Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

rasso midnightrun 2011

Messages recommandés

c'est pas risqué sur facebook? ça risque pas de ramenner trop de kiki, des nanards, des jacky ect??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh normalement, ceux qui en font la pub font le tri. Jimmy, par exemple, ne va pas ramener de kékés.
Ce qui me fait le plus peur, c'est pour les schtroumpfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ça craint un peu de voir ça sur fb... de toute façon j'ai jamais apprécié ce site à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si on t'y voit ? Mr. Green


Sérieusement, il ne faut pas mettre ca sur facebook ou autres reseaux sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Meme si on t'y voit ? Mr. Green




bah faut bien sinon t'es plus au courant de rien dans ton entourage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir se renseigner sérieusement sur l'endroit du tirage, en fin de soirée. Il est préférable de ne pas improviser, certaines grosses caisses ne viennent que pour tirer. Si c'est aléatoire, personne ne se déplacera pour un prochain rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrai bien pour le point fixe, là où que les runner se réunissent pour s'organiser, se réunir après les test, ect:

A85 et n143 à côté.


et pour les tests, comme disait antho, a85 pour les grosses, et la nationale de loche pour les "petites".
voilà pour mon point de vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux diviser? A mon avis, tout le monde va aller au même endroit.
Pour l'A85, tu veux faire ça où exactement? Parce qu'avant, on pouvait faire ça entre 2 sorties. C'est plus possible, y a eu des travaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne proposais pas ça pour diviser.
je disais juste ça suivant les autos qu'il y aura Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
perso je ne proposais pas ça pour diviser.
je disais juste ça suivant les autos qu'il y aura Wink

ah ok, j'avais mal compri. moi perso si je test, je propose au gars là où que les grosses sont pas. éviter qu'il se pointent à 300 à mon cul, où de les gener. je vais redemander à xela pour les tests sur l'A85 comment ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu veux diviser? A mon avis, tout le monde va aller au même endroit.
Pour l'A85, tu veux faire ça où exactement? Parce qu'avant, on pouvait faire ça entre 2 sorties. C'est plus possible, y a eu des travaux ...


donc je me suis renseigné, en demandant s'il était toujours possible de tester sur l'a85, apparement angel m'a dit qu'il y avait eu des travaux, qu'il n'y avait plus l'échangeur qui permettait de faire demi-tours. donc s'il y a un autre endroit de mieux, ce serait où? voici les réponses:

joebarteam37 a écrit:
C sur sa m étonne qu il y ai plus d échangeur voit avec corrado syncro il et de se coin la il pourra te le dire !!!


xela a écrit:
Je ne vois pas de problème sur l'A85 pour temps ?! Ou alors un truc a changer ? Mais je ne pense pas !


j'insiste donc en disant " t'es sur qu'il n'y a pas eu de changement? et sinon vous allez où maintenant?"

xela a écrit:
Non. en géneral c l'A85 ou route de loches.
Je vais passer ce week end sur l'a85 je vais bien voir si il y a des travaux !!


ensuite j'envoi donc un MP à corrado pour être sur:

corrado syncro a écrit:
pour des auto de 500ch 600hp aucun soucis sur a85


sinon yohann bientot de retour, mais j'en dirais pas plus, car même ça je sais pas s'il veut que ça se sache.
xela qui va passer sur l'A85 ce week end, je pense avoir une idée de pourquoi Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas honnetement je suis un peu étonné qu'il marche pas mieux pour une config 700!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xela a écrit:
Aucun Probleme sur l a85 j suis passe t a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont pas encore été la-bas:




à cause de la verdure on ne voit pas beaucoup, mais il y a un grand parking derrière le batiment blanc. il y a dans ce batiment, un coin presse, des confiseries, des rayons frais avec salades et coverts en plastic, des sandwich en grand nombre de choix divers, des boissons, des gateau ect... il y a des tables de pic-nique. il y a dans ce batiment, des douches, sanitaires homme avec miroir lavabo ect... et idem avec sanitaires femme, et de quoi changer les bébés. il y a un coin détente, une machine qui mesure le stress!! Laughing une station BP, un restaurant LEGRILL:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah y a de quoi faire, en effet.
Merci pour les tofs Sparco Wink

Avec TanK, au rasso de Cholet, on a dégoté une petite 300 ZX de près de 500ch Wink
On devait déjà tirer ensemble l'année dernière. Il voit pour amener du monde thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'autre côté, qui ne s'appel pas "la longue vue" mais l'aire de ch'ai plus trop quoi.
il y a une station TOTAL, le batiment au toit gris à côté, c'est la sandwicherie ect...



le restau de l'autre côté:


l'autoroute qui sépare les deux côtés:
direction chateau-renault(37)


direction tours(37)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à noter que ces photos ont étés prises hier après midi, à savoir donc un samedi aprem à 15h le premier week de vacances scolaires. donc logiquement ils seront moins emcombrés, tout du moins notre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Oh bah y a de quoi faire, en effet.
Merci pour les tofs Sparco Wink

Avec TanK, au rasso de Cholet, on a dégoté une petite 300 ZX de près de 500ch Wink
On devait déjà tirer ensemble l'année dernière. Il voit pour amener du monde thumright

super thumleft je vois de mon côté pour retourner voir le ///M3 E36 3L cab bleu. et je vais essayer de toper la 3000gto à sammy, un truck comme 450-500ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sur venome j'ai essayé de voir, donc un collègue à fait venir une clio RS2, j'ai été voir la M3 cab, il est carrément plus que trés chaud, juste à confirmer, et avec qui et quoi, il faut que je retourne le voir la semaine prochaine, ou début semaine d'après. que je lui fil mon phone pour un convoi, ou je passe par alex, un gars que je connais en e91 330d packM. titi41 vas chercher sa news caisse ce soir, et ça marchera pas comme son s4, mais mieux que sa bm, et devrait marcher fort. en plus il aime l'arsouille lui. faut je choppe le gars qui a une 3000gto sur vendome +/-500ch, et voir pour la r33 de 550ch ex pionner. j'ai peur du temps! pas le froid car avec une doudoune et une écharppe et un café chaud c'est good, mais plutot de l'humidité.
http://www.espacemeteo.com/PreviExper/PreviSaiso

http://www.my-meteo.fr/tendances+saisonnieres.html
normalement froid et sec et soleil... mais faut que ça dur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'enflamme pas avec les prédictions météo!! ils sont déjà incapable de dire le temps du lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparco je viens d'éditer ton dernier message avec toutes tes explications, il y a moins de fautes Wink
si tu veux le recopier et le mettre à la place de ceux qu'il y a sur les autres fofo, ça fait un peu plus sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Sparco je viens d'éditer ton dernier message avec toutes tes explications, il y a moins de fautes Wink
si tu veux le recopier et le mettre à la place de ceux qu'il y a sur les autres fofo, ça fait un peu plus sérieux Wink

merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 1 semaine c'est le grand jour, la pression un peu Sparco? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, moi qui suit un peu onxieu de nature, angoissé d'un rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait non, ils annoncent du beau temps et doux. j'ai cliqué sur le lien bêtement et c'était la météo d'aujourd'hui Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
il s'est passé quoi? je n'ai pas trouvé le sujet..

c'était dans expression libre:

moi: le sujet + la liste

eux:

potju37en205 a écrit:
super le rdv a 500m de la gendarmerie
sa sens le control a plein nez


pilote45 a écrit:
potju37en205 a écrit:
super le rdv a 500m de la gendarmerie
sa sens le control a plein nez


C'est clair Question Ceux qui vont s'y rendre avec leur swap ou autres modifs non autorisées aiment vraiment les risques Surprised

En plus un samedi, week end de 3 jours !!! Déjà en temps normal la boite à photo est souvent planquer devant leur sortie quand vous arrivez du péage, alors mettez pas moquettes en sortant du péage histoire de vous faire entendre en arrivant à l'aire de repos sinon ils vont vous cueillir comme des fleurs.

http://maps.google.fr/maps?q=Aire+de+Service+de+Tours-la+Longue+Vue,+37380+Monnaie,+Indre-et-Loire,+Centre&hl=fr&ll=47.479042,0.78475&spn=0.001434,0.003484&geocode=FZVr1AIdhdoLAA&hnear=Aire+de+Service+de+Tours-la+Longue+Vue,+37380+Monnaie,+Indre-et-Loire,+Centre&t=h&z=19&vpsrc=6&layer=c&cbll=47.47912,0.784915&panoid=Qt6bWxsI5cx0aJNCKCGfKQ&cbp=12,313.83,,0,-3.81


et moi j'avais répondu que je ne voyais pas pourquoi ils parlaient de ça, alors qu'il n'a jamais été question de tirer la-bas. d'ailleur c'est pour ça qu'il y avait écrit "par MP" pour le lieu.

bon là j'ai suprimer mon dernier message, à la place du titre j'ai mis "post à suprimer svp les modo ou admin." a la place du sujet j'ai mis ça aussi, et à la place de la liste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je vais m'éforcer de ne pas y allé tant que le rasso n'ai pas passé, sinon ça vas me souler Mad , et je suis sencé me retenir car je represante maintenant le forum dans ma robe de modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff dommage que je n'ai pas vu ce post, j'aurai foutu mon bordel moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision, je pensais l'avoir dit depuis le début mais je ne suis pas là demain, j'essaierai de passer mais c'est loin d’être sûr et si ça je passe ça sera en coup de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais ce que tu veux Wink moi j'y vais, mais tu sais, même si personne de mr venait, pas grand monde s'en rendrait compte!
mon tél: 06.59.28.66.25
moi normalement je pouvais pas car on est chez les beau parent ce week end là. samedi midi on mange la-bas et je part de la-bas à 1h. mais bon ils sont trés gentil, ils s'en foutent Laughing le en milieu d'aprem, il y a odette et néné qui descendent de la rp pour passer le week end chez les beaus parents. les soir un grand repas chez les beaus parents en famille, et je serait pas là. je l'ai pas encore dit à la copine, elle croit que ça se fini genre 18h-19h Laughing une foie on mangeait chez les beaus parent, et j'avais été voir le rallye coeur de france. je me suis pointé au repas à 11h du soir, ils avaient fini de manger LOL ma copine m'a tué. mon beau père était mort de rire, ma belle mère disait "c'est rien il est jeune, faut bien qu'il s'amuse" y avait vlà la famille en plus ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex absent! C'est bizarre mais je le voyais gros comme une maison ...
Il se déplace jusque sur Paris hier soir pour aller tirer et il n'est pas capable de venir quand c'est à côté de chez lui! Pas assez de clients pour lui, on est trop petit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ou trop risqué vu le poste de gendarmerie a coté.

ils ont fait des rasso street run sur cet aire tard le soir, xela et ses potes. donc ça leur fait pas peur cet endroit Wink ceux qui disent ça, c'est ceux qui sont pas au courant de ces rasso street comme sur jso Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...