Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tiens Matt, pour te muscler avec un geste que tu connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 plus serieusement le 1er appareil existe vraimentca cartonne aux USA bien qu il serve a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 special gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ouais, spécial Matt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui, c'est ce que je voulais dire sans citer de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bah vous savez quoi, quand je viendrai a un rasso, je vais m obliger a devenir gay et je vais tous vous casser le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu vas nous chatouiller, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non, on ca va te casser le cu, gros gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lol comment t'essaies de te reprendre Fred!! Tu commences par "on" puis "ça" donc tu t'inclus dedans et après réflexion t'as peur de passer pour un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 putain, un nouveau vient lire 2-3 poste et il imagine qu on a tous un sticker arc en ciel collé au cul de nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ouais, va peut-être falloir arrêter avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la libre expression les gars moi, j'aime les hommes quand ils sont devant moi et qu'ils me tournent le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et ben Fred !ca y est vous l'avez convertit !gros phoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Fred a écrit:la libre expression les gars moi, j'aime les hommes quand ils sont devant moi et qu'ils me tournent le dos ca tu pourra plus t en debarasser mec autant Angel et Tank, j ai de tres gros doute, mais toi ca y est c est reglé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites