Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo94

Gt turbo volvo

Messages recommandés

Niveau config ses de l'origine avec rectif de 2mm sur les tete de piston , gestion de 21 , boite de clio d et gt2871

je cache pas mon jeu je l'avai marquer dans ma presentation Wink lol

je volvo je ses pas encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
hey c'est pas ton pote qui montait un T16?? c'est le siens?

quel pote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo94 a écrit:
Sparco a écrit:
hey c'est pas ton pote qui montait un T16?? c'est le siens?

quel pote ?

y avait un gars avec toi au rasso, un gars avec des lunettes et un pull blanc, il se montait un T16 et voulait justement voir angel pour des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo94 a écrit:
Mais lol ses moi Wink mais ta grave de la memoire sur le vestimentaire mdr

quand j'ai demandé à parler au prorio pour lui indiquer le lieu du tirage du soir, le grand black m'a dit c'est lui qu'il faut voir en montrant un autre black du doigt. ensuite j'ai vu ce gars là (l'autre black) essuyer le pare brise. j'avais trouvé ce black super trés sympa, je croyais que c'était toi!! enfait toi tu était le gars en lunette avec le pull blanc colle roulé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses sa , ses mon pote qui essuyai les vitre qui conduit j'ai plus le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok, donc je savais avant tout le monde que tu montait un T16, et angel aussi du cou!! on est des gars bien sur MR, on garde les secret Laughing
et mais attend! c'est ton pote aussi qui faisait le niveau d'huile! quand tu vas pisser il te la tiens? petit vainar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui jolie ce T16 vous me donnez envi de plus en plus bounce et dire que je bosse pas tres loin de chez toi faudrai qu on se voit a l occaz Wink ( je suis au carglass a coté de FPA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierro a bien repondu Wink , doudie je
Bosse pas chez fpa mais j'ai des potes qui y son dailleur y a aussi un t16 qui dort labas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un F7P Turbo avec un couvre culasse rouge Mr. Green
Bon et tu attends quoi pour le foutre dans le GTT?!!


Sparco, le re-noi c'est Cédric, le pilote de Jojo Cool
Et sinon ouais, Jojo n'a jamais caché qu'il allait mettre un T16. Je croyais que tout le monde était au courant ^^


Fred, tu veux passer au turbo? Twisted Evil Garde ton AAC de RSI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modif du collecteur admi , embrayage , injecteur ,radia d'huile et le kit durite d'eau de clio Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Jojo d ailleur mon gt je l ai racheter a Ben Wink c est le gris qu il laissait sur le parking derriere du coup je lui donne une seconde vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas ecoute pas grand chose , fau que je fasse souder admi des que j'aurai trouver quelqu 'un Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que tu t'était connecté y peu, allés, annonce nous ta nouvelle puissance avec le T16❤  (perso je sais Mr.Red  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fort ce zarico quand même! Twisted Evil  tu as réparé ton embrayage ou ton cardan? ch'ai plus trop quoi qui avait laché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! 400+ ça doit être quelque chose!! Twisted Evil point de vue motricité par contre ça dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...