Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Saloperie!!!Est-ce que quelqu'un a une technique du chacal de la mort pour enlever ce putain d'enfoiré de pute de câble de compteur côté boite?Parce que, bordel de couille, ça vient pas!C'est pour le GTT, bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 une boite d'epinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pour ressembler a popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est le meme clips côté boite que l'embout de cable de R19 ?si oui ba tu serres avec ta mimine, tu rire, si ta pas assez de muscle tu serre avec un colson ou colier et tu tire, si pas assez de force, ba demande à ta voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon, plus sérieusement ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jété sérieu !c foutu comment ton embout côté boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai pas vu ta réponse, j'ai posté en même temps que toi ^^Oui, c'est foutu pareil. J'ai bien pincé l'embout, j'ai tiré comme un sourd et c'est côté compteur que c'est venu Côté boite, y a rien à faire (en plus, c'est pas comme si j'avais de la place ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 comme dit Tank, ca doit venir sans difficulté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je savais que ce serait la merde parce que j'en avais déjà chié avec mon ancien Clio 1.7 RT. Et là, c'est la même ... Les 2 embouts pincés, moi debout sur le moteur entrain de tirer et ça vient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah deja fais une fois, sans doute un manque de jeu dans les clipsau final je l avais cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 un peu de dégrippant, un peu de nettoyage, un ptit tournevis ultra plat pour le débloquer et ensuite tu tire comme un sourd, au pire si ca casse tu t'en fous, tu le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il doit y avoir une vis en tête de 10 ou un truc un plastic qui permet de garder le cable compteur bloque sur la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 TanK a écrit:..... si pas assez de force, ba demande à ta voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 celica49 a écrit:il doit y avoir une vis en tête de 10 ou un truc un plastic qui permet de garder le cable compteur bloque sur la boîteJe vois rien, j'ai à peine la place de passer le bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est le souci quand on a pas de pont mais dans tout les cas il ne faut pas forcer, il y a obligatoirement une tétine en plastique ou caoutchou comme sur les R25 et R21 ou une vis (je te dit ça car j'en ai dépioter des moteurs et boites de RENAULT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 A quelle niveau elle peut être? Photo, schéma?Sur le câble de R19 que m'a filé TanK, y a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 normalement ya rien, il doit etre juste grippé dedans ce qui arrive super frequement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites