rktv11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut à tous !Moi c'est rktv, 22 ans, étudiant en acoustique au Mans et passionné depuis tout petit par l'automobile.Je possède une Fiat Punto Gt un peu préparé et une honda civic coupé (ej2).Sinon je connais quelques personnes de la région ouest, notamment les gars de la team street'zz (ludo, kumuf, etc...).Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bienvenue à toi le Manceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bienvenu mec !(une HONDA de plus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut RKTV. Ahh les pères Ludo et Kumuf! ça fait un bye que je ne les ai pas vu Les petites Punto GT, on en voit de moins en moins. ça marche un truc de fou une fois préparée!N'hésite pas à nous présenter tes 2 bolides dans la section qui va bien Comment tu nous as connu?Bienvenu sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut a toi et bienvenue parmis nous. Une honda de plus, c'est l'invasion !Comment tu as attéri chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 après toutes les VAG ici, il était temps de compter une jap' de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les jap's ne prendront pas le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue à toi le paté riellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sparco a écrit:bienvenue à toi le paté riellette plait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Alors je suis attéri ici, je sais pas du tout . Je confond avec speednight, je sais que j'étais inscris sur un des 2.Sinon ben la j'ai décidé de venir quand j'ai vu le rasso sur RDS, pour une fois que je suis pas très loin et qu'il y a quelque chose de vraiment intéressant, faut bien en profiter.En plus les gars de street'zz commencent à se faire vieux .Sinon les gars, pas de fight jap VS allemande, les italiennes, y'a que ça de vrai .Je vais me faire traiter lol avec ma Punto, on va dire que j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non juste un manque de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai eu 3 FIAT et no soucy! Pas de talibanisme ici, juste quelques uns qui sont contre Renault ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les quoi?? les FIAT... ah oui c'est les autos qui rouillent avant meme de sortir de concessions pas de talibanisme pour moi non plus, je suis multimarques meme si j'ai une préférence pour les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pas de probleme en Fiat Angel ? pas de chat noir avec ? restes en Fiat alors certains anti Renault ont quand meme eu des Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Fred a écrit:Sparco a écrit:bienvenue à toi le paté riellette plait-il ?que ça plaise à qui? nan c'est parce qu'a chaque foie que je dis que je suis nais au mans(72) à la clinique saint côme (tu dois connaitre rktv), et que j'ai grandi à montaillé(72) , on se fou de moi, que je suis un "bouffeur de riellette" ect... que la-bas ce sont des payasans et tout. fred, les riellettes du mans.rktv, tu viens donc au rasso si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Aucun problème en Fiat pour moi. J'ai eu 2 Tipo et une Tempra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ah ok. merci pour la précision des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Angel a écrit:J'ai eu 3 FIAT et no soucy! Pas de talibanisme ici, juste quelques uns qui sont contre Renault ^^Lol, moi tant quee ça envoi le paté, j'aime ETIENNE MK1 a écrit:les quoi?? les FIAT... ah oui c'est les autos qui rouillent avant meme de sortir de concessions pas de talibanisme pour moi non plus, je suis multimarques meme si j'ai une préférence pour les VW Sparco a écrit:Fred a écrit:Sparco a écrit:bienvenue à toi le paté riellette Pareil, mais vc une préférence pour Fiat et bmw.plait-il ?que ça plaise à qui? nan c'est parce qu'a chaque foie que je dis que je suis nais au mans(72) à la clinique saint côme (tu dois connaitre rktv), et que j'ai grandi à montaillé(72) , on se fou de moi, que je suis un "bouffeur de riellette" ect... que la-bas ce sont des payasans et tout. fred, les riellettes du mans.rktv, tu viens donc au rasso si j'ai bien compris? Non je connais pas lol, ça fait qu'un an que je suis sur le mans. Le seul truc que je connais ici, c'est l'aller/retour en tram entre chez moi et la fac lol Oui, pour le rasso j'aimerais venir, mais il faut que je trouve un CT pour ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites