Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

rasso midnightrun 2011

Messages recommandés

il s'est passé quoi quand tu as repris les reines angel? il y avait du monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Y a que très tard le soir. Le reste du rasso est en statique. Je vois pas ce qu'il y a de risqué.


ce n'était pas une affirmation mais une hypothese, c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air de l'avoir bien fait ce rasso pour une première Smile

Gros respect à toi Sparco! Fallait tenir le truc et tu l'as bien fait salut

Moi en tout cas, je me suis mis une méchante mine et j'ai du mal à m'en remettre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau Sparco pour ce rasso! L'affluence du fofo est nettement plus importante depuis thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas sparco aussi à vous, vous m'avez suivi, et du cou vous vous êtes pris au jeux et vous avez organisés carrément.
ceci dit faut les garder maintenant Smile et là c'est une autre histoire aussi. faut essayer de les fidéliser mais comment faire??
y aura les petits rasso MR de saumur et de vendôme (qui vont reprendre, car je me monte pas l'ax pour rien Laughing )
faudra une ou deux vidéos de jours de temps en temps, et voir une chose enssemble:
tout le monde se plein que les battles mode sont devenus trop haut niveau. beaucoup aimeraient lancer les battles niveau en dessous. peut être un marché à prendre par là!! Wink pour se démarquer du groupe, de jours serait le top, et juste cacher les plaques et les visages. refaire les battle mode 1 et 2 et 3... qui ont lancer le TH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour essayer de les retenir un peu sur le fofo je veux bien retenter les sondages "photo portail" Wink

après pour le reste, je verrais bien une vidéo 106 vs Renault avec un montage type ""fight"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir pour récupérer mes reprises contre la 300 ZX mais je ne suis pas sûr que le proprio veule les voir sur le net ... Quoiqu'il en soit, je viens de lui donner l'adresse du forum Wink
Sinon j'ai bientôt un test prévu contre le E30 Turbo. Je verrais pour filmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
pour essayer de les retenir un peu sur le fofo je veux bien retenter les sondages "photo portail" Wink

après pour le reste, je verrais bien une vidéo 106 vs Renault avec un montage type ""fight"

pourquoi pas. mais guyguyxsiturbo qui fait 200ch turbo pour 800kilos tout mouillé à peine, devrai plutot se raprocher de angel! normalement, je devrai avoir les mêmes chiffres moteur que guyguy37800, mais avec 100kilos de moins. je devrai être +/- comme sebiogti. car lui était encors en 1400 que moi 1600. mais bon, la plupart des caisses sont en mode montage ou prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera plutôt dans la cour de BM49 avec son E30 Turbo. Je ne suis que 70kg plus lourd que la 106, sans avoir vidé Wink
Il faudrait se faire une Turbo Party Mr. Green
Au final, tout ça se joue dans un mouchoir de poche thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faut se méfier du TU 8S Laughing . en turbo il marche trés fort avec pas grand chose. Zarico avait que la moitié des piéces de tanguyxsi. vu comment marqhait zarico Shocked je pense ceci dit que tanguy joue la carte de la prudence avec 0.9bars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy est forgé, ça ne donne pas de puissance en plus, ça fiabilise. A mon avis, y a tout juste 20ch d'écart. Par contre, je viens de repenser aux 800kg dont tu as parlé ... Zarico était à 900 avec une AX vidée + arceau. Je pense pas que la 106 soit beaucoup plus légère. Quoiqu'il en soit, je ne le sous-estime pas, ça marche du tonnerre ce montage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il ne me semble pas qu'il aille sur la route avec sa 106 Tanguy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 Shocked oh ça fait lourd là pour une ax Confused
sinon papillon 50mm contre 53mm pour tanguy, gros collecteur alu vs petit plastic pour zarico, 1.6l turbo pour tanguy vs 1.4l turbo pour zarico, gros collecteur sur mesure tanguy vs tout petit collecteur fonte d'origine zarico, 0.8bars zarico vs 0.9bars tanguy... je pense que MCA a du cjouer la prudence, ou c'est tanguy qui veut pas passer plus peut être pour un rodage ou ne pas avoir le nez sous le capot à tenir. mais en tout les cas, énorme différence de pièces, pas même config ni cylindrée. le e30 turbo par contre, je le voyais trés gros niveau perfs, du genre +/-350ch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poids en ordre de marche pour une AX GTI : 916kg
Idem pour une 106 XSI : 959kg Wink

En admettant qu'il gagne 100kg en vidant (mais en rajoutant le poids de la sural, l'arceau etc ...), il n'est pas beaucoup plus léger que moi Wink
Je ne connais pas les modifs exactes de chacun mais comme je l'ai dit plus haut, beaucoup de pièces fiabilisent et n'apportent pas nécessairement de la puissance et du couple. Tanguy n'a qu'un petit T25 Wink Et vu les perfs de l'ex AX de Zarico, il y avait mini 180ch.

Pour l'E30T de Djer, c'est pareil, il n'a pas un gros turbo. Mais c'est le début, il l'a fera évoluer par la suite. Buhl, qui a un montage qui s'en rapproche sur son E21, a de bien plus gros injecteurs, un turbo beaucoup plus gros et une carto plus poussée. Il sort 350ch Wink

Antho37 a écrit:
Et puis il ne me semble pas qu'il aille sur la route avec sa 106 Tanguy Wink

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok. c'était juste que je me basait sur sebiogti mais qui n'avait pas d'arceau mais qui sortait +/-700 mais aussi ailes fibres, capot fibre ect... je m'étais dis, un arceau+50. mais tu as raison, turbo, plus échangeur, plus piping, plus dump= +/-30. donc déjà 80, et sans les ailes et capot fibre et tout les uport et pattes suprimées, on vas dire en tout 150kilos de plus au totale, donc 700 + 150 = 850, donc tu y es, j'ai fais un peu mon marseillais j'avoue Embarassed . je paiserais mon ax voir au silo.
mais comme dit antho, ça doit pas être son genre de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pas son genre mais sa 106 n'est pas du tout conditionnée pour la route, tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'aimerais bien mais y a pas assez de monde qui prend des photos encore Sad
pourquoi pas celle là?:


même si c'est qu'une semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que nous pouvons envoyer nos bon vos à la team VTJ de la art du staff MR Wink et aux coincoin pour un de leur gros membres présent aussi, ainsi qu'a deux de leur membre présent aussi sur notre forum. je vais retrouver le post sur le rasso MR.

édit: il a été déplacé dans "les runs du soir".

édit: je me suis empresser de le faire avant de passer au 02/01/2012: (il n'ont qu'un groupe facebook.)


le staff MidnightRun se joint à moi pour vous souhaiter une année 2012 pleine de promesses et de succés. une trés bonne santé à tout les membres VTJ et plein de bonheur à vous. signé: le staff MidnightRun.net
J’aimeJe n’aime plus · ·Annuler l’abonnementS’abonner à la publication · il y a quelques secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...