Sparco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La MR Team vous propose avec plaisir son nouveau rassemblement Samedi 12 Novembre à partir de 14hL’état d'esprit: Passion de l'automobileCe premier rassemblement, sous la houlette de MR, aura pour but de rassembler des caisses perfs, d'origines ou améliorées Le lieu du rassemblement se fera sur un air de repos pour plusieurs raisons:- Sanitaires propres, station de carburants et boutique (boissons chaudes et fraiches etc...)- Possibilité de se restaurer sur place (restaurant, cafétéria, épicerie).- Grand espace de parking pour pouvoir accueillir un bon nombre de véhiculesEn fin de soirée, si ça intéresse du monde, il y aura possibilité de dégourdir les bielles de vos bolides dans un lieu différent.Nous vous attendons très nombreux pour participer à cette première édition qui, nous l'espérons, sera une réussite pour tous.N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.Pour le plaisir de tous, nous comptons sur vous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse!Ainsi donc, merci d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...).Les lieux ne sont ni loués pour cette occasion, ni privés. Merci de les garder propres.Lien du flyer : https://servimg.com/image_preview.php?i=616&u=11328435Le lieu : plan d'accès:http://r21-turbo.xooit.fr/redirect1/http://www.zagaz.com/carte.php?id_s=4734Rappel : Il ne s'agit pas d'un meeting. Il n'y a donc pas d'emplacement de loués, de réservés.Les lieux sont publics.SportivementMidnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 N'hésitez pas à nous confirmer votre venu ou celle d'amis qui restent dans l'esprit MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 De mon côté, je taffe toute la journée. Je finis à 21h. J'appellerai en débauchant. Si il reste du monde et que j'ai eu le temps de changer l'alternateur, je viens Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS TouringTeam Hurricane - M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSITeam Coincoin- Turbocup / R21 Turbo (à confirmer)- Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)MCA MotorsportUltimate Supra- Flavien / Supra MKIV- Vmax330 / Supra MKIV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MKIV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJles Runs Du SoirPassion E36Paname motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon peut être de la supra et du coincoin, mais à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai mis a jour sur ton post chef ca évite les doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Edit de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vous avez lancé un gros truc là ! je vois demon côté pour mes dispo ça sera les 1 an de ma petite le 12.Je vois ça comment je m'organise et si je suis dispo je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 TanK, tu peux voir si Nico et compagnie peuvent venir?Tu crois que je peux poster sur JPCar?'tain, je ne me rappelle plus de mon mdp là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sur JPCar je peux le faire si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Go Antho, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170chTeam Hurricane - M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 TurboTeam Coincoin- Turbocup / R21 Turbo (à confirmer)- Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)MCA MotorsportUltimate Supra- Flavien / Supra MKIV- Vmax330 / Supra MKIV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MKIV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJles Runs Du SoirPassion E36Paname motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je promet rien mais je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ça commençait à me foutre les boules de voir personne de MR Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Angel a écrit:Go Antho, alors Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je vois ca patron, et si je viens, je m'arrange pour en ramener d'autres je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ça roule TanK Merci Antho Z'ont pas l'air super emballés. Comme sur RDS et d'autres, d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ce sont les quinze derniers jours que ça va arriver en masse. déjà sur passion e36, je sent que ça peu bouger. un gars parle de voir avec des potes à lui (e36 compact swap ///M3, 205 mi16 ect...) sur ultimate, ils sont intérréssés, mais pour l'instant il y a rien de concrais, juste deux qui disent présent. RDS... bas, rien à l'horizon coincoin... passience je pense. mais ça va arriver. un collègue vas peut-être venir avec une bmw mini cooper S, anthime normalement vient en 330 cd pack M2, mais j'attend sa réponse pour le mettre dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170chTeam Hurricane - Lolo37 / Skyline R33 GT-S- X-Hartge / Civic Type R (EP3)- M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 Turbo- Speedster37 / Opel Speedster- ??? / Clio RS (à confirmer)- ??? / Supra MK IV (à confirmer)Team Coincoin- Turbocup / R21 Turbo (à confirmer)- Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)Ultimate Supra- Flavien / Supra MK IV- Vmax330 / Supra MK IV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MK IV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJParticipants : 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Liste éditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il y a plus de monde des autres teams que de la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 liste éditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai eu l'accord de vtk37 et tackdon94 pour suprimer leur messages, juste en dessous de sujet, pour que la liste soit juste en dessous du sujet, et qu'on la mette à jour régulièrement? on fait comme ça ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Fred a écrit:Il y a plus de monde des autres teams que de la notre si tu parle du TH, c'est normal, c'est un peu sur leur terre je vois dans la semaine avec un gars en ///M3 e36 3L cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pourquoi je suis revenu dans la liste? j'ai dit que je pouvais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vtk37 a écrit:pourquoi je suis revenu dans la liste? j'ai dit que je pouvais pas...c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sparco a écrit:j'ai eu l'accord de vtk37 et tackdon94 pour suprimer leur messages, juste en dessous de sujet, pour que la liste soit juste en dessous du sujet, et qu'on la mette à jour régulièrement? on fait comme ça ou pas?Non, c'est pas spécialement le mieux car éditer un message n'est pas indiqué contrairement à un nouveau message. Et les gens ne vont pas voir un sujet tant qu'il n'y a pas de nouveauté Pourquoi Arnaud et Etienne ont fait leur apparition? J'ai vu nulle part qu'ils étaient ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est de ma faute, en fait, j'ai confondu 2 sujets de rassos mais j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il vaut mieux une mise à jour au fur et à mesure sinon les gens ne vont pas suivre le topic et les inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 énorme erreure de ma part, j'ai pris la liste du rasso de saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Personne d'autres de MR?Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170chTeam Hurricane - Lolo37 / Skyline R33 GT-S- X-Hartge / Civic Type R (EP3)- M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 Turbo- Speedster37 / Opel Speedster- ??? / Clio RS (à confirmer)- Petit-Ben / Supra MK IV (à confirmer)- Sebiogti / Sierra Cosworth- XelNaga / 370ZTeam Coincoin- Turbocup / R21 Turbo (à confirmer)- Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)Ultimate Supra- Flavien / Supra MK IV- Vmax330 / Supra MK IV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MK IV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJParticipants : 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sparco, il faut que tu édites la liste sur RDS, parce qu'il y a des noms ... Il faudrait mettre la même liste partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Angel a écrit:Sparco, il faut que tu édites la liste sur RDS, parce qu'il y a des noms ... Il faudrait mettre la même liste partout oui oui t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 des nouveaux arrivants de provenance Japan Car Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170chTeam Hurricane - Lolo37 / Skyline R33 GT-S- X-Hartge / Civic Type R (EP3)- M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 Turbo- Speedster37 / Opel Speedster- ??? / Clio RS (à confirmer)- Petit-Ben / Supra MK IV (à confirmer)- Sebiogti / Sierra Cosworth- XelNaga / 370ZTeam Coincoin- Turbocup / R21 Turbo (à confirmer)- Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)Ultimate Supra- Flavien / Supra MK IV- Vmax330 / Supra MK IV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MK IV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJJapan Car- ee9driver / Civic ee9- ami ee9 driver / 309 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170ch- invité / BMW mini cooper S (à confirmer)- titi41 / BMW e46 330cd pack ///M2Team Hurricane - Lolo37 / Skyline R33 GT-S- X-Hartge / Civic Type R (EP3)- M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 Turbo- Speedster37 / Opel Speedster- ??? / Clio RS (à confirmer)- Petit-Ben / Supra MK IV (à confirmer)- Sebiogti / Sierra Cosworth- XelNaga / 370Z (à confirmer)- pierro gt/ ??Team Coincoin- Turbocup / R21 Turbo (à confirmer)- Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)Ultimate Supra- Flavien / Supra MK IV- Vmax330 / Supra MK IV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MK IV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJpassion E36- Dionysis / e36 ///M3 3L (à confirmer)- Kitt car / e36 323ti(à confirmer)- 323ti du 86 / e36 323ti (à confirmer)Japan Car- ee9driver / Civic ee9- ami ee9 driver / 309 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Nickel, ça s'étoffe 35 participants pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai envie de dire pourquoi pas, histoire de voir à quoi ressemble ce genre de rassos, je suis assez curieux par contre ma caisse n'as rien de perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il y a d'autres caisses non-perf, Etienne No soucy.Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170ch- Invité / Mini Cooper S (à confirmer)- Titi41 / BMW E46 330 CD Pack ///M2- Etienne MK1 / Golf II GTDi Open'RTeam Hurricane - Lolo37 / Skyline R33 GT-S- X-Hartge / Civic Type R (EP3)- M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 Turbo- Speedster37 / Opel Speedster- ??? / Clio RS (à confirmer)- Petit-Ben / Supra MK IV (à confirmer)- Sebiogti / Sierra Cosworth- XelNaga / 370Z (à confirmer)- PieroGT / ??- José / BMW E90 330DTeam Coincoin- Turbocup / R21 Turbo (à confirmer)- Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)Ultimate Supra- Flavien / Supra MK IV- Vmax330 / Supra MK IV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MK IV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJpassion E36- Dionysis / BMW E36 ///M3 3L (à confirmer)- Kitt Car / BMW E36 323Ti (à confirmer)- 323ti du 86 / BMW E36 323Ti (à confirmer)Japan Car- EE9driver / Civic EE9- ami EE9 driver / 309 GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170ch- Invité / Mini Cooper S (à confirmer)- Titi41 / BMW E46 330 CD Pack ///M2- Etienne MK1 / Golf II GTDi Open'RTeam Hurricane - Lolo37 / Skyline R33 GT-S- X-Hartge / Civic Type R (EP3)- M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 Turbo- Speedster37 / Opel Speedster- ??? / Clio RS (à confirmer)- Petit-Ben / Supra MK IV (à confirmer)- Sebiogti / Sierra Cosworth- XelNaga / 370Z (à confirmer)- PieroGT / ??- José / BMW E90 330DTeam Coincoin- Turbocup / R21 Turbo (à confirmer)- Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)Ultimate Supra- Flavien / Supra MK IV- Vmax330 / Supra MK IV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MK IV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJpassion E36- Dionysis / BMW E36 ///M3 3L- Kitt Car / BMW E36 323Ti (à confirmer)- 323ti du 86 / BMW E36 323Ti - alex328 / BMW e36 328i (à confirmer)Japan Car- EE9driver / Civic EE9- ami EE9 driver / 309 GTI 16bon bas ça commence à bouger du côté de passion E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170ch- Invité / Mini Cooper S (à confirmer)- Titi41 / BMW E46 330 CD Pack ///M2- Etienne MK1 / Golf II GTDi Open'RTeam Hurricane - Lolo37 / Skyline R33 GT-S- X-Hartge / Civic Type R (EP3)- M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 Turbo- Speedster37 / Opel Speedster- ??? / Clio RS (à confirmer)- Petit-Ben / Supra MK IV (à confirmer)- Sebiogti / Sierra Cosworth- XelNaga / 370Z (à confirmer)- PieroGT / R5 GT T16- José / BMW E90 330D GomesTeam Coincoin- Turbocup / R21 Turbo - Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)Ultimate Supra- Flavien / Supra MK IV- Vmax330 / Supra MK IV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MK IV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJ- Yohann / civic ej- Nico / crx EE8passion E36- Dionysis / BMW E36 ///M3 3L- Kitt Car / BMW E36 323Ti (à confirmer)- 323ti du 86 / BMW E36 323Ti - alex328 / BMW e36 328i (à confirmer)Japan Car- EE9driver / Civic EE9- ami EE9 driver / 309 GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 un nouvel arrivant sur JPCar, il a demandé a se que je l'ajoute dans la liste VTJ Citation :Midnight Run- Angel / R5 GTT 16 (à confirmer)- Sparco / BMW E36 325 TDS Touring 170ch- JRS / Fabia RS 170ch- Invité / Mini Cooper S (à confirmer)- Titi41 / BMW E46 330 CD Pack ///M2- Etienne MK1 / Golf II GTDi Open'RTeam Hurricane - Lolo37 / Skyline R33 GT-S- X-Hartge / Civic Type R (EP3)- M-Ric / Coupé Fiat T16- Darkness / Leon Cupra- Xela / S4 MRC 700 (à confirmer)- Leon Cupra 4 / Ibiza Cupra TDI- Avrel / Ibiza TDI 209ch- Cédric 37 FR / Golf III TDI- Joebarteam37 / VW Combi- Saxovts37 / 106 XSI- Bruce / Porsche 996 Turbo- Speedster37 / Opel Speedster- ??? / Clio RS (à confirmer)- Petit-Ben / Supra MK IV (à confirmer)- Sebiogti / Sierra Cosworth- XelNaga / 370Z (à confirmer)- PieroGT / R5 GT T16- José / BMW E90 330D GomesTeam Coincoin- Turbocup / R21 Turbo - Feuillet / R21 Turbo 500ch (à confirmer)Ultimate Supra- Flavien / Supra MK IV- Vmax330 / Supra MK IV (à confirmer)Team VTJ- VTJIM / Supra MK IV- Fred / Integra Type R- Jérémy / Civic EG- Alex / Civic EJ- Yohann / civic ej- Nico / crx EE8- Tophe / civic EGpassion E36- Dionysis / BMW E36 ///M3 3L- Kitt Car / BMW E36 323Ti (à confirmer)- 323ti du 86 / BMW E36 323Ti - alex328 / BMW e36 328i (à confirmer)Japan Car- EE9driver / Civic EE9- ami EE9 driver / 309 GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 info postée sur Golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Aaaaah, c'est good ça! Merci Antho Y a Feuillet (Coincoin) qui essaie de motiver Eraser et sa 205 TCT de 450ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je sens que ca va etre grandiose ce rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 http://www.you-tube.ro/download-filme-Frandiose.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il commence a y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 frandiose? c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salope j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu peux me rajouter, mais je ne sais pas encore avec quel véhicule !je vois de mon côté pour niko, neo, et quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ah yes c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et j'espère aussi que je viendrais avec une de mes 2 autos sportives mais je préfère pas m'avancer officiellement sur la liste au pire des cas, je serais en meule ou mazda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites