Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

rasso midnightrun 2011

Messages recommandés

La MR Team vous propose avec plaisir son nouveau rassemblement Very Happy

Samedi 12 Novembre à partir de 14h



L’état d'esprit: Passion de l'automobile
Ce premier rassemblement, sous la houlette de MR, aura pour but de rassembler des caisses perfs, d'origines ou améliorées

Le lieu du rassemblement se fera sur un air de repos pour plusieurs raisons:
- Sanitaires propres, station de carburants et boutique (boissons chaudes et fraiches etc...)
- Possibilité de se restaurer sur place (restaurant, cafétéria, épicerie).
- Grand espace de parking pour pouvoir accueillir un bon nombre de véhicules


En fin de soirée, si ça intéresse du monde, il y aura possibilité de dégourdir les bielles de vos bolides dans un lieu différent.

Nous vous attendons très nombreux pour participer à cette première édition qui, nous l'espérons, sera une réussite pour tous.
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.


Pour le plaisir de tous, nous comptons sur vous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse!
Ainsi donc, merci d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...).

Les lieux ne sont ni loués pour cette occasion, ni privés. Merci de les garder propres.



Lien du flyer : https://servimg.com/image_preview.php?i=616&u=11328435

Le lieu :


Rappel :
Il ne s'agit pas d'un meeting. Il n'y a donc pas d'emplacement de loués, de réservés.
Les lieux sont publics.


Sportivement

Midnight Run


.....................................................................................................
invitations postées sur (forum):
-midnightrun
-team hurricane
-team coincoin
-MCA motorsport forum
-ultimate supra
-lesRunDuSoir
-passion e36
-Paname motorsport
-VTJ-2 (facebook, mais vtjim fera passer sur TH ses membres qui viennent avec les caisses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft

n'hésite pas a nous dire où tu postes ça, histoire qu'on suive aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte poster sur:
-team hurricane
-ultimate supra
-RDS
-team coincoin
-mca motorpsort forum
-passion e36.

est-ce que je peu demander un service à quelqu'un? juste suivre sur un seul forum, juste pour m'aider un peu? car il faut mettre a jour la liste sur les forums, rajouter tout ceux qui se manifestent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suivrais ceux que je peux suivant si je suis inscrit ou pas sur les forums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est simpa. pour y voir plus clair, je rajoute speednight et PMS dans la liste pour qu'on saches où est posté le rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se laisse un délai jusqu'a samedi soir pour bien y réflèchir et rerererelir le texte, être sur du cou, de ne pas oublier de forum? chacun donne son accord avant samedi soir et lorsqu'on a les accords des 4 modos et de angel, le samedi soir, je me lance à la publication?
on fais comme ça ou vous avez une autre idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pas MPS mais PMS Laughing Paname MotorSport, le forum de Gambetta Wink
Et sinon, je pense qu'on peut poster dès ce soir, à mon avis.

ok pour moi
j'ai le sourir qui commence à apparaitre sur mes lèvres, pressé de voir la réaction des gens du coin. je flip déjà de la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon juste posté sur MR pour l'instant. juste le temps de l'accord de lioony et fred? au pire lioony je le zape pas, mais s'il part en allemagne, il vas peut être pas voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ton titre dans les rassos Sparco, qu'on fasse bien la différence entre le rasso mensuel et celui-là Wink
Poste sur les autres forums aussi Wink Je te donne un coup de main si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas j'éteint l'ordi, madame se couche et l'ordi est dans la chambre Embarassed demain midi je pourrais. ou bas fait si tu veux angel, et dit juste où t'as mis, je mettrais sur les autres ou, bas vas je verrais demain d'où ça en est tout ça Wink bonne nuit les loulous salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invitations postées sur (forums) :
- Midnight Run Fait
- Team Hurricane Fait
- Team Coincoin Fait
- MCA Motorsport
- Ultimate Supra
- les Run Du Soir Fait
- Passion E36
- Paname motorsport Fait
-VTJ-2 (facebook, mais vtjim fera passer sur TH ses membres qui viennent avec les caisses)


Par contre, je me suis aperçu en postant que le lien du flyer avait mal été copié. Il y avait des balises en trop.
J'ai corrigé partout Wink

Attention aussi en postant : suivant les forums, on ne peut pas centrer le flyer et "Midnight-Run" tout en bas peut ne pas apparaitre suivant la couleur de fond des forums.
Donc bien vérifier et corriger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Invitations postées sur (forums) :
- Midnight Run Fait
- Team Hurricane Fait
- Team Coincoin Fait
- MCA Motorsport fait
- Ultimate Supra fait
- les Run Du Soir Fait
- Passion E36 fait
- Paname motorsport Fait
-VTJ-2 (facebook, mais vtjim fera passer sur TH ses membres qui viennent avec les caisses)


Par contre, je me suis aperçu en postant que le lien du flyer avait mal été copié. Il y avait des balises en trop.
J'ai corrigé partout Wink

Attention aussi en postant : suivant les forums, on ne peut pas centrer le flyer et "Midnight-Run" tout en bas peut ne pas apparaitre suivant la couleur de fond des forums.
Donc bien vérifier et corriger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on tiens une liste ou pas? de voir de grosse caisses d'inscritent pourra attirer du monde? comme disent le vieux, on attire pas les mouches avec du vinaigre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
J'ai dis ok dans un autre posr sparco Wink


tu parles de quoi fred?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attendais mon accord et celui de Lioony mais je l'avais donné dans un autre post Wink


Pour la liste, si les annonces sont récentes, il faut attendre ce soir , voir demain pour voir qui sera au rendez-vous, sachant que la liste peut s'allonger avec le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas disons qu'il y avait xela qui m'avait répondu présent, et une s4/r mrc 700, ça peut ramener du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense aussi, surtout si Xela est là. Il y a surement d'autres membres qui vont le suivre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le TH ils parlent de tous se mettre du même côté, pour éviter les allés et venues. mais si on donne rendez-vous sur un côté et que c'est bondé, il va falloir se retaper un tour pour rejoindre l'autre côté et du cou repayer!
classement par forum, mais si il y a des gars de supra par exemple qui vient avec son cousin m3 e46 qui n'est sur aucun forum de la liste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cote, vous ne le saurez jamais assez tot pour prevenir tout le monde.
Mieux vaut rester sur le cote qui est inscrit sur le plan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Fred.
Pour ta 2ème question, si tu as appris que le mec vient avec son cousin à partir du forum Ultimate Supra, par exemple, bah tu mets son appartenance à US Wink
On s'en fout qu'il fasse partie de cette team ou non, c'est juste pour répertorier tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le point rouge sur la carte, il a été défini par personne, c'est le point final comme sur mappy ou michelin. mais d'après tout, pourquoi pas se servir de ce point là.
ok pour la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester comme ca. Personne ne sait que c'est Mappy ou google qui a fait le point .
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'on envoie un MP à tout les membres, avec le lien de la sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah!! il rigole pas mca motorsport! par MP j'ai envoyé un message à des gars du th, comme lolo37, guillaume, jean-françois, mca ect... ils m'ont répondu oui ou non suivant leur disponibilité, d'autre n'ont pas encors regardé leur message. vtjim me tiens au fur et a mesure au courant de sa team ect...
le message est en titre "salut lolo37" le message: "seras tu des notres? :lelien du post du rasso" mca me répond:
MCA MOTORSPORTS a écrit:
salut

merci mais pour faire quoi?

vu que beaucoup n'ont pas saisi l'orga de ce rasso du premier cou, je me dis, je vais lui expliquer. donc:
moi:
rendez-vous à partir de 14h sur l'aire de repos, blablatage, rencontre, découverte des prépa ect... il y a des sanitaires propres, boutique-épicerie, boissons chaudes et fraiches...
le soir, restauration sur place, il y a sur cette aire un restaurant "le boeuf jardinier" et une cafétéria "l'harche".
après manger, rendez-vous au plus tard à 22h30 pour des test ect à auchan- chambray, via A85 pour les gros joujou et nationale de loche pour les moins puissants:
http://www.xela-fr.com/teamhurricane/forum/viewforum.php?f=3

et là il me répond:


MCA MOTORSPORTS a écrit:
passer l'aprem a discuter sur une air de repos c pas trop mon truc.....


s'il veux se faire un peu de pub," mca motorsport" dans la liste des caisses, et avec une e30 ///M3 turbo comme caisses présente sous son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais on oblige personne de rester toute l'après midi et puis il vient quand il veut Wink
sacré Myloud!

pour l'histoire de l'E30, il passera avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
non mais on oblige personne de rester toute l'après midi et puis il vient quand il veut Wink
sacré Myloud!

pour l'histoire de l'E30, il passera avec?
bas je crois qu'il passera pas du tout d'après ce que j'ai cru comprendre? sinon il aurait précisé "juste le soir" ou un truck dans le genre!?
mais comprend pas, son garage, cest un garage normal avec un clientèle normal et la prépa c'est secondaire en loisir? ou c'est son activité professionnel la prépa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sur passion e36, c'est à confirmer pour l'instant, mais ils ont l'air motiviés! c'est cool. à vendome, je suis allé voir le gars du m3 cab, mais il était pas là. je retourne le voir dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparco, il faut absolument que soit tu postes la liste à la suite, soit tu mets que tu as édité la liste parce que sinon ça ne fait aucune activité sur le sujet et les gens n'y vont pas Wink (aussi bien ici que sur les autres forums)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as entièrement raison angel. sur th, je met lorsque les gens se manifestent donc ça fait de l'activité. mais c'est vrai que sur coin coin et rds... j'y est pas pensé à ce genre de truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là faut en profiter, car les deux dernières semaines, surtout la dernière, ça vas être arde!! j'en met ma main à couper shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui vont se manifester, mettre les liste à jours ect...
mais t'inquiètes, a pas peur ramboVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Antho37 a écrit:
non mais on oblige personne de rester toute l'après midi et puis il vient quand il veut Wink
sacré Myloud!

pour l'histoire de l'E30, il passera avec?

bas je crois qu'il passera pas du tout d'après ce que j'ai cru comprendre? sinon il aurait précisé "juste le soir" ou un truck dans le genre!?
mais comprend pas, son garage, cest un garage normal avec un clientèle normal et la prépa c'est secondaire en loisir? ou c'est son activité professionnel la prépa?


sans se fier au nom de sa boite, vu le matos qu'il a, son activité principale est la prépa mais bien-sur c'est pas du business stable donc à coté de ça il fait de la méca normale Wink

je ne parle pas pour lui, c'est la déduction que j'en ai faite par rapport aux quelques fois où j'y suis allé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. c'est parce que j'étais surpris qu'il ne soit pas attiré par les rasso alors que c'est justement dans ce genre d'évenement qu'il peu trouver du client et se faire une pub, du genre exposer un e30 ///M3 turbo avec deux trois autoc MCA sur les custodes ou autre... quand j'ai parlé à des gars qui ont été chez gomes pour leur bm, quand je leur ai dis qu'il auraient du allés chez mca, aucun des gars ne connaissaient son existance! fin bon, chacune fait se qu'il veut, même si j'aurais tant aimé le rencontrer Sad
sinon....
arlerte généraaaaale quand je regardais l'aire de repos sur le plan soit mappy ou autre, je croyais le voir après monnaie et tours. beaucoup m'ont dit, non c'est entre chateau et tours. j'y suis passé hier soir.
bas c'est bien entre monnaie et tours nord, sur la portion gratuite.
chateau-monnaie= payant
monnaie-tours nord= gratuis
MAIS tu on peux ni rentrer ni sortir à monnaie. donc c'est payant forcement entre monnaie et tours, sauf que tu paie à monnaie. donc xela avait raison, monnaie-tours c'est gratuit, mais vu que tu rentre à chateau, tu paie forcement. et sinon l'aire est bien entre monnaie et tours.
rereregardez bien!
http://www.zagaz.com/carte.php?id_s=4734
il y a bien un aire sinon entre chateau et monnaie, mais c'est une aire sans bouffe ni rien et en travaux en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cet aire, t'es obligé de passer par un péage, on en a déjà parlé de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
sur cet aire, t'es obligé de passer par un péage, on en a déjà parlé de ça

oui oui, mais que les gars croient pas que c'est entre chateau et monnaie, sinon ce sera pas le bon aire Wink donc faut pas oublier le nom "la longue vue", car s'il gardent en tête entre chateau et monnaie au lieu de monnaie tours, ils vont s'arrêter pour rien. après c'est sur que c'est pas grave car ils seront obligé de repartir et passer le péage et là ils tomberont sur la vrai aire, donc pas grave. mais c'est vrai que par MP ou ouvertement on m'a pas mal demandé du cou où était cette aire, qu'ils ne voyaient pas. maintenant je comprend, c'est parce que je disait pas le bon endroit Embarassed j'aurait du allé voir sur place avant. et on aurait du mettre le lien d'accès dans le flyer. pas grave, ça servira pour la prochaine foie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetwitin est sur le fofo? pour savoir pour lui envoyer un MP, car il a toujours de belle jap lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...