Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut, moi c'est jimmy j'ai 20Ans je suis passionneé des voiture sportif j'ai une ford focus STJe suis dans l'essonnes (91) Les runs c'est ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut Jimmy Tu as 20 ou 23 ans? N'hésite surtout pas à nous présenter ta Focus dans la section qui va bien Bienvenu sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut a toi Jimmy. Tu es de quelle ville exactement dans l'Essonne?Présentes nous vite ta ST car ce n'est pas des voitures qu'on a l'habitude de voir et bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue à toi et rendez-vous au 12 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut et bienvenue, une parisien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue à toi sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites