jojo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alor moi ses Joan 26 ans , je suis de region parisienne val de marne exactement j'ai connu votre votre forum via le biai de facebook pour le rasso du 12 novembre, j'ai un gt turbo monté en 1700T depuis quelque année et j'ai l'intention de le mettre en t16 voila , je reconnais quelque pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue a toi sur MR n'hésite pas a nous présenter ta voiture dans la bonne sectionsinon, y'a quoi sur facebook, y'a eu une page de créée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Joan! Un GTTiste, bientôt T16 de plus N'hésite surtout pas à nous présenter ton jouet dans la section qui va bien Tu nous as connu via Facebook? Tu as un lien? Les gars, on a fait de la pub sur FB? Quoiqu'il en soit, bienvenu sur Midnight RunEdit : Antho, plus rapide que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je trouve plus le lien mais y a une page avec votre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue à toi jojo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut bienvenue, j'ai deja croissé ton GT un rasso speednight ( l'année derniere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenu mecca y est le 9-4 s implante en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut a toi JOJO sur MRJ'ai beau chercher sur FB mais je ne trouve aucun lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue et bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut et bienvennueÉnorme le forum organise un rasso et des pages facebook s'ouvrent sans que personne ne fasse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 heyyy salut jojo toujours aussi beau ton gt hésite pas a le présenter et surtout bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites