Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Les voleurs refusent sa voiture car c'est une diesel !

Messages recommandés

Avis aux possesseurs de masoils Laughinglol!

Alors que les particuliers que nous sommes passons notre temps à calculer la rentabilité de nos voitures pour choisir entre essence ou diesel, les voleurs eux ne se posent pas les mêmes questions. Venu home-jacker (vol à domicile de la voiture) l'Audi A5 de ce Belge, les voleurs se voient confier par le propriétaire que le véhicule est équipé du 2 litres diesel. Quel éclair de lucidité lui a traversé l'esprit alors qu'il a une arme à feu pointée sur lui ?

On ne le saura pas, mais on se réjouit de savoir le propriétaire sain et sauf, même si l'effraction date de quelques mois déjà. En tout cas les voleurs après avoir vérifié la véracité de cette information sur le moteur ont décidé de ne lui voler que de l'argent et de repartir sans le coupé diesel !

Faut-il rouler au mazout pour éviter de se faire voler un coupé premium désormais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils prennent aussi les mazout, mais pas moins de 2.5 en tdi.
c'est pour faire des braquo ou des gofast donc y leur faut des truc qui avance un minimum ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais faute d'avancer... pour semer les flics, il suffit de mettre gaz ! (même au point mort !) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai installé une herse avec des douves et des crocrodilles autour de la Fabia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
ils prennent aussi les mazout, mais pas moins de 2.5 en tdi.
c'est pour faire des braquo ou des gofast donc y leur faut des truc qui avance un minimum ... Rolling Eyes

+ 325
c'est justement les diesels les plus volées pour les go fast contrairement au rs4, m5 ect pour les casses rapides. pour les go fast, ils cherchent à s'arretter le moins possible et en torchant le plus possible et avec le plus de couple possible. fini le temps des go fast en porshe 911 avec trois petits paquets en s'arrettant tout les 400kms. du cou s'ils croisent une grosse audi diesel... ils perdent pas de temps à se renseigner sur la cylindrée, et si c'est un gros diesel... bas go. comme dit renard, c'est exellent pour les go fast les tdi, mais pas en dessous de 2.5l tdi.
je pense que c'est le cou du 2l et que s'il autait dit 3l tdi, là... au revoir la voiture. les essences? ça ce sont les flics qui essaient de chopper les passeurs qui roulent avec ça! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait c etait moi, dés qu il a dit TDI, j ai laissé tombé, ca aurait meme pu etre un 5L lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, bah moi je suis tranquille, ce n'est pas ma polo qui serait voler pour ca au moins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...