Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rktv11

[/F/I/A/T/] Punto GT - rktv

Messages recommandés

Alors voilà je viens présenter ma petite citadine.

C'est donc une Fiat Punto GT phase 1 de 1995.
Je suis allé la chercher à Nice pour la rapatrier dans le 53.

A l'achat en mai 2007 :







Et maintenant :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je crois l'avoir déjà vu sur Street ZZ du temps où j'y allais ...
Des précisions sur ce que tu as fait dessus? Je vois un belle échangeur devant Mr. Green
Elle a sûrement dû passer sur le banc de Le Ny Compétition, je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'as l'air bien sympa cette Punto GT, c'est la 1ere fois que j'en vois 1 d'ailleurs? décris nous un peu plus ce qu'elle as sous le capot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
elle m'as l'air bien sympa cette Punto GT, c'est la 1ere fois que j'en vois 1 d'ailleurs? décris nous un peu plus ce qu'elle as sous le capot Cool


+1 Je connaissais pas cette Punto GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'en voit pas beaucoup des GT.
Personnellement, je n'aime pas les Punto mais chacun ses gouts.

Photos su compartiments moteur pour voir les modifs? d'autres précisions sur la prépa ? quelques temps a nous communiquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent blanche ou jaune.
JRS et etienne mk1, vous etes, comment dire... inculte! BouletMr. GreenLaughing ça marche trés fort ça! disons que ça prend des chevaux facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie! elle me dit aussi quelque chose avec ses jantes noires. T'as déjà fait des sorties Speednight?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
souvent blanche ou jaune.
JRS et etienne mk1, vous etes, comment dire... inculte! BouletMr. GreenLaughing ça marche trés fort ça! disons que ça prend des chevaux facilement!


Je connaissais les Punto Sporting mais pas la GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pose bien sur cet photo:



avec les lave phares en mois et -2cm sur l'avant se serai encore mieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
souvent blanche ou jaune.
JRS et etienne mk1, vous etes, comment dire... inculte! BouletMr. GreenLaughing ça marche trés fort ça! disons que ça prend des chevaux facilement!


désolé je m'interesse qu'aux vrais voitures LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit Angel : majoration sur la demande de RKTV.
Si vous avez des discordances, merci de vous éviter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
tu pourrai photographier l interieur car j ai jamais vu...


Rien d'exceptionnel comparé à une punto normal. C'est un peu mieux garnis (console centrale, volant cuir, pommeau cuir, soufflet cuir,...), mais ça change pas mal franchement, on est mieux loti !

Avant, avec les sièges d'origine de phase 1 :



Après, avec les sièges de la phase 3 :





Angel a écrit:
Hum, je crois l'avoir déjà vu sur Street ZZ du temps où j'y allais ...
Des précisions sur ce que tu as fait dessus? Je vois un belle échangeur devant Mr. Green
Elle a sûrement dû passer sur le banc de Le Ny Compétition, je suppose?


Ouaip, je l'ai présenté la bas !
Non pas de passage au banc encore pour le moment.
D'ailleurs, avant de m'en séparer, j'aimerais bien me faire une idée. Ca vaut quoi le banc au Mans chez Moteur Huger comme c'est pas trop loin ???

La seule estimation que j'ai, c'est un powerdyn qui date un peu, j'ai un peu actualisé ma config depuis :

HP: 231,5 ch
Torque: 310,8 nm
A 21 psi soit environ 1.3b.


Fred a écrit:
on n'en voit pas beaucoup des GT.
Personnellement, je n'aime pas les Punto mais chacun ses gouts.

Photos su compartiments moteur pour voir les modifs? d'autres précisions sur la prépa ? quelques temps a nous communiquer ?


Lol, moi aussi j'aimais pas les punto, maintenant, je trouve ça plutot marrant Laughing .
Sinon pas de temps, j'ai que quelques tests rapides !.

Dans mon ancienne config un peu saucisse :
-J'était devant une subaru GT d'origine de 3-4 voitures.
-Je gratte environ d'une voiture une calibra turbo phase 2 eds avec ligne et échangeur.
-Je suis à peu près égal à une m3 3.2 e36 smg, mais elle était à moitié cancerreuse, on sait pas trop.
-Je suis devant une ibiza 20vt 6k reprog 200ch ATH de très loin lol.

Antho37 a écrit:
jolie! elle me dit aussi quelque chose avec ses jantes noires. T'as déjà fait des sorties Speednight?

Avec la voiture jamais, je suis juste allé en passager au rasso midgnight à Tours en novembre.

jojo94 a écrit:
ses avec toi que j'ai parlé qui me parlai de sa punto Smile tu es d'ou ?


Yep, c'est bien ça. D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce que ça vaut contre les petites machines comme la tienne et celle d'Angel.
Meme si je pense que je dois etre derrière vu ma plus petite cylindrée et mon poids plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouver sa sympa méme si je n'est jamais eu de fiat,je me tater avant d'avoir le gtt et je suis impréssioné de ta préstation,sa sort env 130 d'origine je crois?enfin,c'est propre ts sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
Je trouver sa sympa méme si je n'est jamais eu de fiat,je me tater avant d'avoir le gtt et je suis impréssioné de ta préstation,sa sort env 130 d'origine je crois?enfin,c'est propre ts sa Twisted Evil


Oui, d'origine la phase 1, fait 136 ch et 212 nm.

Sparco a écrit:
vraiment beau score tout ça!

Merci. Je pense que c'est à peu près correct comme estimation au vu des tests effectués et du rapport poids puissance. C'est pour ça que je veux vraiment voir contre un petit GTT swappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est bien plus léger un GTT, 150 kg de moins Wink
Tu as des temps à nous fournir, histoire de se faire une idée ?
Pourquoi t'es pas venu avec, la dernière fois, à Tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des temps aucune idée.
Oui c'est ce que je disais, meme si la gtt a un meilleur rapport poids/puissance, j'aimerais bien voir ce que ça donne meme si je suis derriere Wink

Sinon je suis pas venu avec à Tours car j'ai plus de CT. Je suis pas allé à la contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux petites vidéos qui datent un peu contre un e36 3.2 smg.

Sur celle ci, je suis à gauche de l'écran, on est parti en 2 à 50 il me semble et on est à environ 180-190 au moment de passer sous le pont :



Sur celle la je suis sur le premier run, pareil en 2 à 50-60. Par contre j'ai raté ma 5 donc coupure en fond de 4 vers 180-190 aussi :



Forcément après en pointe il allonge méchant avec ses 3.2 de cylindrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau sa,il tiens bien le petit fiat,c'est sure,une petite turbo va avoir une plage assez courte,le bmw,arriver à 200,il monte encore en fléche mais franchement,je suis étonné,tu tiens bien thumleftWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis j'ai fait quelques modifs et la m3 a eu les vanos de refait et est entrain de passer en boite manu. On attend que tous ça soit prêt et on reteste.

Sinon je suis content, car théoriquement, je suis devant une s4 b5 v6 bi-T full stock et une skyline r33 gts-t avec décata + catback Mr. Green .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois,le poids c'est l'ennemi,une petite sporive turbal et légére,c'est que du bonheur,je regrette plus mon e30 car je m'amuse vraiment avec ma tite bombinette en tous cas,tiens nous au jus quand tu aura retesté Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de test, la voiture a été vendu en octobre et pour l'instant j'ai acheté une golf 4 sdi pour me déplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...