takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tres beau sauvetage pour cette biquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c est un veau fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 'tain, ça fait plaisir! Hier le rétro, aujourd'hui ça ... On va rassembler les bonnes actions des motards Sérieusement, y en a pas beaucoup qui se serraient donnés du mal comme ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi si, autant je m en bats les couilles des humainsque je suis par contre incapable de laisser un animal souffrird ailleurs, a cause de ca que la baraque est toujours blindés de chat et de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Fred a écrit:tres beau sauvetage pour cette biquette .tu nous feras toujours rire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bah quoi , elle est belle la biquette , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TanK a écrit:Fred a écrit:tres beau sauvetage pour cette biquette .tu nous feras toujours rire Fred +1 t'es anesthésié à longueur d'année en fait Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites