mais le poid plume qu'il faut viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sparco a écrit:je vous le dit, c'est pas les chevaux, mais le poid plume qu'il faut viser oui oui je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 TanK a écrit:Sparco a écrit:je vous le dit, c'est pas les chevaux, mais le poid plume qu'il faut viser oui oui je suis d'accord dit il avec sa supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 non je parlais de la civic la supra c'est juste le confort et la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites