Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 si c est pas une demarche de gros gay ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu trouve que j'ai la meme gueule que le chien ? y'en a vraiment qui sont cinglés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 putain, il y a vraiment des abrutis sur terre mais je trouve que la couleur du poil ressemble a celle de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 [code] C'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Fred a écrit:putain, il y a vraiment des abrutis sur terre mais je trouve que la couleur du poil ressemble a celle de la civic toi, JRS a écrit: C'est énormec'est ce qu'elles disent toutes qd elles voient mon canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pretencieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites