Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Petite précision : la Ferrari sort 700 WHP donc à la roue. Moteur, elle doit approcher les 800.La Lambo sort 700 HP moteur Vivement le kit TT pour l'Aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j aime pas quand les Féfé sont devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 on a l'impresison que les2 premier rapports de la lambo sont mal étagé par rapport à la 458 italia (j'ai me cette caisse au passage je la trouve moche :pukel: )car ensuite la lambo la tient très bien malgré 100chx de moins et pas de suralimentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La 458 est quand meme la plus belle des fefé qui a été produite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 TanK a écrit:on a l'impresison que les2 premier rapports de la lambo sont mal étagé par rapport à la 458 italia (j'ai me cette caisse au passage je la trouve moche :pukel: )car ensuite la lambo la tient très bien malgré 100chx de moins et pas de suralimentation !Je pense que c'est plutôt une histoire de couple, qui doit être énorme avec la sural sur la Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites