TanK 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai une commande à faire sur ce site :http://www.silverperformance.fr/index.phpSi y'en a d'intéressé Car j'en ai perso pour env. 100€, et à 148€ la livraison est gratuite.Vu que l'on se voit (pour certain) le 12novembre pour le rasso MR, bah on pourrais faire les remises de prix à ce moment là ! lolY'a meme une catégorie "commande groupée" sur le site, donc si ya bcp bcp de monde, je m'engage à m'occuper de ça !Si y'a juste quelques personnes, je passe ça sur ma commande, et je m'occupe de tout aussi bref tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bah j avais jamais remarqué qu il faisait les caissesperso, je l utilise pour les becanes, jamais eut de soucis et tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 takedown94 a écrit:bah j avais jamais remarqué qu il faisait les caissesperso, je l utilise pour les becanes, jamais eut de soucis et tres bon prix +1 pour les taro car il me faut de l'huile de boite pour ma supra : motul dexron 3 1L => 10,90€ contre 16€ chez feu vert ! et vu qu'il me faut 9litres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah c est la meme que dans les boites auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 takedown94 a écrit:ah c est la meme que dans les boites auto c'est pour sa boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah ok j avais completement zappé que la supra etait en autoj ai du mal a associer sportive / boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 takedown94 a écrit:ah ok j avais completement zappé que la supra etait en autoj ai du mal a associer sportive / boite auto c'est un peu un mister pour moi aussi. mais vu comment ça marche, ça reste efficace. ça me plairais un jour d'essayer une sportive boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et contrairement à ce que bcp pense, une supra auto marche mieux qu'une supra manu (en run), par contre : moyen pour piste et pour drift à oublier... enfin vous voyez quoi et moi je voulais une boite auto, pour le mode "papy" avec 400bourrins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 personne pour un complément ?je souhaiterais faire ma commande cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 nn merci desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bon j'ai fais ma commande. j'ai rajouté de l'huile moteur pour avoir la livraison gratos.Je vous ferais un retour de ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon j'ai reçu ma commande today, impec !commandé vendredi en fin d'aprèm, dispo depuis ce midi à mon point relay favoris !à recommandé vu le prix ! j'ai pris 9L d'huile de boite MOTUL dexron 3 et 5L de castrol edge 10W60, tout ça pour ma belle Supra @++ les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonne adresse à conserver ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Allé, au boulot Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 silver perf, boite plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites