Antho37 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Postez ici les autos qui vous ont marqués dans les films que vous avez vu celle que je kiffe depuis la première fois que j'ai vu ce film (ça fait 15 ans)la Porsche 911 Turbo {Bad Boys} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je crois qu'on regarde le meme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 trop bon ce film!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et la cobra a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je me suis dit la meme chose en la voyant tout à l'heure ^^la porsche que je prefére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon la 911 j'avais un pote qui avait la même une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La voiture qui m'a fait rêver dans mon enfance La Delorean : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 60 secondes chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 lioony a écrit:et la cobra a la fin oui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 celle que j'aime bien aussi c'est la Skyline dans Fast 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bumblebee dans Transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Antho37 a écrit:Bumblebee dans Transformers A conduire, c'est hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 à ça oui !!! EDIT: pour la skyline GTR 70' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites