takedown94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon ya une becane qui me tente...toute celle que je trouve me passent sous le nez http://www.leboncoin.fr/motos/222936000.htm?ca=12_sest ce grave le pet sur le reservoir? combien ca va me couter a reparer?lesz griffures ont l air profondes...j attends les photos des restes des degats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 à voir de plus prêt la profondeur, mais une come et des égratignure sur un réservoir, c'est rien, c'est très épais, c'est un réservoir quoi !donc à voir de plus prêt mais sinon c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pour le réservoir, rien de bien grave. ça se répare ou changePar contre renseigne toi bien que le cadre n'a pas le moindre pète ou déformation car la ça ne vaut pas le coup et invendable par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouais j attends deja les photos du reste des degatsmais cette recherche de becane commence a me gaver graveentre les motos pas entretenueset ceux qui se touche la bite sur les taros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la meilleure arme, faut pas être presséet puis t'as loupé l'occas de l'année, bah oui j'ai vendu ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tiens j'ai un pote qui vend un gsxr 750 il à l'air nickel si cela vous intéresse il est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 daja proposé a mon assureur, c est limite si il m a pas dit d aller me faire enculer bon j ai lacher l affaire, le mec repond pasmaintenant je vise : bandit 650 S noir ou bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je me renseigne si il en connais un à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci car la c est du grand delireun mec en a une en vente depuis le 19 aout, elle cote 3000€mais le mec veut pas lacher l a affaire, il en veut 3500!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 prend mon Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tu compte me le lacher pour 3000€?je savais que t etais un mec bien Lioo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ou tu rajoute 3000€ de plus a ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 a 6000€ je m orienterai vers autre chose qu un 750z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 takedown94 a écrit:a 6000€ je m orienterai vers autre chose qu un 750z A ce prix là tu as une magnifique Fabia Vrs sans clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il veut un truc qui marche pas qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 lioony a écrit:il veut un truc qui marche pas qui fume Suffit de boucher l'échappement et tu aura un truc qui marche, bon pas longtemps mais qui fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pcqe un Z ça marche ?j'ai du louper un épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mieux qu'un supra sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oh ça taille par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/motos/225393332.htm?ca=12_svoila c'est la bécane d'un copain d'un copain il a été au mans avec c'est pas un furieux et d’après mon pote elle marche pas mal (bon lui il roule en haya débridé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouais je viens de la voir,c est pas mechant mais elle fait pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 lioony a écrit:mieux qu'un supra sur chandelle bon j'arrete la car sinon c'est encore moi qui va manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites