jojo94 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici mon gt turbo que j'ai depuis quelque temp maintenant , il est swapé en volvo qui et pas trop mal mais venu l'air du 16s car trop couteux a evolué un 8spour le 16s en faite ses du pas chére , piston usiné on vera ce que sa donne pour ceux que sa interesserai de se lancé je le conseil ses pas eccesifmoteur 120eusinage piston 120evolant moteur allerger 160radia d'huile 250pochette joint 200ressort pompe 20epompe a huile 150esegment 100ecoussinet tri metal 120ecollecteur 150ebougie 45ekit distrib 70epompe a eau 45epeinture divers produit 50emoteur a l'achat vilo hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est sympa ton petit GT. Tu as d'autres photos?Capot carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui ses un capot carbone ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 les jantes de cette couleur sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Des photos de ton moteur actuel? Puissance? Config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super ton GT j'adore je peux avoir des renseignement sur le montage volvo ? avec un pote on a la moteur ( meme la train av et la boite du 480 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bien simpa ton GTT. Tu pourrais nous donner plus de détails sur la config et puissance, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pour le moteur je dirai au pif 180cv je ferai une photo demain si j'y pense , que veu tu comme renseignement pour le 480? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce que tu as fait dessus Les pistons sont réputés fragiles. Tu as fait quelque chose?A combien tu souffles, quel turbo, quelle boite ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Le moteur et completement d'origine avec boite de gt pour conservez le compteur , j'ai echangeur en facade , ligne en 60 et gestion de 21 , bas ecoute pour repondre a tous le monde mon moteur doi pas etre loin du 200000km maintenant j'ai jamais ouvert le moteur et j'en suis tres content j'ai 1 bar de pression moteur fragile quand on fais n'inporte quoi oui sa fais deja 3 ans que je roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voilà, c'est exactement ce que je voulais Bah comme quoi, si on ne fait pas n'importe quoi ... Tu joues contre quoi en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu as un poid a nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 900kg je pense au prochain ct je le serai exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voila les photos du moteur et une petite de l'intérieur voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah yes, le montage est propre C'est quoi tes panneaux de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah ouai, c'est propre, net et beau a regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ses des panneau de porte en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Classe Tu as d'autres éléments carbones? Tu te fournis où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hey simpa ce gt!! ce sont des vrai groupeA les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai les panneau ariere aussi et le capot les jante se sont pas les vrai mais les conpomotive merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 combien de poid de differences entre les panneaux d'origine et en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je les es pas du tous posé mais ses flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Où est-ce que tu te fournis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Va chez mc racing y on un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jojo, j'ai kiffé ton GTT, il est super propre et sain. Qu'est-ce que tu as niveau châssis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci angel le tien aussi J'ai juste des amortos de carbon rabaisser et chausser en 16 ( 195/40 16 toyo t1r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je l'ai vu hier, une turie ce gtt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui trés beau se gtt sa change les galbe d'ailes est les element carbon sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et proprio super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sparco a écrit:et proprio super gentil +1 ! très accessible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 avrel a écrit:oui trés beau se gtt sa change les galbe d'ailes est les element carbon sa dechire et ca se chiffre a combien le gain de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 surement entre 10 et 15 kg avec le capot et les panneau de porte carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ouais vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pour l'avoir vue il et trop propre avec une belle config,je pense passer en capot fibre sur la miénne je pense qu'il y a un petit gain de poids sinon pour ton news projet c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ses surtou esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nono: t'as vu au fait, ce sont des répliques GR.A! c'est bleuffant, beaucoup ont bandé sur les jantes persuadé que c'était des groupeA. j'imagine que c'est cher quand même ou dur à trouver? sur 106 ça rend bien aussi je trouve ces jantes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Faut éviter les Magnésium! Un trou sur la route et c'est mort, elles sont voilées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguyxsi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sparco a écrit:nono: t'as vu au fait, ce sont des répliques GR.A! c'est bleuffant, beaucoup ont bandé sur les jantes persuadé que c'était des groupeA. j'imagine que c'est cher quand même ou dur à trouver? sur 106 ça rend bien aussi je trouve ces jantes là!Sur les 106 phase 2 elle rendent très bien par contre elles sont lourde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Enfin,le résultat et la sparco,que ce soit des vrai ou fausse,ten que sa fasse bander comme tu dit c'est le principal,c'est vrai que sa rend bien pour le poid tanguy avec ton turbal sa devrait bien enmener enfin moi je reste en 13,juste pour la nostalgie car elle et sortie avec ces jantes la puis pour que sa patine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 T'as réglé tes problèmes d'huile au fait Jojo?ça se tape avec Tazoo? Cédric m'a dit que le GTT était devant et j'aurais plus tendance à croire Cédric que Tazoo Si c'est le cas, même à 0.7b, je suis devant Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tazoo s est trouvé l excuse du passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouais, je crois qu'il cherche une excuse Mais Cédric (le pilote de Jojo ) m'a assuré que le GTT était devant d'un capot voire d'une caisse entière sur chaque reprise, même quand le TCT partait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bas ecoute mon turbo et vraiment fatiguer alor sa consome de l'huile , pour ce qui es des test euh bas franchement je m'en fou ten qu'on s'amuse ses le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quelque news , l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 waouh!! le T16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et aprés c'est moi qui cache mon jeux C'est toi qui la monté ? tu met pas de cache sur la distri ? y a quoi comme AAC ? y a quoi dedans ?Je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oh le saligaud !!!!Il est jaloux de notre chef qu'est ce que tu vas faire de ton ancien moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oh mais didonc, ça sent bon tout ça, il est superbe ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hey c'est pas ton pote qui montait un T16?? c'est le siens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites