Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Câble de compteur

Messages recommandés

Saloperie!!!
Est-ce que quelqu'un a une technique du chacal de la mort pour enlever ce putain d'enfoiré de pute de câble de compteur côté boite?
Parce que, bordel de couille, ça vient pas!

C'est pour le GTT, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le meme clips côté boite que l'embout de cable de R19 ?
si oui ba tu serres avec ta mimine, tu rire, si ta pas assez de muscle tu serre avec un colson ou colier et tu tire, si pas assez de force, ba demande à ta voisine tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jété sérieu !
c foutu comment ton embout côté boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ta réponse, j'ai posté en même temps que toi ^^

Oui, c'est foutu pareil. J'ai bien pincé l'embout, j'ai tiré comme un sourd et c'est côté compteur que c'est venu Laughing
Côté boite, y a rien à faire (en plus, c'est pas comme si j'avais de la place ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que ce serait la merde parce que j'en avais déjà chié avec mon ancien Clio 1.7 RT.
Et là, c'est la même ...
Les 2 embouts pincés, moi debout sur le moteur entrain de tirer et ça vient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de dégrippant, un peu de nettoyage, un ptit tournevis ultra plat pour le débloquer et ensuite tu tire comme un sourd, au pire si ca casse tu t'en fous, tu le change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir une vis en tête de 10 ou un truc un plastic qui permet de garder le cable compteur bloque sur la boîte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
..... si pas assez de force, ba demande à ta voisine tongue


lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica49 a écrit:
il doit y avoir une vis en tête de 10 ou un truc un plastic qui permet de garder le cable compteur bloque sur la boîte

Je vois rien, j'ai à peine la place de passer le bras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le souci quand on a pas de pont mais dans tout les cas il ne faut pas forcer, il y a obligatoirement une tétine en plastique ou caoutchou comme sur les R25 et R21 ou une vis (je te dit ça car j'en ai dépioter des moteurs et boites de RENAULT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ya rien, il doit etre juste grippé dedans ce qui arrive super frequement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...